Tardis Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonsoir, Comment tu fais pour changer la couleur de la LED à la réception d'un message, Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamby Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour, J'ai installer cette ROM sur mon téléphone (ZTE Staraddict) sans problème, mon frère a voulu que je lui installe aussi (on a les même téléphone) et la impossible, on tombe pendant l'installation sur "Symlink : symlinks failed" pourtant on a bien suivi la manip Merci d'avance si vous êtes arriver à résolu le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardis Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour, Le forum est il mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour, Le forum est il mort ? Bonjour. :) Oui c'est bizarre. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 bah enfaîte il y a eu des mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 je présente mes excuses auprès de tout le monde mais je n'ai plus beaucoup de temps pour me connecter au forum. de plus je me suis acheter le Galaxy S4 et j'ai encore beaucoup à apprendre sur celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 au bûcher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Wilmot Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Bonjour a tous voilà j'ai essayé d'installer cette fameuse rom mais le hic c'est qu'il n'arrive pas a finir l'installation, Je pense a un problème de stockage interne pourtant les Wipe data/factory reset Wipe cache partition Advanced -> Wipe Dalvik cache4..... symlink: some symlinks failed (Status 7) Installation aborted. j'ai mis le CMW 5.5.0.4 Je tourner sur AtomicMod avant J'avoue que la j'ai vraiment besoin d'aide Cordialement Merci d'avance Je précise c'est un Starradict de Sfr surement que la mémoire interne n'est pas même qu'un véritable Zte Modifié 9 juin 2013 par Marc62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour a tous voilà j'ai essayé d'installer cette fameuse rom mais le hic c'est qu'il n'arrive pas a finir l'installation, Je pense a un problème de stockage interne pourtant les Wipe data/factory reset Wipe cache partition Advanced -> Wipe Dalvik cache4..... symlink: some symlinks failed (Status 7) Installation aborted. j'ai mis le CMW 5.5.0.4 Je tourner sur AtomicMod avant J'avoue que la j'ai vraiment besoin d'aide Cordialement Merci d'avance Je précise c'est un Starradict de Sfr surement que la mémoire interne n'est pas même qu'un véritable Zte De retour! ^^ Tu as quelle partition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.