Jump to content

[ACER] Nouveaux Smartphones Acer 2013

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai crée ce topic pour suivre toutes les rumeurs , infos , annonces sur les futurs smartphones ACER qui devraient arriver courant 2013.

Voilà a vos claviers si vous avez des infos croustillantes !

PS : Acer n'a fait aucune annonce au CES 2013 concernant des smartphones ?

PS : Acer n'a fait aucune annonce au CES 2013 concernant des smartphones ?

Non aucune annonce de smartphone lors du CES, juste leur tablette low cost: l'Iconia Tab B1 ;)

Enfin il y a souvent peu d'annonces de téléphones lors du CES car c'est trop généraliste, ils se retrouvent noyés dans la masse entre des frigos et des tv alors le MWC est privilégié par les constructeurs :P

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Edited by ster97
  • Like 1

Oui dommage on attenadra le MWC de Barcelone mais rien ne nous empeche de partager les rumeurs et infos sur les futurs smartphones Acer !

Moi j'ai dejà lu quelques articles pas trés precis sur des futurs modeles appelés V350 et V360 prevus pour 2013

Edited by Gall2duo

D'apres ce que j'ai lu les prochains V350 e V360 seront proposé a environ 300 dollars ( 225 euros )

par contre je crois qu'ils ne seront pas dual sime dommage

j'ai lu qu'au MWC de barcelone ils vont presenter environ6 smartphones pour 2013 !

Le V360 sera proposé en dual SIM :-) c'est le Liquid E1 dont en parle en ce moment. Il se positionne en successeur au Liquid Gallant.

Pour le haut de gamme il faut s'attendre à un nouveau modèle aussi mais le Cloudmobile est sorti en septembre 2012, donc il ne faut rien attendre avant l'été 2013 je pense.

Waw j'adore !

Par contre on voit bien qu'il sera en dessous du CloudMobile (qHD, 5mp, processeur dual 1ghz peut être un qualcomm S4 Play et non Plus).

N'empêche qu'il claque bien. Si le prix suis ça pourrait faire un concurrent au Wiko Cink Peax :)

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Edited by Geofreezz

En parlant du Cink Peax, je sens qu'il va vite être très populaire ^^ par contre c'est bien dommage qu'il sortent encore des téléphones sous ICS alors qu'on en est à 4.2...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

il est joli le E1 mais j'espere qu'acer va nous proposer aussi des haut de gamme double sim car j'aimerai bien un Quad Core avec ecran 720p dual sim

sortir un dual core simple en 2013 et pas sous jelly bean ce n'est pas tres futé

Edited by Gall2duo

• 3 weeks later...
Acer unveils the Liquid E1 and Liquid Z2 before MWC; they’re coming to Europe

Il est question de 250€ pour le E1, ça me semble bien placé comme tarif

Le CloudMobile est à 260€ ... Donc je trouve pas trop non.

A 200€ ça serait déjà mieux !

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Edited by Geofreezz