Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

Bon laisse tomber j'ai corrigé le thème te prends pas la tête à renommer, retélécharge l'archive et reflashe le tout ;)

regarde ici pour les photos : http://forum.frandro...b-ou-sense-ics/

C'est à mon tour de poser une question : avez-vous l'animation météo de déverrouillage sur le home (widget horloge ou météo qui le fait normalement) depuis le pasage en 3.3.1 je ne l'ai plus :( et j'adoooooore... J'ai ce pb sur pas mal de roms sans savoir pourquoi, si vous pouvez juste me renseigner si chez vous l'animation météo de déverrouillage fonctionne normalement ?

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj post 1 :

Bonus : Amélioration significative de l'autonomie !!

- télécharger ce mod (à flasher par recovery tout simplement, pensez à dire merci au créateur du mod il est assez susceptible^^) : http://forum.xda-dev...2092515&page=31

- flasher le kernel stock de l'OTA 3.17 (devant arriver un jour en Europe...mais profitons-en dès maintenant) :

https://dl.dropbox.c...3.17_kernel.zip

Pour installer ce kernel il faut flasher le boot.img contenu dans l'archive par fastboot (ou utiliser la trousse à outils dispo sur le forum) et flasher ensuite l'archive complète du kernel par recovery.

Que tout le monde puisse en profiter :)

on doit installer les deux ?

Pardon mais j'ai un peut de mal a suivre

sinon cette rom et impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut tester ceci:

écouter de la musique, via le haut parleur, ou via le jack, avec l'application de base.

Ecran éteint, appuyer longtemps sur "vol +" pour faire "suivant" avec le lecteur mp3.

Si les boutons de volumes sont attribué à "prev/next song", on a une augmentation du volume PUIS le changement de la plage.

Cette augmentation est pénible, surtout avec des écouteurs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien de la même chose, l animation météo qui s affiche sur le home après avoir deverouillé, donc pas sur le lockscreen mais le home ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Oui on parle de la même chose, ça fonctionne bien chez moi....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi aussi ça fonctionne @poggus lorsque tu met un widget météo sur le home logiquement un menu dois souvrir et tu dois choisir une ville ou le lieu ou tu te trouve et aussi afficher l'animation en plein écran tu a juste a coché la case

Modifié par swiffy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi aussi ça fonctionne @poggus lorsque tu met un widget météo sur le home logiquement un menu dois souvrir et tu dois choisir une ville ou le lieu ou tu te trouve et aussi afficher l'animation en plein écran tu a juste a coché la case

Exact !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs de votre retour, pour une raison que je n'ai pas encore trouvée je dois faire une bidouille qui bloque l'animation de s'afficher (pourtant s'est bien coché)... ça m'est déjà arrivé sur d'autres roms sans savoir pourquoi.

Bref je vais pas me prendre la tête pour ça, je ferais un full wipe pour la prochaine OTA :)

Je sais pas vous mais il y a un truc qui me manque terriblement et qui était sur la version ICS : l'animation de déverrouillage carrousel...

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ya moyen d'ajouter un tweak ou mod pour avoir ce déverrouillage caroussel ??

Je suis preneur !!

Je crois que cette anim été présente sur la viper 2.6 mais comment la récupéré ??

Modifié par saboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je rejoins ce forum car sur le forum ou j'étais il y avait de gros soucis de double et triple poste... Enfin j'espère être mieux ici.

Sinon après plusieurs semaines sur la ViperX et le kernel 3.17 je n'ai rencontré absolument aucun problème avec. C'est le bonheur.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...