jdosson Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 J'ai un FC qui revient assez souvent et ça fait ramer le tel. "System UI arrêté..." J'ai fait un full wipe etc mais rien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Salut, Téléphone rooté ? quelle version utilises tu ? Quelle rom ? Quel kernel Comme ca, sans plus de précisions tu n'auras pas de réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Téléphone rooté. VErsion BB: XDLK7 Kernel REdPill . Rom: PHoeniX V3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Extrait le systemui.apk du zip de ta rom phoenix et reinjecte le dans system/app via rootexplorer par exemple, ré applique les bonnes permissions et ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 J'ai la meme chose sur omega de temps en temps mais bon je fais avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.