Aller au contenu

CM10.1 (Edition Galaxy S3 Sound) Pour ZTE SKATE/STARADDICT [Android 4.2.1]


Mat Muzic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai récupéré un staraddict non modifié et je voudrais installer cette ROM ( la 4.2.1). Est ce que je peux le faire directement sans prérequis du style installation de CWM ?

Merci

Bon, je viens d'installer la 4.2.1. gros soucis au démarrage. j'ai un rond bleu et je ne peux pas utiliser le tactile. Donc bloqué !!!

Une idée ?

Modifié par davmix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur certain appareils (je le répète souvent ^^) certaines ROM ne sont pas acceptés.

Bonjour à tous,

J'ai récupéré un staraddict non modifié et je voudrais installer cette ROM ( la 4.2.1). Est ce que je peux le faire directement sans prérequis du style installation de CWM ?

Merci

Bon, je viens d'installer la 4.2.1. gros soucis au démarrage. j'ai un rond bleu et je ne peux pas utiliser le tactile. Donc bloqué !!!

Une idée ?

quand tu postes un message, peux-tu nous dire la version d'android que tu as eu avant d'installer la ROM. c'est vague comme problème vous êtes des dizaines à avoir ce problème, fouille un peux sur les TOPIC, je suis persuadé que tu trouveras des explications...

Il suffit de bien chercher. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis parti de la 2.3.5 sur un SFR staraddict.

- isntallation de de la CM 10.1 (4.2.1)

- les gapps

- le patch S5 update SFR pour supprimer le rond bleu

A la fin de l installation qui s est bien déroulée sans encombre, le rond bleu a bien disparu

mais je n ai pas le tactile.

Si je fait un restore de mon tel en 2.3.5 le tactile fonctionne.

C'est donc un soucis au niveau de la CM 10.1

PS: J'ai passé 2 heures a fouiller hier. Aucune soluce disponible.

Modifié par davmix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

C'est la 2 ème fois que j'installe la rom de matou, j'ai toujours le même souci au niveau du téléchargement sur le playstore.

en fait c'est hyper lent, que ce soit pour le démarrage du téléchargement ou pour la vitesse.

Je n'ai pas ce problème avec l'atomic rom.

ps : idem en wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco: sache que jy suis pour rien c'est une rom cyanogenmod, et non une rom que j'ai compilé moi meme... Si tu prend la cm10.1 de base tu aura le meme probleme.

Davmix: ton message d'erreur n'est pas normal, essaye avec un second navigateur ou un autre pc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool matou.

J'ai peut-être un problème avec mon skate car ta rom et les autres en 4.... déconne...

J'ai des applications qui s'arrête, le téléchargement hyper lent, le transfert Bluetooth idem.

Je n'ai aucuns de ces problème avec la rom atomic.

Tu me diras pq tu ne gardes pas atomic alors ?

Et bien pas moyen d'installer whats app avec atomic...

Je ne sais vraiment pas d'où viennent mes problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

préparation d'une grosse mise à jour...

Laquelle ??????????????????!!!!!!!!!!! MDR, je change de ROM toutes les semaines, :j'adore: !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai un petit souci : quand je veux installer des applis depuis le Google play, il me sort un message d'erreur pendant l'installation ( le téléchargement s'effectue sans soucis !) " Url de téléchargement non valide ( ou invalide je sais plus ) " : une solution connue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai un petit souci : quand je veux installer des applis depuis le Google play, il me sort un message d'erreur pendant l'installation ( le téléchargement s'effectue sans soucis !) " Url de téléchargement non valide ( ou invalide je sais plus ) " : une solution connue ?

Je crois avoir déjà eu ce problème, mais si tu as l'APK et qu'elle fonctionne, ne te fais pas de soucis, tu sais, les version que je propose sont les dernieres en date, c'est logique qu'il y ai des bugs, sinon il existe des versions stable comme cm7... qui fonction tres bien... d'ailleur je vais en poster une car j'en ai une sous la main qui risquerais de plaire a pas mal de monde... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris ta réponse à vrai dire ;) . J'ai CM10 installé là, et quand j'essaye d'installer ( par exemple ) Facebook depuis le Google Play, l'installation me donne cette erreur, que je n'avais pas au début ( c'est apparu au bout de X semaines en fait, après l'install de CM ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectification: ce n'est pas une version 4.2.2 mais une version en 2.3.7 que je vais publier, elle est stable, avec le flash et la radio FM fonctionnelle. je la teste depuis deux jour, c'est une bonne surprise... "ICE ARMOR IV"...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matou, si tu veux gagner pas mal d'espace sur la partition System, je te conseil le petit logiciel File Optimizer et tu optimises les plus gros apk un à un avec (ça prend quelques secondes), genre ceux qui commencent à partir de 2Mb (surtout pas tout d'un coup car ça sera pas du tout efficace) et tu peux retirer les langues inutiles du clavier (tu ouvres l'apk du clavier et tu vires les langages inutiles dans "Raw") en plus éventuellement des sonneries et autres applis inutiles (en faisant ça, sur la Paranoid 2.70 (CM10), je suis à 141Mb avec les Gapps et donc un gain considérale pour la partition Data)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me faire une rom en 2.3.7 je suis a 147 MO sans avoir trop allégé, les langue pico par exemple je les ai laissé... je vais la tester et la poster prochainement... c'est la suite de la "Ice Armor IV" mais avec un tout nouveau design, j'ai quasiment tout retapé... je posterai des screenshots ^^

merci du tuyau toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...