Aller au contenu

[ACER] Nouveaux Smartphones Acer 2013


Gall2duo

Recommended Posts

A voir mais il n'existe aucun S600 double sim à ce jour.

Le cloud mobile n'a pas vocation à être double sim et les processeurs Mediatek sont bien moins cher et bien plus économe pour cet usage.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en vrai hdg en dual sim ça claquerait, ils en ont un en chine :

http://www.gsmarena.com/htc_one_dual_sim-5498.php

pour ceux qui ont pas de forfait 4g et ne bidouillent pas (communauté moindre) c'est le htc one ultime: dual sim et port micro sd! 32go quand même, avec des vrais morceaux de qualcomm dedans (un s600) l'"ultrapixel" caméra et tout le reste du one il est juste plus épais que le one (10,4mm contre 9,3mm) et un poil plus lourd (156g contre 143 pour le one classique)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense plus à une annonce à l'IFA par exemple, avec un S4 Pro (un S600 me semble un peu démesuré ou alors il sera beaucoup plus cher que le 1er) pour une mise en vente en octobre. Et puisque on continue dans les rumeurs je dirais 4,5 pouces ( bah oui tous les smartphones augmentent en taille), 2go de Ram,

et un prix d'environ 300-400€. En espérant qu'ils auront appris de leurs erreurs sur la batterie ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait un S4 Pro semble plus que probable. A voir s'il passons à un 1080p difficile de rester dans un bon pris avec un 1080p sauf si il est de mauvaise qualité on verra bien. Même si un 720p ou une résolution exotique à la N4 est toujours possible, les écrans lg doivent plus rien coûter maintenant. ^^

 

Ce qui me fait peur c'est que ce cloudmobile 2 annoncera la fin du suivi du cloud mobile qui n'aura eu droit qu'à une mise à jour officielle.

 

Même s'ils sortent des specs similaires au N4 ce sera toujours mieux avec une micro sd et une batterie amovible. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pensais aussi à la 720p. Mais aussi ce qui risque de se passer c'est que ça va faire comme l'année dernière : il va sortir trop tard et le Nexus 5 va récupérer ses ventes car il sortira avec un S800 ou S600. Mais bon wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie tardive c'est surement due au prix du soc qui ne coûtera plus rien.

Ils peuvent aussi le sortir avec le s4 pro dual core il est très économe performant et a l'excellent adreno 320.

Je pense même qu'ils le sortiront avec ça ça coûtera moins cher et ça reste dans la philosophie du CM.

Une augmentation de la mémoire intrrne ne serait pas de refus non plus. ^^

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement une batterie plus conséquente aurait un impact non negligeable. Et ça sera le cas je pense.

Le liquid E2 embarque une 2000mah sur un 4.5 pouces.

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon bah étant donné que le Nexus 4 est maintenant à 200 et 250 €, AdamL tu avais peut être raison pour le S600 c'est possible ou alors Acer abandonne le HDG pour se concentrer sur le bas de gamme ?

Je pense qu'on aura la réponse a l'IFA pour le remplaçant du CM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5 aout, j'avais demander sur la page facebook d'Acer :

 

 

Je réitère ma question :
Les mobiles sorties avant le Liquid E2 (Liquid E1, ... , CloudMobile) n'auront pas le droit à un correctif pour le déplacement d'applis vers la SD, c'est bien ça ?

Et nouvelle question en ce qui concerne le CloudMobile : aura-t-il une mise a jour vers Android Jelly Bean 4.2.2 (étant actuellement sous Jelly Bean 4.1.2).

De plus, auront nous bientôt droit à une annonce du remplaçant du CloudMobile ?

 

Et on m'a répondu le 12 :

 

 

Bonjour Geoffroy,
Nous n'avons pas annoncé de mise à jour concernant le Liquid E1 ou encore le cloudMobile pour le moment.

Pour ce qui est du remplaçant du CloudMobile, vous pouvez vous renseigner sur le Liquid E2 ou encore le Liquid S1. Mais il ne s'agit pas vraiment des mêmes produits. Il n'y a pas de remplaçant à proprement parler du CloudMobile annoncé pour le moment.

Bonne journée à vous, Pauline de l'équipe Acer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai l'impression aussi qu'un hdg va arriver, ils sont deja venu en retard, avec la meme config que le htc one s, tellement pas cher que le mobile a fini a 150 euro....

alors la ca va etre du meme, deja quand on vois le nexus 4 a 200, acer va etre obligé de repliqué, mais je crois plutot que la config pas cher et efficace sera avec un s4 pro...celle du sp et la il pourront concurrencé le n4 et le sp du coup, car les htc mini et s4 mini sont plutot faible avec leur s400 gpu 305....quelle bouse....

Modifié par momo.dhd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le Liquid S2 est un TRES gros HDG et il devrait bientôt sortir :)

 

Dalle IPS 6" FHD

Snapdragon 800

2Go de RAM

16Go de ROM

WiFi N

Bluetooth 4

GPS

NFC

Android 5.0 apparemment

 

Si ils proposent ça à 300€ je revends mon Nexus 4 immédiatement même s'il n'as même pas 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'est aussi appelé razr i n'oubliez pas!

sérieusement a specs le s600 gère le dual sim donc je pense que le s800 aussi.

nota benne: le s600 peut gèrer la 4g ou le dual sim mais pas la 4g et le dual sim . si il est dual sim il n'est pas 4g mais probablement hsdpa+ a 42mbps (aka h+ allias dual carrier et c'est même appelé 4g aux us!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...