Aller au contenu

CM10.1 (Edition Galaxy S3 Sound) Pour ZTE SKATE/STARADDICT [Android 4.2.1]


Mat Muzic

Recommended Posts

Alors le pb de l'agenda est lié à la rom Android.

Le problème est que l'agenda de la ROM n'est pas un Agenda Google, je ne sais pas où est la différence, mais il n'est pas bon.

La solution, c'est ce que j'ai fait car j'ai besoin de l'agenda en permanence, est de charger depuis la Market Android l'agenda Google (Google Agenda ou Google Calendar selon la langue Fra ou Eng) qui LUI va bien fonctionner.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour à tous !

je suis actuellement en version 2.3.5 d'origine sur mon StarAddict

et j'aimerais savoir si on peut passer directement sur cette Rom CM10 4.2.1 ?

et comment on entre dans le mode recovery ? je crois que c'est par là qui faut passer pour flasher la rom non ?

désolé j'ai du mal avec ça :(

merci d'avance :)

Modifié par ritalino83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une nouvelle version android : 4.2.2. La rootbox c'est comme cyanogen mod, c'est une rom mi aokp mi cyanogenmod je crois... Car il me semble que sa aete compilé en parti par tital.. (Sources a verifier tt de meme)

Pour rooter le telephone, le wiki est fait pour sa, je ne vais pas faire un tuto sur ce poste, il y en a deja plein de dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une rom "pacman" pour le skate. C'est une addition de 3 Devs: P: paranoid, A: aokp, C: cyanogenmod. Je l'utilise depuis hier soir pas un beug et une possibilité de configuration du phone incroyable. Je posterai la rom d'ici peu... Vous etes chauds? Rom sous 4.2.2 et tout fonctionne sauf le flash.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une rom "pacman" pour le skate. C'est une addition de 3 Devs: P: paranoid, A: aokp, C: cyanogenmod. Je l'utilise depuis hier soir pas un beug et une possibilité de configuration du phone incroyable. Je posterai la rom d'ici peu... Vous etes chauds? Rom sous 4.2.2 et tout fonctionne sauf le flash.

Tout ne fonctionne pas si tu regardes la description sur le topic modaco (mêmes problèmes que pour toutes les ROMs en 4.2.X pour le Skate même si ils seront plus ou moins rapidement fixés sauf surement la radio FM & le flash)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio FM fonctionne desormais sur la Paranoid 2.70 (4.1.2) grace au super membre "Daemond" de modaco. Peut-etre bientot fonctionnel aussi ici bien que si elle utilise pas en partie les sources CM, c'est une autre histoire.

Modifié par shangalisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...