Aller au contenu

[ROM] KiljackenROM v1.4 - Eclair 2.1 avec SENSE UI !


minop

Recommended Posts

Tout marche à merveille après un jour passé à bien tout organiser dans ce petit monstre. Mais j'ai un seul et unique problème, le réseau mobile ne fonctionne pas !

Je suis chez Bouygues Telecom, il détecte bien les réseaux Bouygues, Orange et SFR mais ne peut pas s'y connecter. Il bloque à l'activation ...

C'est normal ou non ?

J'ai pris la version de JoOoSs, je suis bien en root persistant et tout le reste fonctionne bien pourtant !

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 498
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le JIT est (grosso modo parce que je suis pas du tout pro x)) est une methode de calcul de la part d'un ordinateur sensée aller plus vite. JIT = Just In Time.

Et a ce que je sache le JIT sur la Kiljacken n'est pas paaaaaaarfaitement stable non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé le JIT (Just In Time qui permet en gros au programme Java qui est du ByteCode à moitié interprété et donc plus lent d'être compilé à la volée en code machine).

Je n'avais pas eu de souci et ça semblait quand même plus rapide (mais ceci dit maintenant que je suis sou la ROM Froyo pfff c'est le jour et la nuit)

C'était stable mais il fallait changer le papier peint avant de l'installer il me semble (bizarre mais c'est comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon problème de réseau mobile tout est bon, merci !

J'aurais juste une dernière petite question, les vidéos dans l'application YouTube sont complètement saccadé en HD ou non. Le Flash Player n'est pas encore optimisé, c'est normal ou il y a des réglages à faire ?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tattoo a pas assez de RAM pour faire marcher le flash player correctement, l'overclock rattrape un petit peu la lenteur mais bon pas tant que ça.

Les vidéos HD sont pas dispos en mobile, si tu parles de HQ ça ne fait pas grande différence sur un écran de cette résolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que je pensais ... HQ ou HD, on est pas à une lettre près. :D

Et sinon, quid de l'abandon de la ROM par Kiljacken ? Il y a des possibilités de reprise ?

Ce serait bien dommage vu le départ qu'elle a prit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je viens de basculer vers la rom SP-FroYo AOSP.

L'absence de Led a été rédhibitoire et du coup je découvre certes une rom sans Sense (mais bon, mon prochain tel sera pas forcément un HTC donc autant s'habituer), mais surtout un tattoo à nouveau réactif. (même si ce n'était pas inutilisable, la rom kiljacken n'est quand même pas un foudre de guerre).

Pour l'instant, ça a l'air de tourner, et c'est surtout beaucoup plus rapide.... et sans un Setcpu ou un Autokiller (aucun taskiller d'installé)

Bref, il y a certes un choix à faire (Sense ou pas Sense), mais la réactivité et la Led l'ont emporté face au désign HTC.

ce n'est bien sûr que mon avis...hein ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

muadhib je partage ton avis à 100%, c'est le choix que j'ai fait pour les même raisons (et pareil si je change de tél HTC ne sera pas une priorité), j'ai fais un post sur SP-Froyo à ce sujet d'ailleurs.

Depuis que je l'utilise je ne vois plus l'intérêt de Taskiller alors que je passais mon temps à scruter la RAM et à appuyer sur le widget pour tout tuer... Ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You're welcome.

Il y a une autre ROM, la SPQRom 0.1, qui est sortie. Elle a l'air un peu jeune encore (v0.1), et je n'ai pas encore le courage (le temps surtout) de la tester.

J'ai vu que JoOoss s'était lancé, alors qu'en penses-tu?

Le truc qui a l'air intéressant à première vue en regardant les screen de cette ROM est le "Power Control Widget hacking" de Cyanogen sur lequel on dirait qu'il y a un bouton pour switcher la 3G et un autre pour la rotation de l'écran, 2 boutons qui manquent de base sur la SP-Froyo et que j'aimerais bien voir intégré dans ce widget.

Modifié par muii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve tout simplement énorme, la première ROM sans Sense qui me botte !

Elle est belle, facile d'utilisation, réglables dans tous les sens sur n'importe quoi, le power widget contrôle je bave dessus parce que tu peux mettre ce que tu veux dedans.

Bref à tester, Cyanogen ça roxx !

J'arrive pas à mettre le clavier HTC en français parcontre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...