romaric12 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour, n'ayant pas rooté mon GN2, je ne peut pas suivre le tutoriel pour installer photosphere, application destiné au nexus je crois. J'aurais souhaiter savoir si il existait une app du même style et pour gn2 non rooté ? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Perso j'ai mis 360 et ca le fait bien. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vtcreator.android360&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS52dGNyZWF0b3IuYW5kcm9pZDM2MCJd Mais y'en a plein d'autres... Photosphere est une appli d'android 4.2. On l'aura sur le GN2 lors de la MàJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaric12 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ok, merci pour l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Photosphere est une appli d'android 4.2. On l'aura sur le GN2 lors de la MàJ. C'est aussi ce que je pensais, mais apparemment ce n'est pas le cas. Tu as des news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Ben non ;( Apparement c'est une fonction "panorama" mais je ne le trouve pas depuis l'appareil photo d'origine. J'ai l'impression que cette fonctionnalité a été oubliée par Samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefa Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Photosphere est une appli d'android 4.2 réserver aux smartphone Nexus et google edition. Pour ceux qui veulent l'application télécharger en cliquant sur le lien suivant et installer là. J'ai fait un petit test rapide et ça à l'air de fonctionner. http://www.mediafire.com/download/s939szvmud04m0h/NewCameraApp%5B2%5D.apk Voici une photo prise avec photosphere et mon note 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 C'est plutôt une photo à 180 degré non? Comme le mode panorama j'ai l'impression. Oliwan, je t'ai répondu sur le fil de là mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefa Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Oui pour le rendu sur le téléphone tu peux te déplacer sur la photo comme si tu était au centre de la piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 J'ai bien compris le principe. Photosphère offre la possibilité de faire une photo à 360° (180° horizontale et 180° verticale) sur une seule photo. Ce qui n'est pas le cas ici. Pour le 180° (panoramique), l'appareil photo du note 2 le fait déjà très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.