Albynokwan Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Ok merci pour l'info je me debrouilles ;) Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 De nouveaux bootanimation vont arriver prochainement. Quelqu'un a du nouveau sur la prochaine mise a jour cm10.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 non....j'attends comme toi j'ai remis tout à zero sur mon ZTE...et alors le S2e fonctionne .... pas longtemps....au redemarrage c'est bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Ok merci pour l'info je me debrouilles ;) Encore merci ! pas de soucis je me suis fait mes Gapps originaux....effectivement ils prennent plus de place mais bon c'est ce que je voulais ....gmail email meteo et actualités et synchro agenda... et cela fonctionne nickel en fait il faut juste prendre les applications google (sans transformation) et les mettre dans un fichier zip de tilal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylverthis Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) J'ai eu un problème lors de la première utilisation. Un rond bleu hasardeux et le tactile buggé. J'ai donc installé le kernel SFR addict S4 (pour CM10) ici : http://www.modaco.co...ll-custom-roms/ Mais un nouveau problème survient, le téléphone ne veut plus se charger. Lors ce que je le branche sur un ordinateur ou sur secteur il détecte le chargement pendant une seconde et s'arrête. Une idée ? Merci :) Modifié 25 janvier 2013 par Sylverthis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 J'ai eu un problème lors de la première utilisation. Un rond bleu hasardeux et le tactile buggé. J'ai donc installé le kernel SFR addict S4 (pour CM10) ici : http://www.modaco.co...ll-custom-roms/ Mais un nouveau problème survient, le téléphone ne veut plus se charger. Lors ce que je le branche sur un ordinateur ou sur secteur il détecte le chargement pendant une seconde et s'arrête. Une idée ? Merci :) Bonjour. Moi aussi j'ai eut le même problème,je pense que pour le moment se n'ai pas compatible donc il faut attendre. Je ne serai pas de grande aide mais au moins vous n'etez pas seul. :P Moi maintenant je suis sur sony xperia j :) ,mais je continue a venir voir les nouvelles un peu. ^_^ A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 le Kernel est compris dans la rom donc il faudrait que tu enleve tout et tu remette la rom simplement je te dis cela car j'ai essayé....cela m'a planté du coup j'ai installé la rom et tout tourne et ensuite tilal indique qu'il a installé le kernel de C3CO dans sa rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Le rond bleu s'appel le pointeur.. Personne n'a jamais sue d'ou sa venai.. Sa se passe que sur cetain model... (Environ 10% selon moi) dsl moi je ne suis pas dans la capacite de t'aider je n'ai jamais eu ce probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Faut voir avec C3CO, le kernel que tu as pris est compatible avec cm10, pas cm10.1. J'ai pas encore vu de kernel résolvant le problème de pointeur sous cm10.1. Envoie un PM à C3CO sur modaco Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Hello, existe-t-il une appli qui puisse transférer la fonction raccrocher du téléphone vers un des boutons physiques? Ma moitié est pas fan du principe de l'écran tactile en mode téléphonie. Elle reproche au tel d'être trop long à afficher l'écran après un coup de fil. Elle a appelé une copine à cinq heures du mat, sans trop piger pourquoi (ce qui craint). Cette copine pour laquelle j'avais fait un copier-coller du numéro pour l'envoyer par sms. Bizarre, d'ailleurs cette situation. Ah j'ai trouvé ça, pour ceux que ça intéresse: Appeler Fin Retour Bouton, sur google play. Modifié 27 janvier 2013 par Ryô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 je vais lancer une petite mise à jour, c'est pas grand chose, c'est un pack de mes premiers bootanimation juste pour vous remercier de me dire que je fais du bon travail =) disponible dans l'aprem! