tibedo Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonsoir je voudrais savoir comment repasser mon note en 4.1.1 Je suis actuellement en 4.1.2 et jai des soucis avec mon wifi #perte de debit# chose que je navais pas avec la room 4.1.1 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Idem, sans perte de données mais la je crois au père Noël. .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Personne pour nous aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Il suffit de flasher une ancienne ROM avec Odin, pas de wipe donc pas de perte de données Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Je ne parierai pas la dessus. Certains ont tenté et sont restés bloqués au démarrage. Un wipe data/factory reset a été nécessaire. Pour ceux qui veulent sauvegarder leurs données, la meilleure façon est de rooter l'appareil et de sauvegarder avec TitaniumBackup. Ensuite flasher, rooter avec la faille Exynos et restaurer les applications. Ensuite supprimer le root si inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Jai vu un tuto sur galaxynote.fr Si jai bien compris je telecharge odin et le fichier 4.1.1 xef Je lance odin jattends qu'il travaille et si au bout de 10 min ca reste bloque sur le logo samsung je fais un wipe data cest ca ? Apres comme jai deja tout sauvegarde et que mes contacts sont sur mon compte google et mes fotos sur dropbox et le reste sur mon sccard pas besoin que je sauvegarde mes donnees non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Salut Je te deconseille de le faire, tu vas perdre tes donnés pour rien, j'ai moi-meme perdu pas mal de debit (wifi) en 4.1.2 officiel, j'ai donc fait un full reset et flashé la 4.1.1 officiel, et bien, va savoir pourquoi, mais le probleme de debit persiste... du coup, je suis repasser en 4.1.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Oui. Mais je ne suis pas objectif, c'est moi l'auteur. ;) Edit : suppression du lien. Modifié 11 janvier 2013 par manu_18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bizarre car apparemment ceux qui ont repasser en 4.1.1 on resolue leur pb de wifi Donc manu_18 Le wype data on le fait quand ? Quand le note 2 redemarre et reste bloque sur le logo samsung cest ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Oui. Après le flash si une fois redémarré, il bloque sur le logo Samsung. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 ça bloquera forcément donc faites le wipe direct avec odin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 vOILA c'est fait Effectivement un wipe data fut necessaire Le temps de redemarrer mon note 2 et de le reconfigurer et je vous donne des news sur le wifi Suis bien retourner en 4.1.1 , des l'allumage il voulait m'installer une MAJ de 250 mo que j'ai annulé bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Petit retour depuis que je suis repasser en 4.1.1 Effectivement mon wifi marche niquel , plus de perte de debit . Tout est revenu à la normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.