lebleu Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonsoir, j'ai installé la dernière mise à jour et comme je me sentais pas trop à l'aise avec elle j'ai voulu reprendre la version précédente sauf que j'ai oublié de vider le cache avant de flasher la rom et mon téléphone est bloqué sur l'écran de chargement CyanogenMod, que faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Enleve ga baterie . Remet la rom que tu veux dans ta carte sd si c'est pas fait. Et redemare en recovery manuellement: power/ volume+ / touche menu (gauche) les 3 en meme temp. sa va entrer dans le recovery et tu wipe tout (data factory reset, wipe dalvik, format sysyem) et Reinstalle proprement ta rom choisie. Sans zapper les gapps. Enjoy j'ai crée une application a mon éfigie (c'est pas comme ca qu'on dit? ^^) http://uptobox.com/pq35p05oi6b1 Modifié 20 mars 2013 par matou728 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 C'est quoi ton appli? sinon j'ai pris la version 2.80....avec le kernel qui va bien sinon c'est nickel ....apparement pas de bug et S2e fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 C'est une application qui regroupe tous les forums que j'ai crée. Un flux RSS de ma page facebook. Un navigateur web google chrome... le lien dispo sur le topic cm10 kactus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Même sans tester, ton navigateur est surement tout SAUF un Chrome vu qu'il est de près ou de loin incompatible avec l'architecture ARMv6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 C'est pas le navigateur de base ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Sur ma rom... si . Je l'ai integré a l'application je j'ai faite... c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Oui donc c'est ce que je dis, c'est pas Chrome x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Chrome resemble a quoi alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 A ça : Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) c'est la même chose... (à quelques choses prêt...) Modifié 25 mars 2013 par matou728 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Non c'est je sais plus quel navigateur qui a un thème Chrome ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Ha d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Le Mouël Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) salut tout le monde, j'ai deux petits soucis ( ben plutôt des gros)! j'ai installer le recovery v5 en remplacement du 4 pour installer CM10. et problème maintenant, le recovery ne réagit à aucune touche ( à part au bouton power, un chapeau avec une flèche orange apparaît) comment faire! Deuxième problème, mon téléphone n'émet plus de son en main libre (vidéo, appel en haut parleur, sonnerie). J'ai déjà eu ce problème et j'avais changé la rom d'où mon envie de changé de retour (de plus j'ai jamais réussi à avoir de compte google avec CM9) Merci de voler à mon secour Modifié 27 mars 2013 par Pierre-Yves Le Mouël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Solution, lancer manuellement le tpt sur ton tel pour réinstaller un recovery fonctionnel : télécharge ce truc : http://db.tt/o8RPUtak et dezippe le. Place le dossier image sur ta carte SD, remet la dans ton tel et reboot avec power+home+volume up. Pense également à bien avoir un fichier de ROM sur ta carte, la manip va vider ton tel envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 C'est la manip' que je lui ai dit de faire sur facebook. S'assurer qj'il y a qu'un seul dossier image et qu'un seul recovery dans la carte memoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Le Mouël Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Merci tout le monde, je vais essayer voir si ça marche c bon j'ai récupéré ma sauvegarde CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Cool. C'est tout bon pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Salut, y'a t'il moyen d'utiliser la carte sd a la place de la memoire interne, merci car j'ai pas assez de place sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Le Mouël Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 salut, bon ben je crois que le changement de rom n'a pas ramené vie au son de mon portable. Je risque fort de quitter la communauté des ZTE!!! snifff!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 comment on réduit le nombre de page ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Le Mouël Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Petite question sur CM10, J'ai enregistré mon compte google, j'ai gmail mais pas le playstore ni le GPS§ Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Le Mouël Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour, Alors, je fonctionne donc maintenant avec CM10 depuis 3 jours et tout va bien (un peu lent tout de même mais bon on fait avec). Déjà bravo car très bon boulot! J'ai réglé presque tous mes problème. J'ai un souci, je ne reçoit plus de signal GPS, y a t il une solution? Je n'ai pas réussi à retrouver le widget google search qui m'était sympathique sous CM7 avant. Ah oui, j'ai aussi cherché des nouveau thème mais beaucoup de soucis pour les installer. Mer ci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada008 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Slalut Matou, J'ai un probléme , j'ai flasher le nouveau recovery et fait tout les wipes, mais maintenant je ne peut plus naviguer dans le recovery aucune touche du tel ne fonctione. J'ai essayé de rebooter normalement et le tel reste sur le logo android vert. Merci pour ton aide. PS : C'est moi qui t'est demandé en amis sur FB sur compte perso. Tu n'avais pas mis le lien. LOL Dave Sifleur OUF j'ai trouvé: Il faut éteindre complètement le téléphone une fois arreté, il faut appuyer sur les boutons: power volume+ et le bouton en bas a gauche celui qui possede 3 lignes. Maintenir ces trois touche jusqu'a ce que, le téléphone vous affiche plusieurs petites écritures bleu. ensuite Backup and Restore Modifié 3 avril 2013 par dada008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.