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 oui ...tu fais du bon boulot j'attends aussi la mise à jour CM10.1 afin de permettre de monter ma carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) merci, pour ce qui concerne la mise a jour cm10.1, je vais voir tout les jours si j'ai des nouvelles mais rien du tout, je vien de faire la mise a jour du 25 Janvier vers ma version cm10 4.1.2 mais pour la version 4.2.1 j'ai toujours rien, et moi aussi ça me bloque pour bosser :-/ [ MISE A JOUR ] Modifié 27 janvier 2013 par matou728 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 http://www.youtube.com/watch?v=kS75N4P38IM&feature=youtu.be voici mon dernier bootanim' en date j'aimerais avoir quelques avis SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-loup Cosa-Nostra Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Salut a tous :) déja merci pour ce que vous faites pour les utilisateur Android, alors voila j'ai un probleme aujourd'hui... Je posséde un ZTE Staraddict, rooter avec comme ROM CM10. Tres fluide avec un bon launcher ;) Mais voila, j'en viens au probleme car j'ai voulu changer pour cette ROM :( donc j'instale la Rom CM10.1 Galaxy S3 Sound, full wipe + format / sys tout ce passe bien jusqu'a la. -Instal des Gapps -Reboot le soucis c'est que j'ai le curseur comme avec la CM10 alors que ce que j'ai compris c'est que le kernel etait intégré a la ROM, donc j'ai essayer de flash le kernel S4 (la derniere maj du 25.01.13) mais la j'ai le message d'erreur de android qui a cesses de fonctionner et le tactile qui ne fonctionne plus. Une solution ? (meme pb avec la coldfusion X3, fichier bien telecharger, bien copier, bien installer avec le bon tuto ) si il faut plus de renseingnement je suis la :) ZTE Staraddict, 4.1.2, version de bande de base QCT unknown, version du noyau 2.6.35.7-perf+ ceco@HP-Linux #2 Sun Oct 21 18:12:06 CEST 2012 CPU ARMv6-compatible processor rev 5 (v6l) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Pour le pointeur....pour l'enlever il faut aller dans paramètres ensuite langue et saisie tout en bas il y a vitesse du pointeur et en dessous show icon when using..... j'ai lu qu'il fallait enlever ce truc pour que le pointeur n'apparaisse pas sinon pour ceux qui on installé le kernel (comme moi j'ai fait une fois).... il faut tout enlever et repartir de zéro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 et ça enlève le pointeur? donc le problème est résolu désormais? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Je cherche a ouvrir les fichiers XML de "framework-res.apk" , j'ai l'ai renomé en zip, extrait le contenu, mais les xml ne veulent pas s'ouvrir (c'est pour changer la couleur des menus noir en blanc) un conseil SVP? Edit: j'ai cherché sur le web, et il faut retirer la sécurité pour pouvoir modier les xml via le SDK... je pense pas m'y attaquer de sitôt (lol) ... quoi que! Modifié 28 janvier 2013 par matou728 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-loup Cosa-Nostra Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Show icon when using style était décocher déja :( j'ai essayer de le cocher + reboot il y es toujours... Je pense étres un des seul (voir le seul) a avoir ce probleme , cette fois pour installer la ROM j'ai fait full wipe + full format sauf sd des idées ? sinon je reste en CM10 4.1.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 fais une recherche sur ce forum niveau ZTE ....quelqu'un a dejà posé la question c'etait pour CM7 ou CM9 ...de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Comme je disais, il n'y a pas encore de kernel résolvant le problème de pointeur sous cm10.1. Faut envoyer un PM à C3CO ^^ Le kernel S4 n'est compatible qu'avec cm10 envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 vous pensez quoi des bootanimation? de plus, je cherches quelqu'un qui sait maîtriser les lignes de codes JAVA... j'aimerais un coup de pouce, si vous êtes intéressés, me faire signe par MP ici ou sur la Page Facebook. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 quelqu'un connais des soft ou des sites comme "UOT KITCHEN"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) de plus j'aimerais savoir s'il existe un kernel 3.0 qui aille avec la cm10.1... quelque chose de compatible car apparemment je suis sous le kernel 2.6.35.7 perf+ donc pas de full root... dommage car adb ne m'autorise pas l'accès écriture sur mon tel. Modifié 2 février 2013 par matou728 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 up! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.