authie80 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 bonjour a tous je suis sebastien , agriculteur dans la somme et je viens vers vous car je n'arrive pas a trouvé la solution a un probleme qui je crois releve plus de vos compétence car j'ai un probleme avec mon navigateur dans mon smartphone htc one s sous android 4.1 le navigateur du telephone allez tres bien sous ICS (, je pouvais ouvrir tous les sites ( y compris ACE http://www.agri-conv...onvivial.com/ ) mais depuis quelque jours il refuse d'affiche ACE (seule site a ma connaissance ) c'est a dire que j'ouvre le navigateur , selection le site ACE ( qu'ils soit dans les favorits ou qu'il n'y soit plus ) et le tel ferme le navigateur pour me renvoye sur la HOME . j'ai donc telechargé chrome , et lui n'as aucun probleme a affiché ACE et tout autre site je sait vous allez me dire d'utilisé chrome et c'est tout mais je voudrais continué a utilisé le navigateur du tel car plus agreable pour moi et je veux comprendre pourquoi il a un probleme a affiché ACE je vous met le lien du sujet ouvert sur le site pour voire ce qui a deja été fait http://www.agri-conv...artphone#bottom merci d'avance de votre collaboration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 je vient d essayer et c'est pareil pour moi le navigateur veut pas en mode ordinateur mais en mode mobile pas de soucis Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
authie80 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 bonjour nicobrax merci pour la reactivité moi il ne veut pas dans les 2 modes le probleme ne se rencontre q'avec ce site pour ma connaissance des idées du pourquoi du comment car c'est bizarre :mellow: moi c'est tel orange et room d'origine ( pas de bidouille de ma part car je ne suis pas assez intelligent :) ) tu es aussi en JB ? et quelle room / operateur pour comparer nos situation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Non moi je suis en rom custom trickdroid après je vois pas d ou ça peut venir Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonsoir ! Tu pourras peut-être essayer de vider le cache dans un premier temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
authie80 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 salut sebi11 cache et historique deja vider sans effets as tu essayé d'acceder au site en question ? http://www.agri-convivial.com/ la je viens d'effacer les cookies et ............... miracles , maintenant j'accede au forum mais uniquement a la version mobile du forum quand je selectionne la version classique il replante :emo_im_lips_are_sealed: de plus je veut la version classique car je suis inscrit et voir plus de theme contrairement au invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Alors je viens d'essayer, chez moi la version mobile passe bien. Et surprise, en cochant "version bureau" dans les paramètres, ça marche aussi même si ce fut un peu long à charger ! Va peut-être falloir carrément effacer les données du navigateur, mais tu perdras tes favoris et autres réglages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
authie80 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bo jour pour éviter de perdre les données je vais les exporter dans chrome puis tout effacer du navigateur HTC pour voir Là j'aurais besoin d'aide pour bien nettoyer le navigateur car j'ai fais ce qui est possible via les paramètres sans aucun effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Ca marche. Je doute que l'importation en sens inverse soit possible par contre... Non il ne faut pas passer par les paramètres du navigateur. Il faut aller dans les paramètres d'application et effacer données + cache de l'application Internet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
authie80 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 trouvé :) * j'ai effacer les données puis j'ai été voir mes favorit et il ne reste plus que les favorits systeme ( ce que j'avais sauvegarder sont effecer ) le resultat , je peut toujours pas avoir le site en version bureau mais je peut avoir le site en version mobile comme avant une autre idée ?........... et on ne peut pas importé les favorit d'un autre navigateur ( heuresement que je l'ai avait importe dans chrome ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je viens de comprendre peut-être pourquoi ça marche encore chez moi : j'avais oublié que je suis encore sous ICS alors que tu as déjà fait la MAJ... Pas tellement d'autre idée non. A tout hasard dans les paramètres avancés tu pourrais changer le user-agent par celui d'un iPhone. Je l'avais dit que l'importation ne marcherait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
authie80 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 user agent ? normalement ICS ou JB ca ne changer rien pour ouvrir une page web ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bah si, Google (et HTC peut-être) ont dû modifier quelques lignes de code pour mettre également à jour le navigateur, d'où le bug qui apparaît. L'user-agent, c'est un genre d'identifiant qui dit au site quel appareil tu utilises pour l'afficher et qui l'optimise pour cet appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
authie80 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 alors le bug ne sera pas corrige de si tot car pour moi c'est le seul site qui bug et comme il n'y a pas,de rapport d'anomalie donc .............. vaut mieux que je commence a m'abitué a chrome :( merci pour tes reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 C'est sûr... Mais tu verras, Chrome est très pratique aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.