Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

Ce n'est pas nécessaire, je reste sur le kernel XM depuis un moment même en ayant changé de rom, j'ai jamais remis le kernel stock depuis. Tu as juste à flasher les modules après l'installation de ta rom, pas besoin de reflasher le boot.img puisqu'il fonctionne pour toutes les roms avec Sense le kernel XM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait de mémoire à la fin du flash de la rom il te demande kernel viper ou kernel custom. Moi je mets toujours kernel Viper parceque les rares fois ou j'ai fait custom j'ai eu des plantages. Mais evidement j'ai flashé en tout premier lieu le boot.img de la rom que j'ai voulu installer. Ensuite je fais les thème de Poggus et les wipes et un restet et seulement après ça je reviens flasher mon kernel XM 290 (depuis hier) et les wipes qui s'imposent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, débutant c est mon deuxième flashage (après blade v99) et cette rom est vraiment top, par contre une question, comment je fais pour changer les droits sur le fichier venomtweak ? quand je veux le copier avec Astro ca reste bloqué a 0 % ??

Merci pour votre aide

Modifié par casperna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ post 1 :

Bonus : Venom Tweaks et Venom HUB entièrement traduits en français : EXCLUE FRANDROID

Téléchargement : http://bit.ly/172VhjA (Archive à flasher par recovery)

J'ai simplifié l’installation et ajouté Venom HUB traduit :)

Léger coup de gu***** : 48 téléchargements de l'apk VenomTweaks traduite en une journée et à peine 5 ou 6 remerciements... Devant si peu de reconnaissance, il est clair qu'il y a un risque qu'on ne continue pas à diffuser nos bidouilles, ce qui serait fort dommage surtout pour ceux qui en profitent et qui sont reconnaissants. On ne demande pas de dons ou autre comme certains, juste un "Merci les mecs vous déchirez" ce n'est pas grand chose à mon sens, mais ça fait fort plaisir !!

Modifié par poggus
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai la rom dernière version depuis quelque jours .

Pour moi tout va bien.je viens d installé la traduction de venon tweaks merci pour le travail fourni .

Me reste plus qu à eliminer deux ou 3 icônes vertes berk j en suis allergique et c sera le top

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info vous pouvez rencontrer un FC de SystemUI si vous réorganiser certaines icônes dans la barre de status.

Je ne sais pas du tout pourquoi, vous pouvez passer ce FC en simplement refaisant la manip inverse de réorganisation des dites icônes de la statusbar.

J'ai transmis les fichiers de traduction à Richmondo afin qu'il les intègre dans une prochain maj, comme ça il réglera lui même ce léger souci de FC.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens pendant que tu y est tu pourrais pas faire un truc mieux que la réorganisation ou on sait pas ce que l'on coche (tu sais l'icone rouge)..........pour le FC je l'ai eu mais je n'ai pas changé l'ordre et depuis ça tourne.......j'ai juste une maj de la DB qui empêche que je garde l'icone que tu skinné. malgré le fait de reflasher par dessus ton thème !?.................au fait je t'ai dit que vous déchiriez grave les mecs ???? ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé un full wipe ou un factory reset ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Je pense aussi à factory reset et aussivun full wipe arhd

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

J'ai donc suivi vos conseils et fais un full wipe et j'ai bien fais attention de restaurer les appli utilisateurs et les données systèmes nécessaires.

Pour le moment on dirait que le problème n'est plus là, mais je n'ai fais que 3 tests. J'espère que c'est réglé.

:) Merci car je n'aurais pas penser à refaire un full wipe, puisque déjà fais après le flashage de la ROM.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je peux rien changer dans Venom Tweaks sinon je vais me faire taper sur les doigts par les devs...

Je vais mettre à jour DB dans le thème, c'est qu'il y a une nouvelle version disponible.

Pour garder l'apk thémée il faudra supprimer com.dropbox.android-2.apk dans data/app quand tu auras reflashé le thème à jour.

EDIt : je dois mettre à jour Dropbox, Facebook, Chrome. Je ferais ça ce soir, surveillez le topic du thème :)

REEDIT : Pour le FC avec la traduction de Venom Tweaks, Richmondo sait d'où ça vient même sans regarder à ce qu'il me dit, ils sont balaises ces devs sur xda quand même :) :) bon c'est cool la prochaine maj ajoutera le français pour Venom Tweaks en bonne et due forme, Merci à nous :)

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venom Tweaks et Venom HUB entièrement traduits en français

De mieux en mieux :) , Moi qui ne comprends rien en anglais, ça m'aide enormément, j'hésitais à tester des trucs vu que je ne

pannais rien, mais maintenant, je n'arrête plus.

Merci encore, c'est top ce que vous faites!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas installé l'apk en français pour ma part, mais un grand bravo à vous les mecs pour votre investissement et votre travail.

Si je comprends bien, ce sera inclu dans la prochaine version officielle ? Si ça c'est pas la consécration B) ...

Encore merci pour le taff.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des idées de bidouille ? je sais plus quoi faire de mes doigts.... plus d'idée. Et faire une rom ne servirait à rien il y en a déjà suffisamment de disponibles et bien faites.

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des idées de bidouille ? je sais plus quoi faire de mes doigts.... plus d'idée. Et faire une rom ne servirait à rien il y en a déjà suffisamment de disponibles et bien faites.

lol, alors attends, j'ai un truc pour toi (mais je te préviens, c'est bien pourri !) :

- Tu passes le dernier RUU en 3.14 pour revenir en full origine,

- Tu fais les OTA officielles, pour passer en hboot 1.39 et en base 3.18

- Tu réinstalles TWRP et tu constates que le tactile ne fonctionne pas ! (et tu trouves pourquoi),

- Tu réinstalles ViperX et tu trouves pourquoi certains trucs déconnent que chez toi et pas chez les autres (par exemple un plantage à la fin d'aroma) !

...ha ben c'est pourri, j'avais prévenu ! :P (mais ça occupe bien ! perso, ça m'a occupé 2 semaines avant de laisser tomber, lol).

[EDIT] : ha et dernier détail, si tu t'y amuses, faudra pas m'en vouloir, on peut pas faire de retour arrière après (et impossible de repasser un RUU)

Modifié par Dodo_de_Toulouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Après avoir passé 4 ou 5 jours avec la Blade Ultimate j'avoue que la fluidité y est enfin out y est mais dès que l'on essaye la bidouille un peu poussé sa m**** grave c'est chiant !

Donc j'ai repris un backup Viper 3.5.2 que j'avais garder de coté puis restauré juste pour m'empresser de mettre le Venom Tweak en FR Yeeeeesssssssss !

Je t'ai déja remercié poggus mais j'avoue ne pas avoir vu exactement de quoi il s'agisser mais là je dis RESPECT parce que c'est vraiment bien fait et on a plus d'excuses à dire genre c'est quoi ça ou c'est que le truc :P

Merci poggus, Didiercoolman et Eripc70 pour ce boulot de titan les amis ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas nécessaire, je reste sur le kernel XM depuis un moment même en ayant changé de rom, j'ai jamais remis le kernel stock depuis. Tu as juste à flasher les modules après l'installation de ta rom, pas besoin de reflasher le boot.img puisqu'il fonctionne pour toutes les roms avec Sense le kernel XM.

Quel est la différence entre le kernel xm et le kernel viper ? ca vaut que le coup de changer au profit du Kernel XM ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...