EasyRider71 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Eh ta vu un peu poggus, ont te suit, on es largement mieux ici c'est clair, en plus que tu nous trouve toujours des bon truc cool. :P-_-Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Rhooo les sangsues que nous sommes !! :P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Rhooo les sangsues que nous sommes !! :P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Ca c'est clair On est de vraie sangsues !! Bienvenue Easyreader !! @ poggus !! Pas moyen de trouvrer ce mod là effect courssel quelques part ?? Autre chose, j'ai pas trop suivi l'histoire de l'animation météo, vous avez des bugs a quel niveau ?? Pour ma part aucun bug a signaler !! Merci !! Modifié 3 février 2013 par saboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Moi c'est l'animation effect CRT de mon galaxy s qui me manque:( Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ces quand tu verrouille ton tel que tu veux l'effet crt ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ces quand tu verrouille ton tel que tu veux l'effet crt ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Oui oui Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 ...l'animation de déverrouillage carrousel... c'est quoi cette anim je vois pas? ya pas une video qui la montre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 c'est quoi cette anim je vois pas? ya pas une video qui la montre? Lorsque tu déverrouille le tel, tu as toute les pages de bureau qui tourne très vite en petit. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 @easyryder Alors telecharge sur le play Screen off and lock et dans les paramètres tu coche vieille tv et voilà quand tu clique sur le bouton tu auras l'effet crt au verrouillage. :P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Merci pour l'info. Ce qui est dommage c'est que sa marche uniquement avec leur widget de verrouillage. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 ha oui je me souviens maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 @EasyRider Oui mais bon c'est cool quand même hein :mellow: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 3.3.4 dispo Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Le changelog est pas très riche, perso je reste en 3.3.3. De plus c est pas une mise à jour faut faire un full wipe Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 ViperX 3.3.4 Fixed Rosie icons at full appdrawer transparency Fixed Rosie manage apps greyout on lock workspaces Hide Rosie tab if Sense launcher not installed Added CPU confirm dialog Added Arabic support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Par contre la version 3.3.4 est une rom complète avec full wipe....... Sur xda certains ont des problèmes de lag avec cette version on dirai ? J'attend des retours positifs avant de passer à la nouvelle vu que la 3.3.3 fonctionne parfaitement bien... Modifié 4 février 2013 par Claude69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Moi aussi et vu le changelog ça ne sert à rien de passer sur cette version autant attendre une maj plus importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je vais y passer, car le kernel+mod de IPA ne me convient pas, je perd presque 10% en une nuit sans rien faire (wifi+3G désactivé). Ca me permettra de remettre le kernel d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 tu dois avoir une appli qui draine ta batterie, ce comportement n'est pas lié au mod ni au kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 attendez ya un truc que je comprends pas. Le 25/01 j'ai installé la derniere version de la viper proposé sur ce topic. Et la je vois que la 3.3.4 viens de sortir et que vous avez tous la 3.3.3 alors que moi j'ai la 3.2.0 :huh: J'ai raté quelque chose là ou quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Euh oui les mises à jour :) J'ai viré les OTA postérieurs car pour passer sur la 3.3.4 c'est une full rom avec full wipe obligatoire. Modifié 5 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) mais vous faites comment pour faire les maj ? Car moi sur le tel il me propose une MAJ 3.2.1 ... Et quand j'accepte il me dit que j'ai pas le .zip Modifié 5 février 2013 par flamenkito13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Tu as certainement CWM ou alors tu n'as pas supprimé les fichiers d'éventuelles OTA précédentes. A ta place je ferai un petit backup et une réinstallation propre, mais RichmondoUK vient d'indiquer sur XDA que certains bugs ont été fixés ou sont en cours de résolution, donc j'imagine qu'une nouvelle OTA devrait arriver bientôt. Je ne serai pas surpris qu'une 3.4 sorte prochainement avec la base 3.17 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 j'ai CWN-SuperSU, c'est ça dont tu parles ? Désolé mais je suis trop noob pour tout comprendre lol Mais ça fait quoi? Ca bloque les MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Il n'y a pas d'OTA pour passer de 3.2.0 à 3.3.4 tu es obligé de refaire l'installation complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Je suis en 3.3.3 et pas de mise à jour 3.3.4. Je Falsh ? Mon dossier download est bien vide ^_^ :huh: Modifié 5 février 2013 par bernard71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Pas non plus d'OTA pour passer sur la 3.3.4.. Pour ma part je reste en 3.3.3 car je n'ai pas envie de full wipe et je préfère attendre une prochaine version qui sera surement sur une nouvelle base qui imposera full wipe ... (et vue le changelog de la 3.3.4 je n'ai pas d'utilité à faire la maj pour ma part). Modifié 5 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.