romaric12 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour, je recherche une solution pour utiliser mon gn2 comme une tablette graphique (même si je dout qu'il soit aussi performant). J'ai tester teamwiever mais pas moyen de tracer un trait sous photoshop pc, en effet ca deplacer l'ecran et a la limite j'arrive a faire des points. Existe t'il un autre moyen ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_sifou Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour Essayez splashtop :-) Best regards Sifou Using a Samsung N7100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaric12 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Merci, ca fonctionne, seul truc chiant c'est que pour faire un tracer on est forcer de " tap & drag" :/ pas pratique lol mais je pense pas qu'avec un log de controle a distance on peut faire differement de là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_sifou Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonsoir, Il y a deux modes d'interactions avec l'écran sur splashtop, le premier enregistre votre commande dès que vous touchez l'affichage, le deuxième fonctionne comme la souris. Best regards Sifou Using a Samsung N7100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaric12 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaric12 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bonsoir, Il y a de modes d'interactions avec l'écran sur splashtop, le premier enregistre votre commande dès que vous touchez l'affichage, le deuxième fonctionne comme la souris. Best regards Sifou Using a Samsung N7100 Je vois pas comment basculer entre les modes d'interaction :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_sifou Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 - Juste une information en plus :-) Bon Monsieur, si vous voulez sketcher un simple design pour travailler dessus plus tard, pensez à utiliser sketchbook, enregistrez votre sketch en jpg ensuite transférez le sur pc, mais si vous voulez travailler avec photoshop sur votre note2, il y a une version modé sur net qui fonctionne sur les smartphones (l'application est officiellement disponible que pour les tablettes), j'ai pas le droit de vous donner le lien, il faut chercher :-) Best regards Sifou Using a Samsung N7100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaric12 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Merci, pour le mode d'interaction je l'avais vu ca, mais pas moyen de dessiner correctement et aisément, sinon la version ps, c'est la touch ? je ne demande aucun lien, juste le nom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_sifou Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Je vous ai donné les noms :-) 1- sketchbook 2- photoshop modded for smartphones Best regards Sifou Using a Samsung N7100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaric12 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 ah ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.