Aller au contenu

hello


desspil

Recommended Posts

Hello m'sieurs dames,

Je viens grossir les rangs de la section. Très actif depuis 2 ans dans la section X10, il me tarde de découvrir celle-ci.

J'espère que l'accueil me sera sympathique et que je vais continuer à apprendre pleins de choses...

à plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas ce qu'il y a de gênant ??? Libre à chacun de lire et de réagir. Celui que ça dérange passe son chemin !!

Je trouve ça plutôt poli de dire bonjour et de se présenter quand on arrive quelque part. Quand j'entre dans une boulangerie, je dis "bonjour à la dame", donc pourquoi pas là ???

mais si ça pollue vraiment, un modérateur pourra venir nettoyer tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais laisse tomber desspil.

L'italien sur le forum gn a fait et bien d'autre moi ça ne me gêne pas ni me choque...

C'est polie.

Apres ta toujours un type comme ton vdd....

Mais j'ai remarqué que la section N4 il y'a une ambiance étrange ou tous le monde descend tous le monde .....

C'est pour ça que je ne participe pas sur la section N4 j'aime pas l’ambiance.

J'ai flashé changé de rom...

Apres basta ça va pas plus loin.

Bref welcome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas ce qu'il y a de gênant ??? Libre à chacun de lire et de réagir. Celui que ça dérange passe son chemin !!

Je trouve ça plutôt poli de dire bonjour et de se présenter quand on arrive quelque part. Quand j'entre dans une boulangerie, je dis "bonjour à la dame", donc pourquoi pas là ???

mais si ça pollue vraiment, un modérateur pourra venir nettoyer tout ça...

Dire bonjour ? J'avoue, j'ai souri. :) Après plus de 5000 messages c'est maintenant qu'on dit bonjour, qu'on se présente ? Ok, d'accord, mais y a pas de topic "Présentation des nouveaux membres" par ici ? Ou bien chaque section correspond à un forum à part, et donc pour chaque section une présentation peut-être ?

Personnelement, avec tout les forums que j'ai pu visiter, je n'ai jamais rencontré ce genre de chose. En temps normal, ce genre de topic aurait pas fait long feu, comme beaucoup d'autre dans la section d'ailleurs, mais les modérateurs sont plutôt cool ici.

@deLirZ : Je ne descend personne, merci. Je donne simplement mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je te répondrais Mendoza, qu'il existe des forums ou il est de bon ton de se présenter et c'est plutôt sympa je trouve. Pour n'en citer qu'un, et le meilleur à mon goût, c'est Miui France, où l'ambiance est détendue et ou la majorité s'apprécie et se marre bien.

Jette un œil ici http://miui-france.org/forums/pr%C3%A9sentation-des-nouveaux.138/

Un forum ça sert aussi à ça, tisser des liens et avoir un esprit de camaraderie. L'entraide commence par là, à mon avis.

M'enfin, si l'esprit ici est au snobisme je trouve ça dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je te répondrais Mendoza, qu'il existe des forums ou il est de bon ton de se présenter et c'est plutôt sympa je trouve. Pour n'en citer qu'un, et le meilleur à mon goût, c'est Miui France, où l'ambiance est détendue et ou la majorité s'apprécie et se marre bien.

Jette un œil ici http://miui-france.o...s-nouveaux.138/

Un forum ça sert aussi à ça, tisser des liens et avoir un esprit de camaraderie. L'entraide commence par là, à mon avis.

M'enfin, si l'esprit ici est au snobisme je trouve ça dommage.

Sauf que ce sur ce forum les gens se présentent dans un topic adapté...

Et pour parler de l'ambiance, tu m'excuseras mais il faut absolument ne pas parler de Sciphone sinon un avertissement. Me font rire sur ce forum ils disent il n y a que le site Xiaomi qui vendent des authentiques MI2 ( il faut habiter en Chine pour se le procurer ) donc il ne faut pas parler des autres site de ventes, mais 90 % des membres de ce site l'ont acheté sur Sciphone ou autre...

C'est dommage ce forum à l'air sympa mais je trouve la mentalité des modo vraiment relou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'ils sont contre Sciphone, ils ne veulent juste pas cautionner un site qui est susceptible de vendre de faux MI2, sans même le savoir !

