guigui71 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Suite à l'installation de la dernière ROM l'agenda ne fonctionne plus. En fait dans la synchro du compte Google l'agenda n'est même pas présent. Pareil en installant l'agenda d'origine de la ROM. Et chez vous c'est pareil? Une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 je vois que cette mise à jour n'est pas totalement au point, vous voulez que je la retire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui71 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Ça semble une bonne idée. Ou mettre un "beta". Modifié 12 février 2013 par guigui71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui71 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bug Agenda aussi sur l'ancienne version (http://uptobox.com/3b3jxdtu2c1i) Je retourne en CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTAnge Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Alors le pb de l'agenda est lié à la rom Android. Le problème est que l'agenda de la ROM n'est pas un Agenda Google, je ne sais pas où est la différence, mais il n'est pas bon. La solution, c'est ce que j'ai fait car j'ai besoin de l'agenda en permanence, est de charger depuis la Market Android l'agenda Google (Google Agenda ou Google Calendar selon la langue Fra ou Eng) qui LUI va bien fonctionner. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Le but a été de retirer l'agenda de la rom car la synchronisation ne se faisait pas, et donc télécharger la version officielle du Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 [ MISE A JOUR ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakhanos Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 J'ai unprobléme , j'ai flasher le nouveau recovery , mais maintenant je ne peut plus naviguer dans le recovery , avec les touches de volumes , et je peut donc pas flasher la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 démarres ton phone normalement, tu appuies sur la touche power une fois allumé, -> Reboot -> reboot recovery. normalement sa doit fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Y'a quoi de nouveau ? ROot Box qu'est-ce que c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakhanos Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Merci le problème est résolu =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalino83 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) bonjour à tous ! je suis actuellement en version 2.3.5 d'origine sur mon StarAddict et j'aimerais savoir si on peut passer directement sur cette Rom CM10 4.2.1 ? et comment on entre dans le mode recovery ? je crois que c'est par là qui faut passer pour flasher la rom non ? désolé j'ai du mal avec ça :( merci d'avance :) Modifié 23 février 2013 par ritalino83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Déjà il faut que ton téléphone soit rooté, est-ce fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 C'est une nouvelle version android : 4.2.2. La rootbox c'est comme cyanogen mod, c'est une rom mi aokp mi cyanogenmod je crois... Car il me semble que sa aete compilé en parti par tital.. (Sources a verifier tt de meme) Pour rooter le telephone, le wiki est fait pour sa, je ne vais pas faire un tuto sur ce poste, il y en a deja plein de dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour, cette rom et stable ? Il faut quel TPT Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 oui, il se peux qu'il y est quelques crash, mais rien de méchant mis à part le flash qui n'est toujours pas fonctionnel. sinon, il y a CM7 en version stable et avec le flash. le TPT c'est celui là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Moi j'aime pas cette nouvelle ROM, Trop de problèmes pour moi .. je reviens en 4.2.1 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven08 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, est ce qu'il y a une version de S2E qui marche pour la 4.2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 je repasse en 4.2.1.... le google store ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 J'ai trouvé une rom "pacman" pour le skate. C'est une addition de 3 Devs: P: paranoid, A: aokp, C: cyanogenmod. Je l'utilise depuis hier soir pas un beug et une possibilité de configuration du phone incroyable. Je posterai la rom d'ici peu... Vous etes chauds? Rom sous 4.2.2 et tout fonctionne sauf le flash. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 je suis partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 J'ai trouvé une rom "pacman" pour le skate. C'est une addition de 3 Devs: P: paranoid, A: aokp, C: cyanogenmod. Je l'utilise depuis hier soir pas un beug et une possibilité de configuration du phone incroyable. Je posterai la rom d'ici peu... Vous etes chauds? Rom sous 4.2.2 et tout fonctionne sauf le flash. Tout ne fonctionne pas si tu regardes la description sur le topic modaco (mêmes problèmes que pour toutes les ROMs en 4.2.X pour le Skate même si ils seront plus ou moins rapidement fixés sauf surement la radio FM & le flash) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Exact. Ceci dit, aucun lag en deux jours... ;) c'est déjà un point positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalino83 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Désolé mais je suis allé sur Wiki.frandroid et lien a cette adresse http://minus.com/mIDDtbqiU ne marche pas, enfin il est mort :( Modifié 27 février 2013 par ritalino83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) La radio FM fonctionne desormais sur la Paranoid 2.70 (4.1.2) grace au super membre "Daemond" de modaco. Peut-etre bientot fonctionnel aussi ici bien que si elle utilise pas en partie les sources CM, c'est une autre histoire. Modifié 28 février 2013 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.