Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

Salut jey

J'ai bien mis sur nothing mais sa donne rien sa nedisparaît pas ??

envoyé depuis ma Vipex X 3.3.5

C'est bon !

Merci swiffy j'ai trouver et merci pour les explication !

Merci jey à toi aussi

envoyé depuis ma Vipex X 3.3.5

moi oui ça disparaît mais je suis encore sous la 3.3.3 c'est peu être légèrement différent.

Je compte upgrader demain donc logiquement une full devrait sortir bientôt lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

en ce qui concerne le kernel... on peux le changer en ayant deja flasher le mod?

il son "cumulable"?

deja content du mod, alors si le kernel augmente l'autonomie , je vais moi aussi me lancer :)

par contre jai vu que certain avait eu des probleme avec :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perso, j'ai tenté d'installer le kernel hier et il ne voulait rien savoir. J'ai tout bien suivi la procédure mais rien à faire..

Chaque fois il installe et quand il redémarre, il reboot tout seul.. C'est bien la première fois que ça m'arrive s'te turc. Une idée les htciens ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'apel un bootfloop ou un truc comme ça lol c'est parceque tu n'as pas du flasher le boot.img associé au kernel, tu le flash avec la trousse a outils et ça devrait corriger ton probleme

Non ce n'est pas ça le problème, car j'ai flashé tout correctement. Merci ;-).

Je vais réessayé tantôt

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une meilleur fluidité rapidité et surtout autonomie

envoyé depuis ma Vipex X 3.3.6

Franchement le kernel d'origine me permet de rester 2j sans recharger, alors qu'en changeante kernel non. Alors autant tester par sois même, mais la réponse n'est pas toujours dans un nouveau kernel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas ça le problème, car j'ai flashé tout correctement. Merci ;-).

Je vais réessayé tantôt

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Essaie de :

- flash le boot.img

- dans le recovery, flash le recovery et fais un wipe cache + dalvik cache

- un petit fix des permissions avant de redémarrer. Pas indispensable mais ça règle bien des problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de :

- flash le boot.img

- dans le recovery, flash le recovery et fais un wipe cache + dalvik cache

- un petit fix des permissions avant de redémarrer. Pas indispensable mais ça règle bien des problèmes

Je vais tester quand je rentre et je dirais quoi.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens plu comment afficher l'animation météo a chaque dévérouillage, quelqu'un peux me retrouver cette option s.v.p.?

Supprime ton horloges widgets et remet la ;-). Il vas te proposé l'option

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

dans les modification de la rom j'ai du faire une erreur, j'avait le multitache cyanogene et la je suis retourner a celui de sense original, mais impossible de le retrouver :/

et j'avait une question pour beat audio, impossible de l'activer :(

Un peu avec du retard et je ne sais pas si blacksmartiz a résolu son problème !

Mais en faite pour confirmer si le beats audio s'active ou pas, branche ton casque puis mets une chanson ensuite

Va dans la chanson puis Menu --> Sound Enhancer et coche Beats Audio !

Maintenant Beats Audio s'enclenchera a chaque fois que tu mettre de la music avec casque et un menu sur la notification te donnera le choix du son que tu veux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors quelques jours après l'installation du kernel 3.17 et du mod, je ne vois absolument aucune différence, voir l'inverse, mais je touche pas mal le tel en ce moment donc je ne peux pas voir si je tiens toujours mes 48h comme avant.

Par contre sur le tel de ma femme, pour rappel, passage du hboot en 1.36, grosse maj venom + kernel 3.17 + mod, elle voit clairement la difference, et le tel ne passe plus son temps sur le chargeur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...