Après, c'est comme ici, la publicité commerciale n'est pas autorisée non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Sciphone, je n'achèterai pas chez eux car ils se font une marge sur les mobiles, mais de tout ceux qui ont acheté un MI2 il y a t il eu seule personne qui a eu une imitation? Des fois faut arrêter d'être têtu...

C'est juste que quand le forum est constitué de 90% de gens qui ont acheté leur mobile autres que la boutiques officiel c'est pas très cohérent.

C'était juste mon coup de gu***** sur ce forum qui à l'air vraiment bien, niveau contenu rien à dire c'est top, mais il faut rester honnête que l'accueil est pas top quand on donne des infos aux gens pour se procurer un MI2 car impossible sur la boutique officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que sur la boutique officielle il est impossible d'acheter un mI2, car il ne vendent qu'en Chine.Le seul moyen de s'en procurer est d'avoir une adresse en Chine.

C'est pour cela qu'il est étrange que Sciphone s'en procure justement. On ne peux pas vérifier la source, et de ce fait il est possible qu'il y ait des faux dans le lot !

Miui France n'est pas anti Sciphone, il met juste en garde les nouveaux acquéreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre en garde et citez les sites ou cela c'est bien passé ! T es pas d'accord avec moi?

Je ne parle pas que de sciphone...

J'ai vu le topic d'une personne qui a donner son astuce comment il s'est procurer son MI2, en précisant bien qu'il y a un risque de contrefaçon ( aucun témoignages encore trouvé ), et on lui a modifié son commentaires...

Sérieux je comprend pas cette mentalité, et au vu de tes commentaires tu dois pensé comme eux. Je sais pas mais moi quand je vois que 100 % des clients qui ont acheté sur un site de vente du MI2 et qu'ils n'ont pas reçu de contrefaçon c'est peut être un site fiable et peut être qu'ils essayent leur produit avant de le vendre...

J'étais interessé par le MI2, donc j'ai été jeter un coup d'oeil sur ce forum, et j'ai juste été déçus des modo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je te répondrais Mendoza, qu'il existe des forums ou il est de bon ton de se présenter et c'est plutôt sympa je trouve. Pour n'en citer qu'un, et le meilleur à mon goût, c'est Miui France, où l'ambiance est détendue et ou la majorité s'apprécie et se marre bien.

Jette un œil ici http://miui-france.o...s-nouveaux.138/

Un forum ça sert aussi à ça, tisser des liens et avoir un esprit de camaraderie. L'entraide commence par là, à mon avis.

M'enfin, si l'esprit ici est au snobisme je trouve ça dommage.

Relis mon poste. ;) Je n'ai jamais dis qu'il ne fallait pas se présenter (d'ailleurs ton poste ne ressemble aucunement à une présentation) mais qu'il y avait des topic adaptés, on ne se présente quand même pas dans un topic Nexus 4, tu ne trouves pas ? Si c'était le cas, ça serait le bordel ici, entre les topic présentations, topic Nexus 4, topic "C'ai kan [color=red]ki[/color] resort sur le play store le Nexus 4 ?", topic "Coup de gu*****" et j'en passe, voilà quoi, on s'y retrouve plus au final. :) Après faites ce que vous voulez, je ne suis pas modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Debroid ;)

Je sais pas mais moi quand je vois que 100 % des clients qui ont acheté sur un site de vente du MI2 et qu'ils n'ont pas reçu de contrefaçon c'est peut être un site fiable et peut être qu'ils essayent leur produit avant de le vendre...

On ne s'est pas compris, personne n'a dit que Sciphone n'était pas fiable, c'est d'ailleurs un site très sérieux. Le soucis est que dans leur stock il peut y avoir des contrefaçons et qu'ils ne le sauront même pas. Mais effectivement, tous ceux qui en ont acheté chez Sciphone n'ont pas eu de soucis, espèrons que ça dure. Personnellement j'étais assez branché MI2, mais je n'ai pas osé prendre le risque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba excuse moi mais quand je lis qu un distributeur peut vendre des contrefaçon j'appelle pas ça un site fiable...

Enfin bref on se comprends pas tout les deux j'ai l'impression.

Moi aussi j'ai abandonné le MI2 car le SAV doit être merdique, et a ce prix j'ai une préférence pour le nexus 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut desspil, tiens pas compte de ces aigris et reviens nous vite sous miui(ici ça craint)

sur ce bon courage à ceux qui reste :D

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Avec de la ponctuation et des majuscules c'est mieux.

Bon courage pour ton apprentissage de la langue française. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...