Aller au contenu

hello


desspil

Recommended Posts

Invité Anne onyme

Amuse toi bien avec ton nouveau jouet Desspil.

Evite de mettre ton téléphone dans le bac à sable surtout si le sable est bien humide, :emo_im_undecided:

H.S sur Miui France et Sciphone :

Juste un mot sur Miui-France et Sciphone. A la base le problème vient du fait que Sciphone propose la version FR des téléphones XIAOMI en disant que la rom française venait de chez eux et qu'ils accomplissaient un travail démentiel afin de pouvoir proposer cette rom Fr aux utilisateurs français sauf que la rom fr était juste téléchargé sur Miui-France.

Miui-France est une communauté officielle et reconnu par Xiaomi et de ce fait le forum ne peut pas indiquer ou acheter ces téléphones en dehors du circuit officiel.

le forum Miui-France a également mis en place cette politique afin déviter que le forum se transforme en bureau des plaintes par ce que un fake a été reçu ou que la livraison a prix 4 mois + 40€ de frais de douane etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR!!

J'adore ce forum!!

C'est toujours délirant de voir comment une conversation de rien du tout peu tourner en cacahuète! lol

Bref!! Cool, Détente, on n'est pas la pour se prendre la tête!!

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!!

Sinon tu aimes les chiens Desspil??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut en arriver là à partir d'un message où quelqu'un vient poliment dire bonjour et se présenter.

Finalement je vais rester, a ce rythme on va atteindre le point Godwin.

Dans la plupart des forums, quand quelqu'un arrive il se fait engueuler car il ne s'est pas présenté. Ici c'est l'inverse B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miui-France est une communauté officielle et reconnu par Xiaomi et de ce fait le forum ne peut pas indiquer ou acheter ces téléphones en dehors du circuit officiel.

Voila c'est bien ce que je pensais, je comprend leur politique mais quand on voit que 90% des membres de ce forum ne l'ont pas acheté sur la boutique officiel il faut admettre qu'on a besoin des aides et des avis de chacun pour éviter de faire une mauvaise affaire, et tout en faisant une mise en garde. Je trouve ça dommage qu'un forum aussi bien fourni censure les personnes qui donnent des bons plan pour se le procurer. ( et pas forcément sciphone ! ). Enfin bref la discussion tourne en rond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut en arriver là à partir d'un message où quelqu'un vient poliment dire bonjour et se présenter.

Finalement je vais rester, a ce rythme on va atteindre le point Godwin.

Dans la plupart des forums, quand quelqu'un arrive il se fait engueuler car il ne s'est pas présenté. Ici c'est l'inverse B) .

Il y a des cas désespérés ici, c'est déplorables. À aucun moment je dis qu'il ne faut pas se présenter ! Ouvrez vos yeux bon sang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le soutien mes amis mitu et les autres ;)

La prochaine fois je viendrais chercher ce dont j'ai besoin (rom, kernel etc) et repartirais sans un mot ! ! C'est pas mon style de ne pas dire merci mais ça évitera bien des débordements ridicules.

Si un modo passe dans le coin, qu'il vire ce post, merci.

Desspil range alors sa bite et son couteau et retourna dans sa petite communauté de Mitus...

Tapatalked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desspil, ne part pas!! certainement pas!!

Sachez que Desspil est très serviable et il dépanne très bien quand il le peut!! Donc ce n'est pas a lui de partir!

Et vous devriez carrémént lui faire des excuses!! Si ça trouve, c'est lui qui vous dépannera quand vous aurez des soucis sur votre N4...

Les modos font grève pour le N4 en ce moment!! ça fait un bout de temps que je ne les ai pas vu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à rappeler que la courtoisie et la politesse est de rigueur sur le forum et s'il y a un problème pas la peine de vous agressez ou de vous taper dessus il suffit de cliquer sur signaler ;)

Après Desspil même si certains messages des membres étaient inutiles et agressifs, ils avaient raison sur le fond , pour se présenter il y a un topic dédié : http://forum.frandro...n-des-forumers/ ou à la limite et exceptionnellement pour le N4 ici : http://forum.frandro.../page__st__1500

Sinon oui c'est poli de se présenter mais pour que le forum puisse être lisible et compréhensible il faut le faire sur 1 des topics que j'ai cité.

Maintenant que c'est clair je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...