saboo Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Je suis passer en 3.6 ta 2 ou 3 jours et hier soir je suis aller vérifier s'il y avait une mise à jour et elle était dispo ensuite je l'ai faite via wifi il sans problème ! Après la mise à jour effectuée avec succès ne pas oublié de supprimer l'Ota qui se trouve dans le répertoire download Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Sur la màj 3.6.1 ras pour le moment, pas de gros changement. La traduction du tweak reste approximative, il n'y a pas moyen de revenir en anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Moi on mee propose même pas l'ota j'ai fais la recherche et rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) "La traduction reste approximative"..... T as qu'à le faire la prochaine fois non mais sérieux.. Et ils ont mis même pas la moitié de la trad que je leur ai passé, me gonflent ces devs je change de rom ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 11 mai 2013 par poggus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 "La traduction reste approximative"..... T as qu'à le faire la prochaine fois non mais sérieux.. Et ils ont mis même pas la moitié de la trad que je leur ai passé, me gonflent ces devs je change de rom !Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk C'est abusé si ils ont même pas tout mis.. C'est dommage qu'ils rejettent les contributions des gens pour améliorer la rom... Nous on te remercie quand même Poggus ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Moi on mee propose même pas l'ota j'ai fais la recherche et rien. Idem, j'ai fait la mise à jour en récupérant le fichier en page 1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Salut ! De quelle traduction vois parler ?? Celle du venom tweak ? Perso je vois pas ce qui n'est pas traduit ? Vois pouvez donner un exemple svp ! Merci Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 11 mai 2013 par saboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Oui Poggus bosse sur la Blade, moi ça me va :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 "La traduction reste approximative"..... T as qu'à le faire la prochaine fois non mais sérieux.. Et ils ont mis même pas la moitié de la trad que je leur ai passé, me gonflent ces devs je change de rom ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Pas besoin de le prendre comme une attaque personnelle... Désolé mais j'ai plus de mal à comprendre le français sur ce type de chose que l'anglais. Chacun donne une traduction différente pour la même chose, je préfère gardé l'anglais ici si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vieshnu Kunabalasingham Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 bonjours a tous je vient d'installer la rom 3.6.1 viperx et j'ai l'impression que ma batterie descend plus vite que d'habitude est-ce normal ou j'ai fait une mauvaise manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 si c'est ton 1er flash oui il faut un certain temps avant que ça revienne a la normale d'un autre coté je vois que tu as posté ça: Bonjours, étant un peu novice, je sollicite votre aide, j'aimerais passé de la version 3.4.3 à la version 3.5.5 mon one x ne m'a pas proposer de mise a jours et si je le flash avec la rom direct, je perd tous mes données. est-ce que je passe a cotés de quelque chose d'évident, je ne sait pas c'est pour cela que me confie a vous. Merci d'avance. si tu as flasher la 3.6 sans faire de full-wipe oui c'est normal que tu aies des soucis par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Salut les gars, je suis en 3.6.1 mais depuis la 3.6 j'ai une mémoire application pleine alors que je n'ai pas tant que ça d'appli, quand je regarde la mémoire du tel j'ai mémoire application quasi pleine. Je comprends pas j'ai tout balancé dans la mémoire du téléphone et ça ne me le faisait pas avant. De plus quand je regarde le détail c'est autre mémoire qui est saturé et je sais pas avec quoi ... je ne trouve pas. Avez vous des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tropizi Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bon, le problème de l'indicateur de batterie qui bugue est toujours présent. Des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 C'est quoi le souci ? tu peux essayer de flasher mon thème pour voir si ça bug toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tropizi Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 L'indicateur de batterie qui ne monte pas en charge. On m'a conseiller un wipe cache et dalvik cache mais le problème est de retour, donc j'veux bien le thème stp. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Pour le post plus haut au sujet du problème de batterie qui descend plus vite qu'avant c'est normal, le problème a été remonté sur XDA et c'est la 3.6 qui en est responsable. Pas de solution pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tropizi Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Ah, ça m'inquiètais un peu aussi donc j'vais changer. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Je vous parie que c'est un pb de kernel, pour en être convaincu je vous conseille de tester le kernel XM et de voir si le bug est présent; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Pour les plus pressés qui ont envie d'avoir un thème sense 5, Rich vient de sortir il y a quelques heures un thème Sense5. Vous le trouvez soit dans le VenomHub soit là http://ruhdrom.net/hub/flashaddons/ViperJBx_Sense5_CyanX_V2.zip (lien de rich lui-même sur XDA) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 J'avais pour projet de faire un thème sense 5 j'ai bien fait de me raviser (il y a déjà ce qu'il faut en la matière la preuve..). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 poggus je pensais a un truc, ce serait pas possible un thème sense5 pour theme chooser ? histoire de profiter de l'aosp + sense5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Pas mal d'éléments vont manquer car les apk sont pas les mêmes mais je vais voir, pas de suite car je suis trop chargé au taff mais dès que j'ai un peu de temps je commence à étudier la chose. Si certains veulent m'aider à bidouiller theme chooser n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tropizi Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bizzarement, le bug de l'indicateur est présent sur JellyBam, j'pense bien que c'est le kernel stock JB qui à un problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Personne sur mon problème de mémoire saturée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 je ne suis plus sur cette ROM donc je ne serais te dire combien de place ça prends etc... il fut un temps il y avait un bug de ce genre ( qui n'est plus présent depuis jelly bean ) la solution était de : sauvegarder ses données sur PC aller dans paramètre>stockage>libérer de la place (formater la SD quoi) puis faire le ménage de ses dossiers sur le PC pour les remettre dans le téléphone. parfois je le fais pour faire du propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.