Aller au contenu

Quel opérateur choisir pour le note II ?


Recommended Posts

Moi en ayant tester quasi tous les operateurs, c'est sfr red et joe mobile qui ont ete les plus satisfaisant au niveau reseau et speedtest internet

Sosh avec forfait H+ (6mbps), Free (1-2mbps), b&you (15mbps), SFR RED (18mbps), et sur mon iphone 5 jai joemobile avec 25mbps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute "NRJ mobile", qui sont sur le réseau SFR...

J'étais chez Orange avant de changer pour NRJ, et je n'avais pas de réseau dans les grandes surfaces...Maintenant en étant chez NRJ/SFR tout est "normal", je trouve ça un peu bizarre mais bon, je pensais que Orange passait vraiment partout mais c'est pas le cas.

Sur pas mal de site il est maintenant possible d'acheter en plusieurs fois, 3 fois, 4 fois voir plus, sans frais, donc ça ne revient plus si cher. Et au pire il suffit de mettre un peu de côté tout les mois pour pouvoir se l'acheté.

Car les offres sans engagement sont moins cher que les offres avec subvention les marges sont de moins en moins importante, c'est vrai, mais c'est toujours quelques euros. Et personnellement je préfère de loin avoir un gros achat au début mais après un abonnement pas cher, que de devoir débourser tout les mois un certains montant pour pouvoir payer son forfait + smartphone.

Après c'est un choix à faire, mais les MVO c'est pas forcément le mieux, et je préfère un vrai opérateur, qui va pouvoir proposer plus de services.

Après il faut qu'il voit sur sa région quel opérateur choisir, car tout ce joue sur ce point de nos jours. Car tout les opérateurs se valent mais d'une région à une autre certains sont meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le calcul, de ce que je paie par mois sur un engagement de 24 mois...

J'ai un forfait internet illimité, 3 Go, débit réduit au delà...Fofait=39.90€/mois X 24, ça fait 957,60€...

Si je déduit le prix du Note II, je sais plus combien il coûte mais comme ça a peu pres..540€.

Il reste donc pour la partie abonnement 417,60€, et si je divise par 24 ça me fait un abonnement à 17€40...Si je rajoute les 39€ que j'ai du débourser pour le Note II a l'achat ça fait 19,02€...

Perso je trouve ça plus que correct, et je n'ai pas a débourser plus de 500€ pour le Note II d'un coup ou en 2 ou 3 fois...

Je ne sais pas quel opérateur propose du 3GO/mois pour 19€?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en ce moment...Je l'ai acheter en Novembre et il était plus cher, ça baisse vite en tous cas...

Mon post, c'était juste pour souligner que si on n'avait pas les moyens de se payer le Note II cash, mon cas, on pouvait quand même trouver un plan assez interressent au niveau de l'abonnement, et avoir ce petit bijoux de suite sans économiser plusieurs mois pour l'avoir. Après je suis entièrement d'accord, si on peut éviter de s'engager ce n'est que mieux...Si j'avais eu le choix, j'aurais pris cette "option" sans hésiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post, c'était juste pour souligner que si on n'avait pas les moyens de se payer le Note II cash, mon cas,

En novembre plusieurs vendeurs faisaient des crédits gratuits 10 ou 12 mois c'est ce que j'ai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a de plus en plus de vendeur qui échelonne les paiement, les 3 ou 4 fois sont maintenant légion, mais il y en a qui propose bien plus encore, du coup le forfait et le mobile sont séparé, et ainsi au bout de 12 mois, on paie plus le mobile dans le forfait pour rien.

Après c'est un choix à faire et un calcul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...