Aller au contenu

[ROM] KiljackenROM v1.4 - Eclair 2.1 avec SENSE UI !

minop

Recommended Posts

Pour SetCPU : ondemand, Min : 518Mhz, Max : 570 ou 595 Mhz.

c'est juste une question, mais cela n'a pas d'impact sur la batterie de mettre setcpu aussi haut en valeur mini ?

• Réponses 498
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour Dakachile, essaie d'écrire plus correctement dans un premier temps.

L'intérêt est bien sur d'autres avantages. La rom dont on parle ici apporte la version 2.1 d'Android (c.f. les articles de Frandroid sur la 2.1 et ses nouveautés).

De plus, étant des custom roms, des avantages outre la version d'Android sont présents. Comme par exemple l'installation des applications sur la carte SD, le zip align des .apk, le JIT et le root !

En espérant avoir pu t'éclairer.

Merci a tous, tout marche nickel :P par contre j'ai un peu l'impression que la batterie descend a une vitesse faramineuse.

Plus encore qu'avec Pancake.

Vous avez une solution?

Bah vérifie tes synchros mais elle a une meilleure autonomie que la stock sur mon tattoo.

Je viens de mettre mes synchro un peu moins "Agressive" par contre mon Autokiller est bien agressif :D

J'ai la luminosité à 50% et SetCPU réglé a max : 570 min : 518 et quand Screen Of Max : 480 min : 190

On va voir ce que ca donne :p

D'autres idées pour economiser la batterie? =)

Bonsoir,

je viens d'installer cette ROM, je rencontre cependant un problème, lorsque je veux étallonner les accéléromètres, le téléphone me signale "Étallonage abandonné", les accéléromètres ne sont donc pas bien étallonner, l'application "Tatto calibration" est-elle là pour combler ce manque ou sert-elle à autre chose, c'est une des rares que je n'ai pas enlevé de la ROM.

Merci

Ha ok, oui certes, faut que je tienne mon téléphone à 45° sur la gauche pour qu'il se sente à plat le mien, je vais voir qi il y a pas un problème de droit quelque part qui empécherais le programme de calibration d'enregistrer les valeurs.

Je sait pas si ça a déjà été donné ou pas, mais voilà la petite commande pour enlever l'apk de l'appareil photo vu qu'il est inutile :

adv shell rm /system/app/HTCCam*

Si ça peu aider ;)

J'ai une petite question. Je suis sous Kiljacken 1.4 avec Sense et la battery circle (au cas ou, pour être bien sur :p)

J'ai fait une partition de 640mb sur ma carte SD en Ext 3

Maintenant comment dois-je faire pour activer App2SD et comment cela marche exactement?

Télécharge root explorer et tu vas dans system/sd/app si tu vois des fichiers dedans c'est que c'est activé.

Par contre je voulais savoir comment y mettre TOUTES les applications? Car dans system/sd/app je n'ai que 66mo utilisé sur les 512. et sur la memoire téléphone il ne me reste plus que 6Mo..

Bonjour!

J'ai mis cette rom, mais j'ai un petit souci de calibration de l'écran, je n'ai plus l'option nul part pour le relancer, j'ai le tactile décalé c'est un peu c****.

Petit coup de main?

Il y aurais pas un USSN pour faire ca?

Merci d'avance

Etienne

bonjour

je suis en train de test cette rom (avec sense)

premier essaye de flash

rien de compliquer

même si pendant le premier boot il y a eu deux trois gouttes de sueur froide (environs 3/4min)

ensuite j'ai mis un certain temps a comprendre qu il fallait flasher le patch sense

autre petit souci plus de config 3G/MMS (apn) donc faire un backup (apnbackup)

voilà sinon que du bon

merci à tous

edit

comment fait on pour virer le nouveau son de notification (a la fin du boot, a la connexion au pc)???

une demande d'install de htc sync pour moi aussi

puis je maintenant utiliser app2sd

et si oui comment??

Modifié par okrasitna

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...