Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

@Poggus grrr j'ai commencé sur Qtek 200 à bidouiller et j'ai eu un S100 un S300 un trinity un diamond un Hd2 et maintenant un Hox.

En fait j'arrive de winmo t'es un peu jeune pour comprendre mdr

En fait voilà j'ai du mal avec plein de choses sur Android

Mais je suis tout sauf fainéant, non mais. Lol

Ps je suis sans smileys sur hox et pas sur pc alors prends tout à la plaisanterie please...

Sinon autre chose je suis pas pressé de flasher la 3.6 si y pas la version FR

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la version Fr de Venom Tweaks mais pas le reste alors que j'ai traduit plein de trucs dernièrement à la demande de Richmondo, surement qu'il avait pas le temps de l'intégrer dans la 3.6..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) non je boude pas j'attends la Blade Elite sur 3.20 :)

Je suis quand même sur la viper x 3.6.0 en attendant, mais je ne suis pas transcendé à force on a fait le tour.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau bug ! Sans aucun contact le tel s'est mis à vibré comme un fou pendant une trentaine de secondes quand j'ai essayé de le déverrouiller. J'ai cherché à le mettre en veille alors et ça à arrêté le problème. Rien de grave mais je le signale au cas où ça arrive à d'autres personnes

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu une fois, le vibreur en continu au déverrouillage (avec une ancienne version). Me l'a jamais refait.

Ce que j'ai un peu plus souvant, c'est la led du flsh qui s'allume parfois, en connectant le HOX au support voiture officiel. Ca arrive pas tout le temps, mais de temps en temps...

Par contre, histoire de rien faire comme tout le monde, depuis cette 3.6.0, j'ai clairement une mauvaise couverture Wifi !

Chez tout le monde, c'était la 3.18 qui diminuait la couverture et la 3.20 qui corrigeait le problème et chez moi la 3.18 fonctionnait très bien et la 3.20 me fait apparaitre le bug...

(un test sûr et très facile a réaliser : si vous pouvez lire FrAndroid depuis les cabinet en wifi, c'est que vous n'avez pas le bug -_-. Chez moi ça marchait, et maintenant, ça marche pû ! )

Dingue !

Modifié par Dodo_de_Toulouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1.39. Mais d'après Jeyy, il y aurait la version de la base inscrite dedans, depuis l'OTA officielle 3.18. Ca fous la m**** pour pleins de trucs ( RUU, TWRP, le wifi, etc).

Un HBOOT en 1.39 "vierge" ou encore mieux en 1.36, et je me prendrais mois la tête :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..La 1.39. Mais d'après Jeyy..

ce n'est d'après que moi lol, c'est a force de chercher on en a conclut ça un jour je sais plus avec qui d'ailleurs .

par contre je ne comprends pas pourquoi en installant une ROM stock + recovery stock tu ne peux pas upgrader en base 3.20 ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OTA "officielle" tu veux dire ?! Ok, ça va me sortir de la 3.18, mais j'espère que ça va pas m'apporter un lot d'emmerdement suplémentaire ! Imagine qu'il inscrive "3.20" dans mon HBOOT et que 2 jour après, le RUU 3.18 sorte ? Je vais avoir les boules, lol (le but étant de passer le prochain RUU pour revenir fullstock avant de vendre).

Et de toute façon, pour faire ça, il faudrait que je revienne en rom stock pour pouvoir l'installer et ça pour le moment... c'est impossible :D

Modifié par Dodo_de_Toulouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...