authie80 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 bonjour a tous je suis sebastien , agriculteur dans la somme et je viens vers vous car je n'arrive pas a trouvé la solution a un probleme qui je crois releve plus de vos compétence car j'ai un probleme avec mon navigateur dans mon smartphone htc one s sous android 4.1 le navigateur du telephone allez tres bien sous ICS (, je pouvais ouvrir tous les sites ( y compris ACE http://www.agri-conv...onvivial.com/ ) mais depuis quelque jours il refuse d'affiche ACE (seule site a ma connaissance ) c'est a dire que j'ouvre le navigateur , selection le site ACE ( qu'ils soit dans les favorits ou qu'il n'y soit plus ) et le tel ferme le navigateur pour me renvoye sur la HOME . j'ai donc telechargé chrome , et lui n'as aucun probleme a affiché ACE et tout autre site je sait vous allez me dire d'utilisé chrome et c'est tout mais je voudrais continué a utilisé le navigateur du tel car plus agreable pour moi et je veux comprendre pourquoi il a un probleme a affiché ACE je vous met le lien du sujet ouvert sur le site pour voire ce qui a deja été fait http://www.agri-conv...artphone#bottom merci d'avance de votre collaboration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 je vient d essayer et c'est pareil pour moi le navigateur veut pas en mode ordinateur mais en mode mobile pas de soucis Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...