oursondroidarm Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 il est barman mais en ce moment il fait d'autres truck dans l'hotel ou il bosse :) c'est lui qui me l'as dis d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Exact :) je remplace le veilleur de nuit qui a les doigts de pieds sous le soleil de l'ile Maurice :P from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 et ça te fait pas chier? ou alors c'est intéréssant c'est une autre approche de l'hotelerie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Non ça me permet de toucher à tout ce qui se passe dans mon entreprise c'est super :) C'est vraiment une chance aussi pour mon employeur parce que ça lui évite de devoir faire appel à quelqu'un d'extérieur pour remplacer et donc ça fait un salaire en moins à sortir :P Mais pour mon CV c'est une très bonne expérience, je ne regrette absolument pas d'avoir dit oui pour ce remplacement ;) from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 d'accord c'était pour savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Nigth office, je l'ai fais à l'époque ou je bossais pour accor, parfois les nuits sont longues, je bouquinais et j'etais surpris quand le standard sonnait, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 C'est ça :) Bon aller, j'ai promis des photos du petit dej' :) La dernière c'est tous les pots de confitures différentes qu'on a :) une ligne = un goût :P from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 C'est alléchant !! :D Juste peut être un truc qui fait tache. C'est des knacki ? Non ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Oui par contre c'est des petites saucisses apéro ... Mais bon XD from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 C'est bien ce qui me semblait :D Dommage qu'ils aient pas mis de la bonne "Wurst" ! Les viennoiseries ont l'air très bonnes et bien fraiches :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 J'ai faim maintenant XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Aha ;) Les viennoiseries sont pas fraiches, elles sont encore chaudes :P c'est moi qui les fait la nuit ;) from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 M'en fiche ma maman fait les meilleurs galettes du monde :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Elle est bretonne? from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Non prtugaise xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ah c'est pas pareil xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 sa me fait penser a bourg la reine (banlieu sud parisienne) Ya une pizzeria "italienne" en fait tenue par des portugais mais Qui font des pizzas vraiment a litalienne (je sais de quoi je parle je vais en italir tout les ans depuis 2009 xD) sa sappelle il pechioro je crois (ou un truck comme sa ...) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ca me fait penser à un resto cité dans le premier post. "Pedra Alta" ca tue ! Un resto portugais inévitable (comme la queue à faire pour y rentrer :mellow: ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Je prend note :D bien que mon père ait beaucoup de relation avec les pizzeria près de chez moi :D, et moi qui cherche une VRAI pizzeria ça m’intéresse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Pizza Mmmmm. Au fait, laissez-vous tenter par Mori Venice (l'un de mes premiers messages de ce topic). Ourson, où à BLR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ca me fait penser à un resto cité dans le premier post. "Pedra Alta" ca tue ! Un resto portugais inévitable (comme la queue à faire pour y rentrer :mellow: ) C'est pour ça que mon père organise ça un mois a l'avance O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Niph près de l'inter marché Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 @ Un-pigeon : On peut réserver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 mon père oui mais c'est parce que il a trop de relation (je sais pas comment il fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ok c'est réellement une chance vue les files d'attente ;) Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.