gsm0607455890 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Merci pour l info des fois TB me proposais des paramètres en mode debug mais je n y arrivais pas autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 De rien l'ami!! Parti depuis ma soucoupe volante!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox242 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour à tous, Quelqu'un a tester la v4, merci, je suis en cours de téléchargerment, trop impatient lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Oui je suis dessus, Bah ça ressemble fortement à la version 3.x donc tu ne seras pas déstabilisé. Couplée à https://forum.frandroid.com/topic/162244-mod-tweak-ver220/ , c'est pas mal. Du Viper quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox242 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Avec sense 5 c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Oui, NB : les roms Sense 5 comment à fortement se ressembler toutes... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bon ba si la viperx 4.2.2 est la ..... je prend direct ^^ Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Moi j'hésite je vois pas ce qu'elle peut m'apporte de plus que android révolution hd v31.2... Ouaiiii c'est mon 600 eme message !!! Lalalala lalala yaouh (j'en fait peut être un peut trop...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox242 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Moi pareil, je suis sur la révolution hd v31.1, donc j'hésite à passer sur la viperx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Moi j'hésite je vois pas ce qu'elle peut m'apporte de plus que android révolution hd v31.2... Ouaiiii c'est mon 600 eme message !!! Lalalala lalala yaouh (j'en fait peut être un peut trop...) Quand on voit tous les tweaks proposés par la ViperX, perso je n'hésite pas une seconde avant de la flasher :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Pareil les tweaks ... Les autres roms c'est du bricolage de patch ... Pour moi aucun bug pour le moment sur la viperx 4.0.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Non les autres ROMs ce n'est pas du bricolage de patch... 80% des tweack de la VIPER sont ds les autres ROMs, et le reste les autres l'ont également sous différentes formes. A la limite la grosse différence reste le HUB, qui au final est bien pauvre.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Non les autres ROMs ce n'est pas du bricolage de patch... 80% des tweack de la VIPER sont ds les autres ROMs, et le reste les autres l'ont également sous différentes formes. A la limite la grosse différence reste le HUB, qui au final est bien pauvre.. je ne suis pas d'accord..... cite moi les rom 4.2.2 sense 5 qui ont les meme tweaks d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) On parle tweack hein ? pas bricolage visuel.. Ok alors : blade, bugx, maximus, arhd, insercoin. Suffit de regarder les build.prop ils sont tous identiques... tous ont d'office les nocompression, init.d avec les même optimisations etc etc Les EQS, tout le monde commence à les avoir.. Après les seules différences sont le 'package visuel', pas plus Modifié 31 août 2013 par boisdulait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Je suis plutôt content de la ARHD donc je pense passer mon tour pour le moment, j'ai quand même hâte d'avoir vos retours sur cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Oui mais âpres tu sais très bien que cette viperx va évolué a ça façon et l'écart ce ferra a ce moment-là , du moins je pense ..^_^ Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 On parle tweack hein ? pas bricolage visuel.. Ok alors : blade, bugx, maximus, arhd, insercoin. Suffit de regarder les build.prop ils sont tous identiques... tous ont d'office les nocompression, init.d avec les même optimisations etc etc Les EQS, tout le monde commence à les avoir.. Après les seules différences sont le 'package visuel', pas plus la vipers est la seule a etre aussi complete et la seule ou tu n'as pas besoin de rajouter des flash de zip.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Oué bah raté. J'ai du flasher https://forum.frandroid.com/topic/162244-mod-tweak-ver220/ et https://forum.frandroid.com/topic/162455-mod-sense-5-icones-m%C3%A9t%C3%A9o-plus-gaies/ pour la finaliser.. Oui mais âpres tu sais très bien que cette viperx va évolué a ça façon et l'écart ce ferra a ce moment-là , du moins je pense .. ^_^Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Oui, c'est bien possible Modifié 31 août 2013 par boisdulait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Et puis l'intérêt de la ViperX réside également dans le fait qu'après avoir installé une OTA, tu n'es pas obligé de te taper la réinstallation de 36 patchs. Pour moi ça reste la meilleure ROM expérimentée depuis que j'ai acheté mon HOX en janvier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox242 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Je suis d'accord mais il faut quand meme tout réinstaller parfois, selon les versions. Je viens de l'installer et les tweaks me gene un peu, je trouve qu'il ne sont pas en accord avec sense 5, par exemple les raccourcis de la barre de status étaient super avec sense 4 mais avec la nouvelle version il existe deja de base sur sense 5, donc ca fait doublon avec ceux de la rom, et plusieurs trucs comme ca me font bizarre, ca fait une peu bidouillage je trouve, je vais retourner sur la révolution hd v31.2 sui me parait moins bidouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 C'est cool que vous soyez tous aussi rapide à donner vos impressions ! :-) moi j'attends la Rom sfr 4.2.2 et je reviens sous viper :-P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bon j au finalement réussi à berner non pc et a installer cette rom... Je m y connais fort peu mais ce que je peux dire c est que c est fluide et rapide (autant que la maximus je trouve), assez bien personnalisable, et pour moi qui écoute de la musique à peu près 14h par jour ben je dois dire que niveau son elle se paramètre bien contrairement à une probam... J ai juste eu un little soucis : le dock n apparait pas ... Et je fais aussi un blocage sur l app drawer de sense 5... Berk que c est moche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bon j au finalement réussi à berner non pc et a installer cette rom... Je m y connais fort peu mais ce que je peux dire c est que c est fluide et rapide (autant que la maximus je trouve), assez bien personnalisable, et pour moi qui écoute de la musique à peu près 14h par jour ben je dois dire que niveau son elle se paramètre bien contrairement à une probam... J ai juste eu un little soucis : le dock n apparait pas ... Et je fais aussi un blocage sur l app drawer de sense 5... Berk que c est moche ! Moi aussi je prefere le scroll de gauche a droite de sense 4 que de bas en haut de sense 5.... sinon que du bonheur cette rom pour le moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Je trouve que c est une horreur ! Sinon je voulais installer le launcher du honami mais des que j installe codexhd après le reboot il met en continu : l appli tellephone c est arrêtée ... Sinon pareil c est une tuerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Vous conseillez de faire la mise à jour ou pas du coup Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.