Ryujin Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) ça sent le roussi ! lol tu peux installer le recovery en question et pourquoi pas meme tenter d'installer une nouvelle rom https://forum.frandroid.com/topic/65840-clockworkmod-4009-5026-5028-touch-pour-gingerbread/ https://forum.frandroid.com/topic/107824-tuto-root-galaxy-ace-gt-s5839i/ Modifié 23 août 2013 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateurandroid Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 bonjours,ce tuto m'a été très utile cependant j'ai juste débloqué tous les pages de démarrages mais elles tournent en boucle. J'ai installé les drivers et je les rooté mais j'arrive toujours pas accéder au menu du téléphone. merci de m'aider au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Si je comprends bien ta flasher un firmware et tu reste bloqué. Alors, solution: Tu démarre en mode download et ensuite tu fais les wypes (factory rester et cache). Si avec le recovery ce ne marche pas, prends le recovery custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateurandroid Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) pour ce qui est du système recovery [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas mais comment faire pour prendre le recovery custom; désolé pour ces questions Modifié 17 novembre 2013 par amateurandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 tu trouveras les réponses à tes questions ici: https://forum.frandroid.com/topic/171921-galaxy-ace-reboot-tt-le-tps-cant-mount-datarebooting/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateurandroid Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 merci mais j'ai pas tellement compris,j'ai déjà mis la rom officielle. après j'ai installer un driver puis je l'es encore rooter mais sans réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 pour ce qui est du système recovery sa nemarche pas mais comment faire pour prendre le recovery custom; désolé pour ces questions bon...quel modele de ace as-tu ? merci de repondre au plus vite ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateurandroid Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 le gt 5839i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 quelles touches utilises tu pour acceder au recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateurandroid Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 power+menu+son du haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 tu veux dire power + HOME+ vol haut ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateurandroid Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 oui, exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 et tu n'as rien quand tu fais ça ? c'est bien ça ? si oui , il faut regler tes soucis d'usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateurandroid Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 et comment faire pour les régler ? désoler pour toutes ces questions ? en fait,j'ai pu installer une rom officielle et après je ne sait pas quoi faire donc j'ai installé un driver et le l'es encore rooter. merci de répondre le plus vite bon tanpis j'abandonne je comprends rien et je pers du temps pour rien. merci comme Même de m'avoir répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gautier Souffois Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 eu moi dans odin sa reste sur send lock information x) comment faire?c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 tu as toujours le meme souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokia95 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour j'ai un peu près le meme probleme ! Je suis nouvelle ici et n'arrive pas à creer de sujet, en fait moi aussi mon Ace GT-5830 se bloque au demarrage sur "Samsung Galaxy..." suite à une fausse manipulation surement, j'essayais d'installer android kit kat et ca m'a fait "installation aborted" j'ai rebooté mon telephone et depuis il est bloqué, j'ai regardé sur internet et ils disaient qu'ils fallait le mettre en mode download, utiliser odin pour lui remettre un ROM nu mais il m'est impossible de le mettre en mode download ! Et j'ai pourtant essayé la manip Volume bas + home + power plusieurs fois ! Aidez-moi s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 tu as reussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spack Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Merci pour le Tuto mais mon 5839i se prend bien pour un 5830 mais reste bloqué sur le logo samsung. Bonne journée et encore merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Quelle rom tu as flashé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusiitano Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Ok c'est normal, bon bah il ne te reste plus qu'a flasher un firmware. Et ton tél remarchera. pour le moment éteint ton tél. (en enlevant la batterie) Histoire de l'économiser. Voici ce que tu dois faire: Ps: si tu as des questions hésite pas ^_^ salut, j'ai fait la manip avec odin mon telephone se prends bien pour un 5830i mais il reste bloqué sur le logo samsung je m'arrache les cheveux.. merci de me répondre. cordialement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spack Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 j'ai essayé plusieurs solutions avec différents roms ainsi que le pit mais je cherche un booloader car il m'affiche Failed to mont data /invalid argument Bonne soirée merci Si je trouve je repercute l'info 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 essaie avec la xxla4 pour voir.- télécharge la ROM ICI (mdp pour extraire la rom : mod2xtreme.com)- lien pour Odin + le pit ICIplace les fichiers comme ceci :1) default........whitboot dans bootloader2) pda dans pda3) modem dans phone4) csc dans csc5) cooperve.mit dans pit et coche la case repartition6) start Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.