cHeK Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour, Je suis actuellement dans un gros merdier. Je n'arrive plus à mettre de ROM dans la sd card car même si je le mets au préalable, il n'y a rien qui s'affiche dans dans le mode recovery. Je l'ai fais plusieurs fois mais impossible. J'ai le CWM Recovery 6.0.0.5. Que dois-je faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Tu ne serais pas sous jelly bean 4.2 par hasard? Si c'est le cas met à jour ton recovery car il ne supporte pas les roms à partir de cette version. from THE Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cHeK Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Oui ! Donc je dois juste update la recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Oui ;) en 6.0.0.9 au minimum mais la dernière c'est 6.0.0.15 je crois, tu prend celle là et tu n'auras plus de problème ;) from THE Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.