Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

Je vous conseille ce kernel avec le mod autonomie, l'UI est plus réactive et l'autonomie un régal : http://forum.xda-dev...d.php?t=2134086

Flash-Over : Vas y fonce pour la Viper X tu ne vas pas le regretter !

J'ai juste peur de bricker mon téléphone, c'était beaucoup plus simple du coté des Sud-Coréen (Samsung)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise toujours la trousse a outils, j'ai renommer en boot.img, j'ai flasher, je suis passé sur le recovery, j'ai fait les wipe, ensuite j'ai charger le module.zip de 9mo et j'ai flashed, j'ai tout bon non? la ça reste sur l'écran blanc

Je remet l'ancien kernel ?

en + gros probleme j'ai 10% de batterie et le tel ne se charge plus, et je ne sais pas comment remettre le vieux kernel (j'ai CNW) vu que je ne sais pas comment accédé a ma carte sd

Modifié par flamenkito13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement dans des cas comme celui là je te conseillerai de flasher manuellement essaye le tuto que j'ai poster dans la section tuto !

Commence par renvoyé le boot de la viper ensuite reboot puis redémarre en bootloader puis envoie le boot ncx puis redémarre sous recorvery immédiatement et flash le module fourni avec le boot ncx ;)

Tiens nous au jus !

envoyé depuis ma Vipex X 3.3.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernard qu'elle erreur tu as exactement ??

Svp soyez plus précis et surtout citer les étape que vois avez effectuer cela évitera aux autres de faire les même erreur et cela est plus facile de répondre directement et rapidement ;)

Merci à vous !

envoyé depuis ma Viper X 3.3.6

Modifié par saboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez je dois faire gaffe a ce que je fais car je dois avoir 10% de batterie et le telephone ne se charge plus.

si je met le boot de la viper, je reboot normalement et je vois si ça marche? ou je reboot direct sur fastboot ?

ne vaut t'il mieux pas que j'essaye de faire reconnaitre ma SD je ne sais pas comment et que je charge mon ancien kernel, car si ma batterie est vide je suis MORT

EDIT: le tel eteint apparement la charge marche

Modifié par flamenkito13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la batterie c'est bon, le tel eteint il c'est charger sur le secteur, mais j'ai vu aussi une option dans la belle trousse a outils qui ce nomme "forcer la charge en mode fastboot).

Le tel démarre bien mais aucun reseau, j'ai fais les wipes mais ça n'a rien changé donc je penses qu'il ne convient pas à mon tel. (J'ai eu le meme soucis avec le tel de ma femme en installant la viper, j'ai du changer de kernel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si je commencais à prendre la confiance et vouloir flasher mon One X et qu'à ce moment je vois un membre qui a des ennuies :mellow:

si on suit les tutos à la lettre tout se passe bien je te rassure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team venom annonce une nouvelle version très bientôt avec kernel s2w !!!!

Yeeeeeesssssss

envoyé depuis ma Viper 3.3.6

Je crois que j'en peux plus de toutes ces modfis :mad:

y'en à trop, et moi, personnelement, a pars les options de configuration, je ne vois aucun changement sur mon tel, à pars que la batterie s'use plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'en peux plus de toutes ces modfis :mad:

y'en à trop, et moi, personnelement, a pars les options de configuration, je ne vois aucun changement sur mon tel, à pars que la batterie s'use plus vite

Perso pour moi la batterie s'use de moins en moins vite :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peut dans le cas de bernard69, poggus qui nous sort des merveilles, sa motive et au final y'en a un sur qui sa passe pas :( sa refroidi un peut.

mais je vais surement me lancer plus tard :D

et toujours pas la 3.3.7 qui etait prevu se weekend :(

edit: flash-over pardon ^^

Modifié par blacksmartiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poggus je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Regarde moi avec mon tel et celui de ma femme 2 MAJ 2 merdes lol

A chaque fois le réseau qui disparaît avec l'imei comme si les tel était bloquer par imei

Pourtant j'ai tout bien suivis. Je penses que ya des différences entre tel inexplicable comme le fait que avec le tel de ma femme sa batterie ne se vide carrément plus, c'est impressionnant et que le miens qui tenais 48h ce vide en 24 après les motifs...

Pour ma pars heureusement que vous étiez la mais bon à chaque fois je me voyais perde 300€

Modifié par flamenkito13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange tout ça, car de mon côté aucuns soucis lors des différentes installations, rom, kernel, mode autonomie, thème.......

De plus je redécouvre le plaisir d'utiliser mon One X avec une batterie qui tient le coup maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flamenkito13: je te rassure ton téléphone ne va pas se bricker par ce que tu essayes d'installer une rom custom, ça tient de la légende tout ça... Au pire tu remets tout d'origine avec un RUU je vois pas ce qu'il y a de risqué. Si tu sens un risque c'est que tu ne comprends pas ce que tu fais et dans ce cas oui je déconseille de faire des manipulations qu'on ne comprends pas car le jour où vous faites une bêtise on ne sera pas chez vous pour restaurer votre téléphone... alors qu"il suffisait de bien faire les choses.

Je sais plus qui trouvait aussi que son téléphone marchait moins bien qu'avant manipulation, mais une semaine après il a avoué tout penaud avoir oublié de flasher le boot.img.....

Encore une fois si on est là à faire des tutos c'est qu'on y voit un intérêt, on ne va pas diffuser des trucs que l'on sait pas au point.

L'essentiel est de comprendre ce que vous faites j'arrête pas de la dire... si vous comprenez rien à quoi bon ?

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est + le kernel que la rom, le kernel c'est quand meme plus... "sensible" au fonctionnement du téléphone.

Regarde le kernel que vous avez mis, vous l’appréciez tous mais sur mon tel il ne marche pas. Quelle explication ?

Maintenant il est certain que je ne maitrise pas tout, et ne comprends pas tout tout, mais bon on s'ameliore de jour en jour lol

Modifié par flamenkito13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...