davmix Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai récupéré un staraddict non modifié et je voudrais installer cette ROM ( la 4.2.1). Est ce que je peux le faire directement sans prérequis du style installation de CWM ? Merci Bon, je viens d'installer la 4.2.1. gros soucis au démarrage. j'ai un rond bleu et je ne peux pas utiliser le tactile. Donc bloqué !!! Une idée ? Modifié 28 février 2013 par davmix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmix Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) J'ai lancé l'installation mais pour le moment c'est bloqué sur le boot screen qui clignote lentement. Ca fait 1O minutes déjà. Bon au final le tactile ne fonctionne pas ;-( Modifié 28 février 2013 par davmix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 sur certain appareils (je le répète souvent ^^) certaines ROM ne sont pas acceptés. Bonjour à tous, J'ai récupéré un staraddict non modifié et je voudrais installer cette ROM ( la 4.2.1). Est ce que je peux le faire directement sans prérequis du style installation de CWM ? Merci Bon, je viens d'installer la 4.2.1. gros soucis au démarrage. j'ai un rond bleu et je ne peux pas utiliser le tactile. Donc bloqué !!! Une idée ? quand tu postes un message, peux-tu nous dire la version d'android que tu as eu avant d'installer la ROM. c'est vague comme problème vous êtes des dizaines à avoir ce problème, fouille un peux sur les TOPIC, je suis persuadé que tu trouveras des explications... Il suffit de bien chercher. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmix Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Alors je suis parti de la 2.3.5 sur un SFR staraddict. - isntallation de de la CM 10.1 (4.2.1) - les gapps - le patch S5 update SFR pour supprimer le rond bleu A la fin de l installation qui s est bien déroulée sans encombre, le rond bleu a bien disparu mais je n ai pas le tactile. Si je fait un restore de mon tel en 2.3.5 le tactile fonctionne. C'est donc un soucis au niveau de la CM 10.1 PS: J'ai passé 2 heures a fouiller hier. Aucune soluce disponible. Modifié 1 mars 2013 par davmix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 salut, C'est la 2 ème fois que j'installe la rom de matou, j'ai toujours le même souci au niveau du téléchargement sur le playstore. en fait c'est hyper lent, que ce soit pour le démarrage du téléchargement ou pour la vitesse. Je n'ai pas ce problème avec l'atomic rom. ps : idem en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmix Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Depuis hier j'ai "Erreur 403 - Page non autorisée" sur le lien de la 4.2.2" Modifié 1 mars 2013 par davmix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Marco: sache que jy suis pour rien c'est une rom cyanogenmod, et non une rom que j'ai compilé moi meme... Si tu prend la cm10.1 de base tu aura le meme probleme. Davmix: ton message d'erreur n'est pas normal, essaye avec un second navigateur ou un autre pc... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Il faut rooter le staraddict avant d'installer une rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmix Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Me concernant j'ai laissé tombé et je suis passé à la CM9 tablet UI qui fonctionne a merveille. LA CM 10.1 n'est pas compatible avec certains staraddict. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 préparation d'une grosse mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 cool matou. J'ai peut-être un problème avec mon skate car ta rom et les autres en 4.... déconne... J'ai des applications qui s'arrête, le téléchargement hyper lent, le transfert Bluetooth idem. Je n'ai aucuns de ces problème avec la rom atomic. Tu me diras pq tu ne gardes pas atomic alors ? Et bien pas moyen d'installer whats app avec atomic... Je ne sais vraiment pas d'où viennent mes problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 préparation d'une grosse mise à jour... Laquelle ??????????????????!!!!!!!!!!! MDR, je change de ROM toutes les semaines, :j'adore: ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Laquelle ??????????????????!!!!!!!!!!! MDR, je change de ROM toutes les semaines, :j'adore: ! Version 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Gamby Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour ! J'ai un petit souci : quand je veux installer des applis depuis le Google play, il me sort un message d'erreur pendant l'installation ( le téléchargement s'effectue sans soucis !) " Url de téléchargement non valide ( ou invalide je sais plus ) " : une solution connue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour ! J'ai un petit souci : quand je veux installer des applis depuis le Google play, il me sort un message d'erreur pendant l'installation ( le téléchargement s'effectue sans soucis !) " Url de téléchargement non valide ( ou invalide je sais plus ) " : une solution connue ? Je crois avoir déjà eu ce problème, mais si tu as l'APK et qu'elle fonctionne, ne te fais pas de soucis, tu sais, les version que je propose sont les dernieres en date, c'est logique qu'il y ai des bugs, sinon il existe des versions stable comme cm7... qui fonction tres bien... d'ailleur je vais en poster une car j'en ai une sous la main qui risquerais de plaire a pas mal de monde... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Gamby Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 J'ai pas bien compris ta réponse à vrai dire ;) . J'ai CM10 installé là, et quand j'essaye d'installer ( par exemple ) Facebook depuis le Google Play, l'installation me donne cette erreur, que je n'avais pas au début ( c'est apparu au bout de X semaines en fait, après l'install de CM ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 je comprends. mais je n'ai pas de réponse a te donner, si ce n'est que pour dire des bêtises, sa neservirait a rien... tu as essayé un reboot? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Gamby Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Okay okay, je pensais vu que t'avais déjà eu ce souci ;) . Un jour j'ai réussi à relancer les installations à force de reboot/vider le cache du store/supprimer les données, mais ça a pas tenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 rectification: ce n'est pas une version 4.2.2 mais une version en 2.3.7 que je vais publier, elle est stable, avec le flash et la radio FM fonctionnelle. je la teste depuis deux jour, c'est une bonne surprise... "ICE ARMOR IV"...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Petite question, pour les ROM CM10/CM10.1 il faut un cache de combien de MB ? 2 ou 35 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pas de restrictions. Les 2 marchent envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Matou, si tu veux gagner pas mal d'espace sur la partition System, je te conseil le petit logiciel File Optimizer et tu optimises les plus gros apk un à un avec (ça prend quelques secondes), genre ceux qui commencent à partir de 2Mb (surtout pas tout d'un coup car ça sera pas du tout efficace) et tu peux retirer les langues inutiles du clavier (tu ouvres l'apk du clavier et tu vires les langages inutiles dans "Raw") en plus éventuellement des sonneries et autres applis inutiles (en faisant ça, sur la Paranoid 2.70 (CM10), je suis à 141Mb avec les Gapps et donc un gain considérale pour la partition Data) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 je viens de me faire une rom en 2.3.7 je suis a 147 MO sans avoir trop allégé, les langue pico par exemple je les ai laissé... je vais la tester et la poster prochainement... c'est la suite de la "Ice Armor IV" mais avec un tout nouveau design, j'ai quasiment tout retapé... je posterai des screenshots ^^ merci du tuyau toujours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) La rom est elle suffisamment stable pour une utilisation quotidienne ? Cette rom n'est elle pas mieux: http://www.modaco.com/topic/360020-romskate-paranoidjelly-paranoidandroid-270cm10-android-412-27022013/ Modifié 7 mars 2013 par Hugo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Je pense que oui. Mis a part le flash non fonctionnel. Tu peux rajouter le kernel s4 ou s5 je ne sais plus lequel est le bon. Sa ameliorera les performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.