jeyy Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Salut jey J'ai bien mis sur nothing mais sa donne rien sa nedisparaît pas ?? envoyé depuis ma Vipex X 3.3.5 C'est bon ! Merci swiffy j'ai trouver et merci pour les explication ! Merci jey à toi aussi envoyé depuis ma Vipex X 3.3.5 moi oui ça disparaît mais je suis encore sous la 3.3.3 c'est peu être légèrement différent.Je compte upgrader demain donc logiquement une full devrait sortir bientôt lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Merci poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Pourquoi vouloir changer le kernel, le stock est très bien Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Pour une meilleur fluidité rapidité et surtout autonomie envoyé depuis ma Vipex X 3.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 salut a tous. en ce qui concerne le kernel... on peux le changer en ayant deja flasher le mod? il son "cumulable"? deja content du mod, alors si le kernel augmente l'autonomie , je vais moi aussi me lancer :) par contre jai vu que certain avait eu des probleme avec :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Quels problèmes ? oui tu peux flasher par dessus, c'est indépendant du mod et de la rom sur laquelle tu es. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour, Perso, j'ai tenté d'installer le kernel hier et il ne voulait rien savoir. J'ai tout bien suivi la procédure mais rien à faire.. Chaque fois il installe et quand il redémarre, il reboot tout seul.. C'est bien la première fois que ça m'arrive s'te turc. Une idée les htciens ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) ça s'apel un bootfloop ou un truc comme ça lol c'est parceque tu n'as pas du flasher le boot.img associé au kernel, tu le flash avec la trousse a outils et ça devrait corriger ton probleme Modifié 11 février 2013 par flamenkito13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 ça s'apel un bootfloop ou un truc comme ça lol c'est parceque tu n'as pas du flasher le boot.img associé au kernel, tu le flash avec la trousse a outils et ça devrait corriger ton probleme Non ce n'est pas ça le problème, car j'ai flashé tout correctement. Merci ;-). Je vais réessayé tantôt Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Pour une meilleur fluidité rapidité et surtout autonomie envoyé depuis ma Vipex X 3.3.6 Franchement le kernel d'origine me permet de rester 2j sans recharger, alors qu'en changeante kernel non. Alors autant tester par sois même, mais la réponse n'est pas toujours dans un nouveau kernel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Non ce n'est pas ça le problème, car j'ai flashé tout correctement. Merci ;-). Je vais réessayé tantôt Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Essaie de : - flash le boot.img - dans le recovery, flash le recovery et fais un wipe cache + dalvik cache - un petit fix des permissions avant de redémarrer. Pas indispensable mais ça règle bien des problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 le fix des permissions c'est quoi exactement? Ca ce fait dans les options du recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Essaie de : - flash le boot.img - dans le recovery, flash le recovery et fais un wipe cache + dalvik cache - un petit fix des permissions avant de redémarrer. Pas indispensable mais ça règle bien des problèmes Je vais tester quand je rentre et je dirais quoi. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Le fix des permissions permet de s'assurer que le système a bien les permissions appropriées de lecture/écriture/exécution sur toutes les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 je ne me souviens plu comment afficher l'animation météo a chaque dévérouillage, quelqu'un peux me retrouver cette option s.v.p.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 je ne me souviens plu comment afficher l'animation météo a chaque dévérouillage, quelqu'un peux me retrouver cette option s.v.p.? Supprime ton horloges widgets et remet la ;-). Il vas te proposé l'option Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Ha Ouai merci, [color=red]pkoi[/color] chercher 8j quand on peut avoir la réponse en 30sec Modifié 11 février 2013 par superjey 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 bonsoir a tous dans les modification de la rom j'ai du faire une erreur, j'avait le multitache cyanogene et la je suis retourner a celui de sense original, mais impossible de le retrouver :/ et j'avait une question pour beat audio, impossible de l'activer :( Un peu avec du retard et je ne sais pas si blacksmartiz a résolu son problème ! Mais en faite pour confirmer si le beats audio s'active ou pas, branche ton casque puis mets une chanson ensuite Va dans la chanson puis Menu --> Sound Enhancer et coche Beats Audio ! Maintenant Beats Audio s'enclenchera a chaque fois que tu mettre de la music avec casque et un menu sur la notification te donnera le choix du son que tu veux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Faut il faire des wipe cache + dalvik cache,avant de flasher les petites MAJ viper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Faut il faire des wipe cache + dalvik cache,avant de flasher les petites MAJ viper ? Wipe cache partition puis flash la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 juste celui ci alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Moi j ai toujours fait wipe cache partition,puis la Maj jamais eu de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Il me semble que c'est déjà prévu par la mise a jour elle même ça se vois avec twrp comme recovery le wipe est fait au début du flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 bon alors quelques jours après l'installation du kernel 3.17 et du mod, je ne vois absolument aucune différence, voir l'inverse, mais je touche pas mal le tel en ce moment donc je ne peux pas voir si je tiens toujours mes 48h comme avant. Par contre sur le tel de ma femme, pour rappel, passage du hboot en 1.36, grosse maj venom + kernel 3.17 + mod, elle voit clairement la difference, et le tel ne passe plus son temps sur le chargeur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Salut à tous. Depuis que j'ai installé la 3.3.6, j'ai un tas d'application que je ne peux plus installer via le play store. Obliger de les installer depuis un autre appareil, puis d'envoyer l'apk vers mon HOX. Suis je le seul a rencontrer ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.