Aller au contenu

CM10.1 (Edition Galaxy S3 Sound) Pour ZTE SKATE/STARADDICT [Android 4.2.1]


Mat Muzic

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai installé la dernière mise à jour et comme je me sentais pas trop à l'aise avec elle j'ai voulu reprendre la version précédente sauf que j'ai oublié de vider le cache avant de flasher la rom et mon téléphone est bloqué sur l'écran de chargement CyanogenMod, que faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enleve ga baterie . Remet la rom que tu veux dans ta carte sd si c'est pas fait. Et redemare en recovery manuellement: power/ volume+ / touche menu (gauche) les 3 en meme temp. sa va entrer dans le recovery et tu wipe tout (data factory reset, wipe dalvik, format sysyem) et Reinstalle proprement ta rom choisie. Sans zapper les gapps. Enjoy

j'ai crée une application a mon éfigie (c'est pas comme ca qu'on dit? ^^)

http://uptobox.com/pq35p05oi6b1

Modifié par matou728
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

j'ai deux petits soucis ( ben plutôt des gros)!

j'ai installer le recovery v5 en remplacement du 4 pour installer CM10.

et problème maintenant, le recovery ne réagit à aucune touche ( à part au bouton power, un chapeau avec une flèche orange apparaît) comment faire!

Deuxième problème, mon téléphone n'émet plus de son en main libre (vidéo, appel en haut parleur, sonnerie).

J'ai déjà eu ce problème et j'avais changé la rom d'où mon envie de changé de retour (de plus j'ai jamais réussi à avoir de compte google avec CM9)

Merci de voler à mon secour

Modifié par Pierre-Yves Le Mouël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution, lancer manuellement le tpt sur ton tel pour réinstaller un recovery fonctionnel : télécharge ce truc : http://db.tt/o8RPUtak et dezippe le. Place le dossier image sur ta carte SD, remet la dans ton tel et reboot avec power+home+volume up. Pense également à bien avoir un fichier de ROM sur ta carte, la manip va vider ton tel

envoyé via TaPaTaLk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors, je fonctionne donc maintenant avec CM10 depuis 3 jours et tout va bien (un peu lent tout de même mais bon on fait avec).

Déjà bravo car très bon boulot!

J'ai réglé presque tous mes problème.

J'ai un souci, je ne reçoit plus de signal GPS, y a t il une solution?

Je n'ai pas réussi à retrouver le widget google search qui m'était sympathique sous CM7 avant.

Ah oui, j'ai aussi cherché des nouveau thème mais beaucoup de soucis pour les installer.

Mer ci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slalut Matou,

J'ai un probléme , j'ai flasher le nouveau recovery et fait tout les wipes, mais maintenant je ne peut plus naviguer dans le recovery aucune touche du tel ne fonctione. J'ai essayé de rebooter normalement et le tel reste sur le logo android vert. Merci pour ton aide.

PS : C'est moi qui t'est demandé en amis sur FB sur compte perso. Tu n'avais pas mis le lien. LOL

Dave Sifleur

OUF j'ai trouvé:

Il faut éteindre complètement le téléphone une fois arreté, il faut appuyer sur les boutons: power volume+ et le bouton en bas a gauche celui qui possede 3 lignes.

Maintenir ces trois touche jusqu'a ce que, le téléphone vous affiche plusieurs petites écritures bleu.

ensuite

Backup and Restore

Modifié par dada008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...