cece42 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Bonjour, depuis que j'ai fait la MAJ, mes messages ne s'affichent plus sur l'écran de verouillage comme avant : j'ai bien choisi le bon écran "productivité" et bien choisi d'afficher les messages, dans les paramètres. Comment cela se fait-il ? j'utilise bien sur l'appli messages par défaut. Modifié 8 janvier 2013 par cece42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 C'est pas par rapport au thème, c'est dans les paramètres de l'appli message, j'utilise le thème par défaut et mes messages s'affichent bien ^^ Vas dans : Message > ... > Paramètres > Notifications > Aperçu de la notification Voilà ;D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Merci ! J'aurai jamais cherché là dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Pas de soucis, met une balise résolu sur ton titre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.