Aller au contenu

[ACER] Nouveaux Smartphones Acer 2013


Gall2duo

Recommended Posts

je n'ai pas capté donc pas de cloud mobile 2 double sim ? c est ca ?
Et la c'est plus clair ? :
3) Vous nous présenté deux nouveaux modèles un entrée de gamme et un milieu de gamme, pourquoi pas le remplaçant du Acer cloud mobile S500?

Acer: le Acer cloud mobile reste notre porte étendard il ne sera pas tout de suite remplacer par un autre modèle.

www.androidetvous.com/2013/02/28/mwc-2013-acer-deux-smartphones-pour-toutes-les-bourses-interview/

Il ne va pas être remplacer pour l'instant en gros.

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ça veux dire c'est dans les tuyaux mais c'est trop tôt pour le montrer. Je pense qu'on devrait voir un remplaçant du CloudMobile aux alentours de l'été. Peut-être dans le même timing que le CM donc pour septembre mais rien de certain non plus. Ca vient plus de demi-mots, de "ont-dis"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Si ils font un cloud mobile 2 il ne sera pas double sim car la majorité des mobiles double sim ont un processeur MTK qui gèrent cette fonction nativement ce qui n'est pas le cas du CM qui tourne sous snapdragon.

 

Le cloud mobile 2 si y'en a arrivera tard car ils peuvent pas prendre le risque de mettre un S400 dedans.

 

Je pense que le balancer l'année prochaine quand le prix du S600 aura baissé ça fera l'effet d'une petite bombe, là avec les minis de htc et samsung qui tournent en dual core ils ne peuvent pas se contenter de lui caser un S400 ou un MTK6589T

 

Bon après ce n'est que mon avis. ^^

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...