muadhib Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Pour SetCPU : ondemand, Min : 518Mhz, Max : 570 ou 595 Mhz. c'est juste une question, mais cela n'a pas d'impact sur la batterie de mettre setcpu aussi haut en valeur mini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 En temps normal le téléphone tourne à 528Mhz H24 donc non ça n'a pas d'impact! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Merci a tous, tout marche nickel :P par contre j'ai un peu l'impression que la batterie descend a une vitesse faramineuse. Plus encore qu'avec Pancake. Vous avez une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkachile Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 j aimre svoire un truc stp a qoi saire de installe un rom qui march po 100% ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bonjour Dakachile, essaie d'écrire plus correctement dans un premier temps. L'intérêt est bien sur d'autres avantages. La rom dont on parle ici apporte la version 2.1 d'Android (c.f. les articles de Frandroid sur la 2.1 et ses nouveautés). De plus, étant des custom roms, des avantages outre la version d'Android sont présents. Comme par exemple l'installation des applications sur la carte SD, le zip align des .apk, le JIT et le root ! En espérant avoir pu t'éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Merci a tous, tout marche nickel :P par contre j'ai un peu l'impression que la batterie descend a une vitesse faramineuse.Plus encore qu'avec Pancake. Vous avez une solution? Bah vérifie tes synchros mais elle a une meilleure autonomie que la stock sur mon tattoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Je viens de mettre mes synchro un peu moins "Agressive" par contre mon Autokiller est bien agressif :D J'ai la luminosité à 50% et SetCPU réglé a max : 570 min : 518 et quand Screen Of Max : 480 min : 190 On va voir ce que ca donne :p D'autres idées pour economiser la batterie? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonsoir, je viens d'installer cette ROM, je rencontre cependant un problème, lorsque je veux étallonner les accéléromètres, le téléphone me signale "Étallonage abandonné", les accéléromètres ne sont donc pas bien étallonner, l'application "Tatto calibration" est-elle là pour combler ce manque ou sert-elle à autre chose, c'est une des rares que je n'ai pas enlevé de la ROM. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Moi aussi ça me le fait mais dans tous les cas je ne pense pas que tu ais besoin de calibrer vu qu'ils le sont déjà au flashage de la ROM. Tattoo calibration sert à rien tu peux le supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Awé, mais il faut flasher avec le téléphone à plat sur une table dans ce cas là ^^ Je suis un peu dans les choux moi du coup, ya un moyen de refaire une calibration ? J'ai pas envie de reflasher le tout moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 C'est pas dans ce sens que je voulais dire, c'est que c'est déjà calibré quand tu flash la ROM les valeurs y sont inclues. (celle d'HTC en plus) donc ton accéléromètre est déjà calibré normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Ha ok, oui certes, faut que je tienne mon téléphone à 45° sur la gauche pour qu'il se sente à plat le mien, je vais voir qi il y a pas un problème de droit quelque part qui empécherais le programme de calibration d'enregistrer les valeurs. Je sait pas si ça a déjà été donné ou pas, mais voilà la petite commande pour enlever l'apk de l'appareil photo vu qu'il est inutile : adv shell rm /system/app/HTCCam* Si ça peu aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Oo Je sais pas par quel moyen mais HTC vient d'activer HTCSync à distance sur toutes les ROMs wildfire dont celle ci! Ou sinon je deviens fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Comment ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bah flash la kiljacken, elle a pas HTC Sync, connecte la à internet t d'un coup ça s'active. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Étrange, je l'ai depuis que la 1.4 est sortie et j'ai rien remarqué... Ça se manifeste comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 J'ai une petite question. Je suis sous Kiljacken 1.4 avec Sense et la battery circle (au cas ou, pour être bien sur :p) J'ai fait une partition de 640mb sur ma carte SD en Ext 3 Maintenant comment dois-je faire pour activer App2SD et comment cela marche exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Télécharge root explorer et tu vas dans system/sd/app si tu vois des fichiers dedans c'est que c'est activé. Par contre je voulais savoir comment y mettre TOUTES les applications? Car dans system/sd/app je n'ai que 66mo utilisé sur les 512. et sur la memoire téléphone il ne me reste plus que 6Mo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Il y a toutes les applications, je crois qu'ils comptent aussi app2sd dans le compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Oui mais pourquoi alors quand j installe une nouvelle application ça me descend la mémoire du tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Parce qu'il prend app2sd dans le compte je viens de te dire ! Faut pas se fier à ça, c'est inutile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 ok j'ai compris ce que tu voulais dire. Mais le problème est que j'ai la notification espace disque faible et qu'à cause de ça je ne peux plus envoyé de texto. Obligé d'effacé quelques applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneD Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour! J'ai mis cette rom, mais j'ai un petit souci de calibration de l'écran, je n'ai plus l'option nul part pour le relancer, j'ai le tactile décalé c'est un peu c****. Petit coup de main? Il y aurais pas un USSN pour faire ca? Merci d'avance Etienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasitna Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) bonjour je suis en train de test cette rom (avec sense) premier essaye de flash rien de compliquer même si pendant le premier boot il y a eu deux trois gouttes de sueur froide (environs 3/4min) ensuite j'ai mis un certain temps a comprendre qu il fallait flasher le patch sense autre petit souci plus de config 3G/MMS (apn) donc faire un backup (apnbackup) voilà sinon que du bon merci à tous edit comment fait on pour virer le nouveau son de notification (a la fin du boot, a la connexion au pc)??? une demande d'install de htc sync pour moi aussi puis je maintenant utiliser app2sd et si oui comment?? Modifié 17 août 2010 par okrasitna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasitna Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 salut à tous j'ai trouver cela http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=746054 un petit script pour apps2sd. installer mais je n'ai toujours que 30 mo de libre sur le tel et avec root explorer je vois les apk dans le dossier /system/app alors que /sd-ext reste vide si quelqu'un a une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.