Aller au contenu

A quand Miui sur notre Nexus 4 ?


Recommended Posts

En tout cas j'ai hâte, autant quand j'avais tester la V4 à l'époque, j'étais pas franchement emballer.

Mais cette V5 m'a vraiment laisser de bonne impression.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v4 n’était vraiment pas terrible, autant j'adorais la v3 parcequ'elle faisait vraiment un contrast énorme avec le style android aosp. Mais pour la V4 je n'avais pas vraiment accroché, on avait l'impression que xiaomi n'était pas arrivé au bout de ce qu'il voulait faire et qu'on était dans une espèce de phase de transition...

On verra pour la v5, mais c'est vrais que sans les codes sources, on est quand même limité en temre de possilbité

(on ne vera jamais PIE et HOLA sur miui :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pie sur MIUI, il suffit d'installer les applications FullScreenToggle et LMT.

Par contre pour les halo, on peut toujours espérer qu'il libère le code source.

Si la rom a du succès et si la communauté pousse derrière, il y a moyen !

Ah là là, c'est bon de rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé, c'est pas mal instable. Crash des app téléphone, sms, navigateur, et j'en passe. C'est beau c'est fluide, mais c'est pas utilisable.

Je retente en faisant un beau wipe/formatage complet, j'utilisais l'autre beta de xda qui avait les même bugs. On verra ce que ça donne.

Modifié par Alkoor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure j'ai flashé une version russe de la miui v5 qui semblait avoir moins de bug et cela à partir du twrp le flashage en lui même à fonctionné mais je me suis retrouvé bloqué au code pin aussi.. D'ailleurs est-ce que quelqu'un n'as pas eu ce problème ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...