Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

ça dépend tu es en quelle version ? si tu es en 3.3.1 il faut faire les mise à jours OTA qui suivent et dans l'ordre.

Si tu es en version inférieure en 3.3.1 je te conseille de faire un backup de tes applis et de faire un full wipe pour installer proprement la 3.3.1 puis les OTA.

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à Poggus, je suis un petit nouveau ici.....

Je viens de faire la mise à jour par OTA en 3.3.3 et tout fonctionne bien....

(je suis également en kernel 3.17 + mod autonomie)

En tout cas depuis le kernel 3.17 et le mod autonomie, je redécouvre le plaisir d'utiliser mon One X sans trop regarder la consommation de la batterie.......

Modifié par Claude69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Claude69 ;)

Jeyy est en dehors de tout ça, et il a bien raison !

En tout cas c'est sympas que certains viennent ici maintenant, on est là pour s'entraider alors plus on est de fous ..

Fin du HS svp, ce forum n'a pas pour intitulé "la vie sociale virtuelle de poggus" :) :) (ou alors si vous tenez à en discuter je vais créer mon blog mdr...), concentrons nous sur notre bidouille de One X :)

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeyy est en dehors de tout ça, et il a bien raison !

bin c'est bien ce que j'ai cru comprendre et j'en suis bien content ce que je voulais dire en fait c'est que je ne trouvai pas la source :emo_im_foot_in_mouth:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je suis à peu prêt certain que je vais me faire démonter... mais allons y quand même:

j'ai lu en diagonal les 30 pages de ce topic Viper, mais là je suis un peu pommé.

Voila ma question: est-il possible de mettre des widget sur le lockscreen? et si oui comment?

en effet quand je vais dans les tweaks, je vais ensuite sur l'onglet locksreen, et je mets météo dans custom app notification car je ne trouve que ça qui se rapproche de ce que je veux. Mais rien ne se passe sur mon locksreen, toujours l'heure et c'est tout. J'espère vraiment que la question n'a pas déjà été posée. :(

Si non exsite t-il un tutos pour mieux comprendre toutes les optimisations visuelles de cette rom? car franchement j'en ai jamais vu autant... d'autant que je ne viens pas de sense.

merci d'avance et bonne journée

ps: pendant que j'y suis comment enlève t-on le CPU de la barre de notif'? :emo_im_undecided:

Modifié par malangelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu iras te flageller dans les orties pour la peine :)

Pour les raccourcis du lockscreen en fait c'est pour changer les raccourcis de base c'est à dire : mail, sms , téléphone etc... mais ce n'est pas pour avoir des widgets sur le lockscreen.

Pas possible d'avoir des widgets sur le lockscreen ,sauf en passant par personnaliser/style d'écran verrouillé et là tu peux en choisir des différents (ex productivité t'affichera les sms, mail reçus etc...)

Pour les infos du CPU dans la barre de notification vas ici : VenomTweaks/statusbar/header/information tu pouras choisir quoi afficher ou masquer.

si tu veux un thème sympa pour cette rom regarde ma signature.

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj post 1 :

Bonus : Amélioration significative de l'autonomie !!

- télécharger ce mod (à flasher par recovery tout simplement, pensez à dire merci au créateur du mod il est assez susceptible^^) : http://forum.xda-dev...2092515&page=31

- flasher le kernel stock de l'OTA 3.17 (devant arriver un jour en Europe...mais profitons-en dès maintenant) :

https://dl.dropbox.c...3.17_kernel.zip

Pour installer ce kernel il faut flasher le boot.img contenu dans l'archive par fastboot (ou utiliser la trousse à outils dispo sur le forum) et flasher ensuite l'archive complète du kernel par recovery.

Que tout le monde puisse en profiter :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question concernant le kernel 3.17, j'ai bien flashé le boot.img et le kernel par recovery, et lorsque je vais dans les paramètres, info logiciel, plus, pour le kernel c'est écrit que je suis toujours en 3.14... Est-ce normal ?

Merci pour vos futures réponses :).

Cordialement.

Modifié par benji13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Poggus,

Bon, je viens jeter un p"tit coup d'oeil et oh surprise, mise à jour de la ROM, que du bon !!!! Alors j'ai une p'tite question, tu a proposé ton thème, je l'ai télécharger et décompressé, mais maintenant je ne sais que faire de ce dossier ??? Comment apercevoir ton thème et surtout que faire de tous ces dossier contenu dans le zip ???

Merci d'avance pour ta réponse. +++

Ps : Ba oui moi et mes questions de noob :)

Modifié par Aguyos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour installer le thème il ne faut pas le décompresser mais flasher l'archive entière par recovery et laisser faire l'installation.

Je précise que j'ai intégré un mod pour le lockscreen si ça ne plait pas pour revenir d'origine il suffit de supprimer le fichier Idlescreen_Base.apk (attention à l’orthographe car il y a le fichier d’origine qui n'est pas écrasé mais qui se nomme IdleScreen_Base.apk).

Je republierai le post du thème un de ces jours promis ;)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi ce kernel est plus que parfait !

Un reboot mais suis sur que c'est pas du au kernel en question car j'étais en train de bidouillé avec ma clé usb !

Mais coté autonomie alors la je dis respect, pas un seul bug !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est re-moi. Alors j'ai flashé le thème, mais hote moi un doute, je n'ai que les icones de la statut barre qui ont changé et qq autres icônes. Pourtant tu parles de lock screen et autres, alors je sais pas trop pourquoi cela n'a pas été modifié. J'avais fait qq retouche via venom tweak.

J'ai une autre petite question le calibrage de la batterie est il à faire à chaque flash de ROM ?

Modifié par Aguyos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux la modif du lockscreen renomme le fichier Idlescreen_Base.apk en IdleScreen_Base.apk, et garde dans un coin donc le fichier original IdleScreen_Base.apk

La modif du lockscreen c'est le rond qui remonté et l'heure dedans comme sur cette image (+ widgets transparents) :

http://img15.hosting...30111135225.png

Je sais plus top ce que j'ai foutu dans l'archive du thème je t'avoue car je fais tout ça manuellement sur mon tel.

En gros j'ai laissé les fichiers apk dans l'archive du thème mais sans les orthographier exactement comme les fichiers originaux (tous les Idlescreen...apk dans system/app) comme ça pour choisir le lockscreen moddé ou l'original il suffit de renommer les fichiers (en gardant les autres dans en coin).

Sur l'orthographe des apk il n'y a que le "s" de "screen" (Idlescreen) qui change pour repérer mes ficheirs et ceux d'origine de la rom : donc en minuscule c'est mes fichiers en majuscule c'est les originaux.

J'avoue que ce n'est pas des plus simples, mais c'est pour que chacun décide du lockscreen qu'il veut (normal ou comme sur l'image au dessus) et aussi car le tweak de VenomTweaks pour bouger le rond ou les raccourcis du lockscreen ne marche pas avec mon mod..

Limite je vais faire une archive séparée que pour le lockscreen ce sera ptet plus simple...

Bref, regarde ici j'ai republié le post du thème :

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...