hellsounet Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) et oui il se lance dans une nouvelle version de sa rom, avec android 4.2d'après les retours elle est déjà pas mal fonctionnelledernière mise à jour : 12-12-2013les bugs : BluetoothBuiltin video camera dont work.All bugs from CM10.1 are present... be patient. les liens pour télécharger :http://www.linuxmobi...rg/atrix/cm10-1le sujet sur XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=2060064à essayer à vos risques et périls ^_^ Modifié 13 décembre 2013 par hellsounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (voix de Homer) YOUHOU !! :D ça c'est de la good news ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Android 4.2 ? ça avance bien sur le Atrix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 4.2 ça avance ! Mais par manque de driver "Tegra" et à cause d'un Kernel trop ancien, pour le moment il n'y a ni Bluetooth, ni lecteur d'empreintes, ni Micro ( sauf pour téléphoner) ni accélération matérielle pour la vidéo. Le reste fonctionne, voir sur XDA... La dernière MAJ est du 19/01/2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passent Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Pour moi la reconnaissance vocale ne fonctionne pas alors que sur la version précédente si. Pour moi la reconnaissance vocale ne fonctionne pas alors que sur la version précédente. Oups je ne m'étais pas aperçu qu'il y avait eut une nouvelle version qui étais apparu car celle que je possède date du 13/01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 sujet mis à jour, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 ça m'étonne et m'embête que le Bluetooth ne soit pas opérationnel contrairement à ca rom 4.1 :( comme je le couple à la voiture ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7b Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 ça m'étonne et m'embête que le Bluetooth ne soit pas opérationnel contrairement à ca rom 4.1 :( comme je le couple à la voiture ... Je suis dans le même cas...il m'est indispensable, je me demande à quoi c'est du Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Donc c'est pas un vrai 4.2 car les drivers ne sont pas anciens à partir de la 4.1 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Donc c'est pas un vrai 4.2 car les drivers ne sont pas anciens à partir de la 4.1 .... pas compris j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Wizla Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) yop, J ai un probleme depuis hier, a chaque fois que j apuie sur la touche "a" du clavier (en positionnant le telephone en mode paysage, pas de probleme en mode portrait), le pointeur revient automatiquement a un certain endroit en arriere, j ai failli claqué le téléphone a terre lol , le pointeur revient toujour au meme endroit, est-ce qu il y a un truc que j aurais loupé? quelqu un a t il le meme probleme? Edit: le probleme de clavier, en installant un autre, je peux constater qu en faite lorsque j appuie sur la touche "a" parfois (souvent) l ecran fait comme si j appuyai aussi un peu plus en haut et sur la droite, ce que je ne fais pas evidement, je sais vraiment plus quoi faire Modifié 29 janvier 2013 par pi3rrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 t'es sur la rom 10.1 d'epinter ? c'est une rom encore en développement et plus dans la phase Alpha, donc pas mal de bugs ... et les soucis en mode portrait sont nombreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Wizla Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) oui je suis bien sur la 10.1 d epinter, le souci en faite c est que ca clique toujour au meme endroit sur l ecran, je viens de remarquer ca, ce n est pas uniquement sur le clavier ou une histoire de mode paysage ou portrait, ca clique dans un temps apparement aleatoire toujour au meme endroit sur la surface de l écran. Enfin bon je demandais au cas ou, j attendrais une meilleur version pour voir sinon j imagine que j devrais remplacer l écran. Modifié 29 janvier 2013 par pi3rrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 malheureusement la perte de zone tactile est souvent un problème lié au matériel mais au cas où, tentes l'installation d'une rom stock pour voir si ça se reproduit après il y a un fix logiciel qu'on peut appliquer et si tout cela ne fonctionne pas il faut changer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Wizla Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) ué apparement c bien toute une ligne tactile qui fonctionne mal, c est deja ma 2 eme nouvelle vitre tactile, enfin la premiere (officiel) j avais simplement explosé la vitre quoi, et aucun probleme de perte de zone tactile pourtant elle etait vraiment bien amoché en long et en large.S serait-ce du a un probleme de connectique ou au fait que j fais tomber le telephone au moin 2 fois par semaine? ou peut etre un défault de fabrication? si jamais tu connais un peu l truc. Modifié 5 février 2013 par pi3rrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 les chutes ne doivent pas être totalement étrangères au problème ... il est encore sous garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Wizla Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 non absolument pas mais sur le site ou j achete mes vitres tactiles il y a plusieurs composants pour l atrix, sait tu quel partie pourrait etre susceptible de créer une perte de zone tactile mettant a part un défault de la vitre ou tu connecteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 non absolument pas mais sur le site ou j achete mes vitres tactiles il y a plusieurs composants pour l atrix, sait tu quel partie pourrait etre susceptible de créer une perte de zone tactile mettant a part un défault de la vitre ou tu connecteur? tu ferais mieux de créer un sujet pour cette question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 nouvelle mise à jour : les bugs relatifs au micro sont réparés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KikiX Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 je suis toujours avec mon ancienne epinter des retour sur les nouvelles? j'hésite a maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Il faut pas s'attendre à des merveilles : pas de kernel adapté = système incomplet et / ou instable. C'est inévitable. Reste l'espoir du kernel alternatif en cours de dev qui avance à grands pas et va surement voir le jour en version stable sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KikiX Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 kernel alternatif en cours de dev qui avance à grands pas et va surement voir le jour en version stable sous peu. ya des version béta ? ou ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 KikiX Il n'existe qu'une version "alpha" pour le moment, dispo sur le forum XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangorys Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 J'utilise cette version Alpha depuis 4 mois. Je n'ai pas noté de problèmes. Ca marche mieux que la version beta d'Epinter en CyanogenMod 10 (Android 4.1) chez moi. En plus, la caméra marche alors qu'elle ne marchait pas sur la version beta. Pour info, je ne fais pas de jeux. J'ai cependant des problèmes de déconnexion internet et gsm. Mais je les avais sur toutes les autres versions d'Android que j'ai testé !!! Je viens d'installer une "mise à jour" que j'ai trouvé ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46342503&postcount=2896&nocache=1&z=9639602608513088 Elle semble etre basée sur celle d'Epinter avec des bugs en moins avec la dernière version de Cyanogen. Voila pour mon partage d'expériences :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Pas mal du tout la vesion du 07-11-2013 CM10.1 ! Version la plus véloce que j'ai testé, en 1ghz ! Lu sur XDA, pour retrouver l'option ' Performances ' : > System Settings, About Phone, tap on Build Number about 7-8 times. This unlocks the Developer Settings option in the System Settings menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.