slklya Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 bonsoir, depuis plusieurs jours,mon nexus n'est pas reconnu sur google play sur mon pc pour telecharger des applications .... ? (Pas de problemes sur le nexus pour le telechargement direct sur play store des memes applications) merci d'avance bonsoir, depuis plusieurs jours,mon nexus n'est pas reconnu sur google play sur mon pc pour telecharger des applications .... ? (Pas de problemes sur le nexus pour le telechargement direct sur play store des memes applications) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 salut, ça manque un peu de précision ton message. As-tu réinstallé une nouvelle ROM, si oui, as-tu flashé les Google Apps ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 bonsoir,depuis plusieurs jours,mon nexus n'est pas reconnu sur google play sur mon pc pour telecharger des applications .... ? (Pas de problemes sur le nexus pour le telechargement direct sur play store des memes applications) merci d'avance Efface ton compte google, force l'arrêt et vide le cache de l'apk play store. Relog toi sur ton compte, ouvre le play store et ça devrait être bon. depuis mon nExUs pRiMe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Moi ce que je fais (quand je flash bcp en 1jour) c'est "effacer les données" pour l'App framework des services google + l'App playstore, un reboot et c'est tout bon Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 encore merci de vos conseils,tout est revenu en ordre :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.