Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

Bonjour a tous, j'aurais une petite demande a vous faire, ça serai bien que certains d'entre vous poste des photos de cette rom en senses 5 car a en croire tout vos commentaire cette rom et bien mieux que le rom d'origine du HOX et je voudrais bien donner une nouvelles jeunesse a mon HOX car je ne veut pas changer de telephone cette année surtout qu'il n'y a pas vraiment de gros changement sur la nouvelle generation de mobile.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas si different que ça, a premiere vu ça na pas de quoi a en parler temps que ça et en faire des ta, apres c'est pas mon avis definitif car pas tester, ce que je vais surement faire dans la semaine avec un peu de temps libre, en tout cas merci a toi pour avoir pris le temps de mettre les screens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai une fc sur l'appli caméra, que faire ? Je ne comprend pas car j'ai bien installé avec tous les wipes, dans l'ordre j'ai fait :

- Flash boot.img

- Tous les wipes.

- Install de la rom avec wipe.

- Reboot

Au début l'appli marchait, puis après elle fc.. J'ai retenter de flasher la rom, mais même soucis... :(

Merci pour vos futures réponses.

Cordialement.

Édit : J'ai de plus en plus de FC, pour ouvrir des applis ect..

Sent from my HTC One X using Forum FrAndroid mobile app

Modifié par benji13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis sous la blade depuis de nombreux mois. Vu vos derniers commentaires, je vais tenter la dernière version de la Viper. Quel Kernel installez vous? Celui de la rom ou un autre? D'autres choses a installer pour l'autonomie ou pas (comme c'est écrit sur le topic de la premiere page).?

 

 

Merci bien

 

PS: je viens d'essayer d'installer la version 4.0.1, mais mon téléphone redémarre sur CWM ou TRWP. Ma version du HBOOT est 1.36 et j'ai bien flashé mon boot.img. Auriez vous une idée svp? Merci

Modifié par petrum6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question de noob.

Vous arrivez à changer la police d'écriture avec ViperX ? 

Je dois louper un truc, j'ai beau en choisir une dans Venom Hub, l'installer, il fait son petit redémarrage ... et puis ... rien. Aucun changement.

 

Je zappe un truc ? Il faut l'activer dans Venom Teaks ? Par ce que je trouve rien dans les menus qui cause des polices.

 

Merki


[...]

PS: je viens d'essayer d'installer la version 4.0.1, mais mon téléphone redémarre sur CWM ou TRWP. Ma version du HBOOT est 1.36 et j'ai bien flashé mon boot.img. Auriez vous une idée svp? Merci

 

Essayes déjà la rom comme elle est avant de vouloir l'optimiser. Et avec Venom Teaks, tu peux baisser la fréqunce de ton CPU si tu veux vraiment opimiser.

Pour ton problème, je dirais que tu réinstalles tout dans l'ordre :

- TOUS les wipes (sauf SD)

- tu lui cale un petit "fastboot erase cache"  ça mange pas de pain (des fois que ton recovery chie dans la colle)

- install rom

- boot.img SANS REBOOTER après l'install de la rom

 

... sinon heuuu ... vérifies que tu restes pas appuyé sur 'Vol -" au démarrage... on sait jamais ! :P

(des bootloop ça arrive (pb de boot.img), des redémarrage en fastboot aussi (pas de rom et pas de boot), mais de reboot en recovery je connaissais pas).

Modifié par Dodo_de_Toulouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis actuellement en 3.8 et j'avais testé la 4.0 mais pas de Sweep to wake... Alors je suis revenu en 3.8.

 

Quelqu'un peut-il me dire si le sweep to wake est supporté maintenant ou s'il est prévu ou encore s'il y a un kernel valable qui le supporte mais qui soit optimisé pour l'autonomie également ?

Modifié par Minjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai retenter de flasher la rom avec les procédures d'installations que j'ai mentionné plus haut, boot.img, wipes ect... Toujours le même soucis de fc.. Pensez vous qu'il faut que j'utilise un ruu et formatter ma sd et repartir complètement à 0 ?
Merci pour vos futures réponses.
Cordialement.

Modifié par benji13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petrum Installe une old version de ton recovery. Et une vieille version de la viper.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Bonjour j'ai retenter de flasher la rom avec les procédures d'installations que j'ai mentionné plus haut, boot.img, wipes ect... Toujours le même soucis de fc.. Pensez vous qu'il faut que j'utilise un ruu et formatter ma sd et repartir complètement à 0 ?

Merci pour vos futures réponses.

Cordialement.

J'ai eu ce même problème mais la petite mise à jour la réglé. Vérifie que tu l'as faite. Si c'est le cas et que ça fonctionne pas factory reset. Puis ruu éventuellement.

Je n'ai toujours pas récupéré l'accéléromètre moi donc t'en fais pas on a tous des petits soucis :-P

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la mise à jour le problème est toujours présent :/, merci pour ton aide, je pense que j'vais installer le ruu, bien repartir à 0, ça ne faira pas de mal au one x mdr, merci pour ton aide :).

Cordialement.

Sent from my HTC One X using Forum FrAndroid mobile app

De rien toujours enchanté d'aider des gens polis :-)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petrum Installe une old version de ton recovery. Et une vieille version de la viper.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

J'ai réussi a installer la version 4.0.0 (je ne peux pas saisir le code PIN, peut être problème de boot.img j'ai pas cherché) mais pas la version 4.0.1, toujours même problème

je suis en version bootloader 1.72 c'est peut etre pour ca

Modifié par petrum6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis actuellement en 3.8 et j'avais testé la 4.0 mais pas de Sweep to wake... Alors je suis revenu en 3.8.

 

Quelqu'un peut-il me dire si le sweep to wake est supporté maintenant ou s'il est prévu ou encore s'il y a un kernel valable qui le supporte mais qui soit optimisé pour l'autonomie également ?

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un Kernel intéressant qui supporte le Sweep2Wake pour notre belle ROM... Le voici : http://j.mp/16ExpQL

 

Par contre quelqu'un peut-il me dire où est passée l'option dans les tweaks sous boutons pour personnaliser le clavier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous je viens d'installé la 4.0.2 ms je ne reçoit plus les bull de messenger facebook, alors que celle de viber s'affiche correctement je l'ai réinstaller mais toujours le même problème, pouvez vous m'aideez

Vérifie dans paramètres notifications sur l'application fb et dans les paramètres du tel que les notifs sont activées pour fb

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...