tjbu Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Monkey_90, pourquoi utiliser l'appli SMS de la LiquidSmooth? Celle de MIUI ne te conviens pas? Pour les screenshot : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Plus personnalisable celle de la Liquid :) & le pie ne fonctionne que dans l'appli LMT Oo du coup, même pu moyen de modifier le build.prop pour remettre la navbar.. Modifié 5 juin 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 C'est normal reprends ce que j'ai donné au dessus : Pour LMT, une fois installé, tu vas dans l'appli settings, puis avancé, puis applications, LMT, activer les popups. De la tu redémarre (Il y a moyen de faire autrement mais j'ai eut la flemme de chercher ^^) Et la LMT va te redemander des permissions, tu les accepte et LMT marcheras partout dans MIUI. Pour l'appli SMS tiens nous au courant si tu réussis :) PS : Vu que c'est en train de devenir un thread de ROM, on devrait peut-etre recréer un sujet MIUI dans les ROM. Evidemment on précise que c'est un port en beta qui donc a des bugs mais qui est "stable" (pas de reboot intempestifs, pas de FC aléatoires) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Pie fonctionne pour ma part , sur la v3 et le navigateur aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Je vais passer pour un c**, mais je trouve pas ton appli settings Oo Sinon, je suis pas contre pour l'ouverture d'un nouveau thread dans les ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Désolé elle s'appelle paramètre autant pour moi (en bas à gauche en première page je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Voici le lien vers le sujet sur le site MIUI http://www.miui.com/thread-1235713-1-1.html Ici on a le détail des versions et des nouveautés par version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Voici le lien vers le sujet sur le site MIUIhttp://www.miui.com/thread-1235713-1-1.html Ici on a le détail des versions et des nouveautés par version... Merci :) Google trad obligatoire :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 & maintenant, pu moyen de sauvegarder le build.prop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Ton appli sms de la liquidsmooth ne fonctionnera jamais sur la miui Monkey ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Pourquoi donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Car ton appli sms est basée sur une "architecture" complètement différente ! T'as un nouvel OS entre les mains... :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 C'est pas faux, j'avais pas pensé à ça, j'avais pas réfléchis du tout en fait sur ce coup xD Merci de l'info ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 L'appli sms intégrée à miui est vraiment bien, elle se modifiera suivant les thèmes appliqués. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Je verrais avec le temps ^_^ Une idée pour l'application au démarrage dans trickster mod ? & pour modifier le Build.prop, y me dit que le système n'est pas enraciné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) tu as testé dans système et sécurité (le dossier sur l'écran) il y a "Démarrage" clic sur ajouter manuellement des applications je crois qu'il fonctionne comme ça (a vérifier) edit: ha ben non c'est pareil :( après reboot Modifié 5 juin 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Logiquement vendredi ou vendredi prochain. Ça sera un vendredi de sur. ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Source ? En tout cas si tu dis vrai l'ami, c'est plus qu'une bonne nouvelle !! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Les roms miui sorte toujours le vendredi les maj miui sont toujours le vendredi. ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Dans l'application en elle-même, quand je clic sur le bouton menu de la navbar, & que vais dans " définir au démarrage ", j'ai l'appli qui me fait un FC, donc impossible de dire à l'appli elle-même de se lancer au démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Oui ça je le sais mais après il faudrait être sur que xiaomi planche sur le développement de la miui pour nos nexus 4, pour espérer une sortie un vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Dans l'application en elle-même, quand je clic sur le bouton menu de la navbar, & que vais dans " définir au démarrage ", j'ai l'appli qui me fait un FC, donc impossible de dire à l'appli elle-même de se lancer au démarrage oui c'est pareil pour moi obligé de le configuré a chaque reboot edit: Pour tous dans la rom il n'y a pas photosphère le zip de là slim fonctionne parfaitement :) (merci a slimroms) voici le lien : http://www.slimroms....e-4-2-2-build-6 Modifié 5 juin 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 C'est bien saoulant, en espérant que la version officielle arrange ça.. & pour l'enracinement du système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) l'enracinement du système ? le root ? si c'est ça il faut aller dans : systeme et sécurité (sur l'écran) clic sur permission --> manage root permission --> activer le moniteur d'autorisation ;) Modifié 5 juin 2013 par flo07// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.