bernard71 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Tu as bien mis à jour le firwmare et mis le boot.img de la ROM? As tu fais un OC de ton GPU ou CPU? J'avais des reboot sur les versions ICS de Vipers, mais en JB, c'est parfait pour le moment! Alors non !! :( J'avais cru comprendre que vu ma config le flash du boot.img n'était pas nécessaire. Je m'y colle ce soir. En ce qui concerne le firmware, on a un lien sur le forum ? Merci :) Edit: pas d'OC Modifié 29 janvier 2013 par bernard71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) T'as pas toucher les option Sony xloud dans venom tweak? Non je n'ais rien modifié du tout. Il faudrait? Salut quelqu un à t il trouvé de mettre les claviers qui sont ds venom hub,addon J'ai essayé mais je n'y arrive pas du tout. Dès que j'installe, il me demande de rebooter en recovery et même si je le fais, et que je flash le zip dans le dossier Venom-addons, rien ne se passe. Modifié 29 janvier 2013 par faya00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) bernard71: pour le firmware regarde ici : http://forum.frandro...-france-et-sfr/ Modifié 29 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Non je n'ais rien modifié du tout. Il faudrait? bin depuis que j'ai activé cette option moi ça cri complètement mais bon ça me gène pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ayé j'ai posté le mod autonomie, régalez vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Pour le clavier jai reussi.,installer le clavier ,reboot en recovery,aller ds le dossier venom,keyboard et flasher En fait une fois le keyboard télécharger et installer ,il faut reboot en recovery ,pas quand le téléphone le demande mais manuellement ,car lui il va chercher le fichier zip directement à la racine du htc Le clavier black ,à la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 bin depuis que j'ai activé cette option moi ça cri complètement mais bon ça me gène pas trop En faite elle était activée :D bon ben je vais essayer sans pour me réveiller calmement demain matin. Merci superjey. Merci poggus pour le mod autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Merci à tous tout baigne. Il va me falloir ré apprendre a lire un tuto :lol: . En ce qui concerne le root, y a pas de soucis avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 @ loki97231 !! Tu peux faire un screen de ton clavier, je ne vois pas du quel tu parles ? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) bernard71 : la rom est déjà rootée (SU + busybox) tu n'as rien à faire. Modifié 29 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je te fais ce soir saboo,sauf si c est possible de le faire via le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Pour le screen tu peut mettre un raccourci dans le menu power avancé, sinon en réactivant dans ton build.prop la commande screenshot HTC (bouton power + volume bas, comme pour redémarrer en fastboot). Modifié 29 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 bernard71 : la rom est déjà rootée (SU + busybox) tu n'as rien à faire. Que le monde est beau. Je m'en vais de ce pas faire une donation. Merci pour le coup de pouce. :-D O:-) :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) J'avais filé 20 E aux débuts de la team venom je regrette pas :) Modifié 29 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Non mais pour mettre le screenshot sur le forum,via mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 il faut l'uploader sur un site du genre imageshack ou autre et mettre un lien, ou en pj sur le forum depuis le panneau "Mes médias". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Il me semble que le sujet a déja été évoqué mais je ne le trouve plus. Est ce que vous aussi vous avez dans les paramètres Beats audio grisé sur la version 3.3.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 @Petrum chez moi aussi c'est grisé... Envoyé depuis mon HOX, dopé à la ViperX. Et ouai!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Elle est si bien que ça cette ROM pour que vous en parliez autant ? x) (Pour savoir si je la testes ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bof bof je préfère mon ancienne SFR rom avec ses appli innutiles et son minimum d'options Le jour où tu l'auras installé tu te demandera [color=red]pkoi[/color] les autres rom sense existent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 http://db.tt/szqWa6pC Les gars je viens de mettre un lien dropbox,pour regarder le clavier blackglass integré ds la Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Pas mon truc ... Je n'aime pas du tout le clavier :S Vivement que HTC libère ses codes sources JB pour enfin tester CM10 sans problèmes :) (Oui, je préfère Android de base à Sense) Modifié 29 janvier 2013 par alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Moi j aime bien ,les gouts et les couleurs..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 A chacun ses goûts ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Tu peux donner un lien pour télécharger ce clavier ?? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.