Gall2duo Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) A votre avis son prix sera plus bas sur les sites de vente sur internet ? A 170 euro il serait parfait Merci Modifié 20 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) C discount vient de le referencer j'espere qu'il sera moins cher que 199 euros a votre avis a quel prix il sera proposé ? Modifié 20 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) C discount vient de le referencerj'espere qu'il sera moins cher que 199 euros a votre avis a quel prix il sera proposé ? Pas trouver sur Cdiscount, t'a un lien ? (normal il sorte début mars d'après test-mobile.fr). Je dirais qu'il y a des chances qu'il descende à ~180/170€ quelques jours semaine après sa sortie. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Modifié 21 février 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) allez on y croit on y croit a 170 il serait parfait ! A ton avis en combien de temps je pourrai le trouver a 160-170 euros ? liens http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_dual_puis_ref_est_tl10011597.html http://www.rueducomm...E1-Duo-Noir.htm http://www.cdiscount...liquide1bc.html Modifié 21 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Il descendra sûrement a 170/180€, mais pas de suite après sa sortie ... Et encore je suis ça mais c'est pas sur, je dis ça par rapport au reste de la gamme qui a toujours baisser Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Modifié 21 février 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Il descendra sûrement a 170/180€, mais pas de suite après sa sortie ... Et encore je suis ça mais c'est pas sur, je dis ça par rapport au reste de la gamme qui a toujours baisser Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk il faudra plusieurs mois a ton avis ? car je compte le prendre fn mars - debut avril .... pour fin mars - debut avril je peux esperer l'avoir a quel prix ? merci merci A ton avis acer va aussi devoiler un haut de gamme double sim ( successeur du cloudmobile qui lui n'est pas doublesim)? Modifié 21 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 J'en sais rien je suis pas devin... :P mais c'est pas impossible. (Je viens de voir que j'avais dit à peu près la même chose 2 fois, et que t'as posé la question donc 3 fois, désolé ^_^) A ton avis acer va aussi devoiler un haut de gamme double sim ( successeur du cloudmobile qui lui n'est pas doublesim)? Hum, je sais pas mais ça m'étonnerait, en tout cas pas de suite. Ils mettraient quoi dedans pour succéder au CM ? (Un Qualcomm S400/600 tout juste présenter/sortie, il l'utiliseront pas avant un moment je pense).Et puis le CloudMobile est quand même le HDG d'Acer, ils vont bien attendre encore un peu avant de le remplacer...La je trouve que leurs gamme est complète, enfin presque. Il manque quand même un concurrent aux Nexus 4, Xperia Z, HTC One mais qui ne sortirait donc pas de suite a moins qu'ils utilisent un Qualcomm S4 Pro et encore... Ou dans une moindre mesure ,toujours en moyen de gamme un concurrent au Cink King pour l'écran. Bref, wait and see... :) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Oui moi j'attends fin mars pour le prendre j'ai hate d'avoir mon Liquid E1 le processeurs dual core MK6577 1 GHz avec 1 GB de RAM tourrne bien ? pas de lag pour la lecture video HD ( 720 p ou 1080p ) ? jeux 3D ? fluidité avec jelly bean ? Merci je suis novice Modifié 22 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Pour le 1080p je ne suis pas sûr, sachant que le Tegra 2 avait du mal, et qu'il a l'air à priori près au même niveau. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 et pour les jeux 3D les plus gros sa carte graphique (power VR sgx 531 overclockée) est pas tip top c'est largement suffisant pour dead trigger mais pour wild blood je ne pense pâs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Les videos 720p en lecture ca devrait le faire ? et au niveau de la fluidité de jelly bean c'est comment ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Yep je pense qu'il peut faire tourner à peu près tous les jeux actuels sans trop broncher, mais il va avoir du mal pour les futurs gros jeux, surtout quand l'Unreal Engine va se démocratiser sur les jeux mobiles Pour les vidéos 720p tu n'as pas de soucis à te faire ;) et la fluidité ça devrait être bon, surtout que Jelly Bean est fait essentiellement pour ça Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 22 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) aussi fluide qu'un nexus 4 ? ou un peu moins ? Modifié 22 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Moins évidement, ils ne jouent pas du tout dans la même cours ! ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 beaucoup moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bah après le téléphone est même pas sorti alors je l'ai jamais eu en main je pourrais pas te donner beaucoup de détails ^^ mais c'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à la fluidité d'un N4 ou un S3. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) oui c'est sur mais je m'attends a un smartphone très fluide quand même...ou je me trompe ? dual core 1Ghz + 1 Gb de RAM + Jelly Bean ce n'est pas tres fluide ? Modifié 23 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) dual core 1Ghz + 1 Gb de RAM + Jelly Bean ce n'est pas tres fluide ?Bah bien sûr que si... ^_^Enfin normalement il sera bien fluide oui, c'est déjà bien... Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Modifié 23 février 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) C'est sur que je n'aurai pas la meme fluidité de mon ancien Nexus 4 mais j'espere qu'il est plus fluide qu'un Acer gallant duo ( monocore ICS ) Modifié 23 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bah oui c'est évident... ^_^ Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Tant mieux ca me rassure ! mon acer liquid E1 va me fluidifier la vie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Parce que t'a quoi en ce moment ? Un Gallant Duo ? Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Parce que t'a quoi en ce moment ? Un Gallant Duo ? Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. la j'ai un nokia 101 ( J'ai quitté le 3310 ) j'ai eu un gallant duo pendant 1 semaine ( c'est celui de ma copine ) et un nexus 4 pendant 2 semaines aussi Modifié 23 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ah ouais d'accord. Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 n'hesitez pas a me proposer des dual sim du MWC 2013 s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.