Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

Bonsoir,

Je n'arrive pas a installer le boot.img car en suivant cette méthode : http://forum.frandro...her-un-bootimg/

Après l'étape 8 je reste bloqué a < waiting for devices >

Sur le tel, j'ai bien FASTBOOT USB en surbrillance.

J'ai installé sur mon pc HTCDriver_4.0.1.002.exe

Si ça peut expliquer, j'ai remarqué avant le flashage que mon pc (Windows xp) ne voulais rien faire avec le One X a par rechercher en vain des pilotes ... Alors que sur un autre pc (Windows 7) le One X s'est synchronisé tout seul avec Windows média player et apparaissait dans le poste de travail comme une clé USB.

Si vous savez quoi faire. Merci.

Modifié par Moltes76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Moltes76,

Ce que tu décris semble être un problème de reconnaissance du téléphone, coté PC. Tu vas voir dans le gestionnaire de périphériques une fois ton téléphone branché et je te parie que tu vas avoir un point d'interrogation jaune, ou une croix rouge (cela signifie que ton téléphone n'est pas reconnu et qu'il n'y a pas de drivers valides pour faire communiquer avec ton PC.).

Je suis pas certain que ton HTCDriver_4.0.1.002.exe t'ai correctement installé tes drivers...

Recommences, désactives ton antivirus pendant cette phase et si ça passe pas, installes l'appli officielle HTC...

Modifié par Dodo_de_Toulouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

La 3.5.4 c'était pas une OTA à la base ? Je suis sûr d'avoir installé la 3.5.3 initialement et la 3.5.4 en OTA...

Et là, je vois que la 3.5.4 c'est un full ! J'allucines pas hein ? rassurez-moi.

Me suis amusé à réinstaller la 3.5.4 en full du coup. J'ai plus le bug youtube (impossible de synchro mon compte) et j'ai plus le bug du widget soundhold disparu.

Du coup, j'ai tout qui fonctionne! Je crois que c'est la première fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de passer la maj 3.5.5, et comme l'ota 5.4 il se lance s'installe et quand j'appui sur next à la fin il fige... Je le redémarre manuellement et la maj est passer... Bisarre non?

Je vais peut être faire un full pour une install clean.

Et en se qui concerne la surprise de la 5.5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée! Pas encore étudiée mais plus de plantage de la barre de notification.

Enfin une ROM au top! B-)

Un grand merci à tout ceux qui œuvrent de près ou de loin. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de passer la maj 3.5.5, et comme l'ota 5.4 il se lance s'installe et quand j'appui sur next à la fin il fige... Je le redémarre manuellement et la maj est passer... Bisarre non?

Je vais peut être faire un full pour une install clean.

Et en se qui concerne la surprise de la 5.5?

Idem pour moi le plantage de l'OTA mais je suis bien en 3.5.5, par contre perte des thème au boot, je dois reflasher les thème de Poggus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Question concernant le Venom Tweaks en fr comment vous le faites apparaitre ??

Faut il être en 3.5.4 puis passé à la 3.5.5 avec OTA pour avoir le Venom tweak en fr ou est il disponible directement dans la version full 3.5.5 si oui comment l'activer puisque je l'ai toujours en anglais moi ?? :huh:

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ben perso j ai fait une full install et ils sont en fr automatiquement :huh:

edit: c'est peut etre du au fait que j'ai restauré mes datas, car j ai pas verifié entrre temps...

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Question concernant le Venom Tweaks en fr comment vous le faites apparaitre ??

Faut il être en 3.5.4 puis passé à la 3.5.5 avec OTA pour avoir le Venom tweak en fr ou est il disponible directement dans la version full 3.5.5 si oui comment l'activer puisque je l'ai toujours en anglais moi ?? :huh:

Merci !!

Salut saboo

normalement oui le fr est compris dans la maj 3.5.5 si jai bien compris

sinon nt t'embete pas et flash le zip que nos confreres nous ont soigneusement preparer :)

moi tout est en francais, cest un regale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut saboo

normalement oui le fr est compris dans la maj 3.5.5 si jai bien compris

sinon nt t'embete pas et flash le zip que nos confreres nous ont soigneusement preparer :)

moi tout est en francais, cest un regale.

Salut !

C'est ce que j'ai fais hier soir ;)

Merci à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le français je vous invite à mettre à jour en 3.5.5 (OTA ou full rom c'est pareil), et ne pas utiliser mon zip qui a un petit bug quand on réorganise les quicksettings.

Justement c'est pour ça que j'ai aborder le sujet je suis passer en 3.5.5 full et je n'ai pas le venon tweak en français, il est en anglais !! :(

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si .... Essaye par OTA mais j'ai vérifié VenomTweaks dans la rom full le français est présent.

donc prends juste Venom Tweaks du zip de l'OTA et mets le dans system/app (pas besoin de reboot pour apprécier le changement).

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'essaye en vain de mettre à jour la rom : je suis actuellement sur la version 3.4.2. J'ai copié la version 3.5.4 sur la racine du téléphone. J'ai fait un erase cache et j'ai flash le boot.img. Ensuite lorsque je veux reboot sur le recovery pour installer la rom, ça me lance à chaque fois l'installation de la version 3.4.2. Pourtant cette version est déjà installée, pourquoi mon téléphone me relance à chaque fois l'installation lorsque je veux aller sur le recovery ?

Résultat je ne peux pas mettre la rom à jour. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...