Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

Je suis passer en 3.6 ta 2 ou 3 jours et hier soir je suis aller vérifier s'il y avait une mise à jour et elle était dispo ensuite je l'ai faite via wifi il sans problème !

Après la mise à jour effectuée avec succès ne pas oublié de supprimer l'Ota qui se trouve dans le répertoire download

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La traduction reste approximative"..... T as qu'à le faire la prochaine fois non mais sérieux.. Et ils ont mis même pas la moitié de la trad que je leur ai passé, me gonflent ces devs je change de rom !

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La traduction reste approximative"..... T as qu'à le faire la prochaine fois non mais sérieux.. Et ils ont mis même pas la moitié de la trad que je leur ai passé, me gonflent ces devs je change de rom !

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

C'est abusé si ils ont même pas tout mis.. C'est dommage qu'ils rejettent les contributions des gens pour améliorer la rom... Nous on te remercie quand même Poggus !

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

De quelle traduction vois parler ??

Celle du venom tweak ?

Perso je vois pas ce qui n'est pas traduit ?

Vois pouvez donner un exemple svp !

Merci

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par saboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La traduction reste approximative"..... T as qu'à le faire la prochaine fois non mais sérieux.. Et ils ont mis même pas la moitié de la trad que je leur ai passé, me gonflent ces devs je change de rom !

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Pas besoin de le prendre comme une attaque personnelle... Désolé mais j'ai plus de mal à comprendre le français sur ce type de chose que l'anglais. Chacun donne une traduction différente pour la même chose, je préfère gardé l'anglais ici si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est ton 1er flash oui il faut un certain temps avant que ça revienne a la normale

d'un autre coté je vois que tu as posté ça:

Bonjours, étant un peu novice, je sollicite votre aide, j'aimerais passé de la version 3.4.3 à la version 3.5.5 mon one x ne m'a pas proposer de mise a jours et si je le flash avec la rom direct, je perd tous mes données. est-ce que je passe a cotés de quelque chose d'évident, je ne sait pas c'est pour cela que me confie a vous. Merci d'avance.

si tu as flasher la 3.6 sans faire de full-wipe oui c'est normal que tu aies des soucis par contre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je suis en 3.6.1 mais depuis la 3.6 j'ai une mémoire application pleine alors que je n'ai pas tant que ça d'appli, quand je regarde la mémoire du tel j'ai mémoire application quasi pleine. Je comprends pas j'ai tout balancé dans la mémoire du téléphone et ça ne me le faisait pas avant. De plus quand je regarde le détail c'est autre mémoire qui est saturé et je sais pas avec quoi ... je ne trouve pas.

Avez vous des solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le post plus haut au sujet du problème de batterie qui descend plus vite qu'avant c'est normal, le problème a été remonté sur XDA et c'est la 3.6 qui en est responsable. Pas de solution pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plus pressés qui ont envie d'avoir un thème sense 5, Rich vient de sortir il y a quelques heures un thème Sense5. Vous le trouvez soit dans le VenomHub soit là http://ruhdrom.net/hub/flashaddons/ViperJBx_Sense5_CyanX_V2.zip (lien de rich lui-même sur XDA)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'éléments vont manquer car les apk sont pas les mêmes mais je vais voir, pas de suite car je suis trop chargé au taff mais dès que j'ai un peu de temps je commence à étudier la chose.

Si certains veulent m'aider à bidouiller theme chooser n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis plus sur cette ROM donc je ne serais te dire combien de place ça prends etc...

il fut un temps il y avait un bug de ce genre ( qui n'est plus présent depuis jelly bean )

la solution était de :

sauvegarder ses données sur PC

aller dans paramètre>stockage>libérer de la place (formater la SD quoi)

puis faire le ménage de ses dossiers sur le PC

pour les remettre dans le téléphone.

parfois je le fais pour faire du propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...