Dydime Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Alcatel OneTouch Idol X, qui m'a l'air plutôt intéressant malgré sa (trop ?) petite batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Oui prie pour qu'il soit dual sim : https://www.frandroid.com/?p=129998 Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Prise en main par Phandroid: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 alcatel semble sortir des smartphones tres bien cette annee ! je cherche un dual sim mais pas trop grand ( entre 4 pouces et 4,7 pouces grand maxi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 toujours pas de double sim a me proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Le liquid E1 sera disponible en double sim... Envoyé depuis mon A701 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Le liquid E1 sera disponible en double sim... Envoyé depuis mon A701 avec Tapatalk Oui mais avant de le prendre lui peut etre qu'il y aura un autre double sim plus performant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Vu qu'il doit sortir dans les 15j je doute ;-) Envoyé depuis mon A701 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Vu qu'il doit sortir dans les 15j je doute ;-) Envoyé depuis mon A701 avec Tapatalk tu n'a rien vu d'interessant en double sim au MWC 2013 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 A ton avis acer va aussi devoiler un haut de gamme double sim ( successeur du cloudmobile qui lui n'est pas doublesim)? Voila ta réponse à partir de 2:20 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 je n'ai pas capté donc pas de cloud mobile 2 double sim ? c est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bah si Y'en aura 1 on sait pas mais ils ont rien annonce e tel en tout cas Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Tous les modèles Acer qui vont sortir existeront en double SIM. Donc le successeur du cloudmobile qui portera certainement un autre nom sera aussi dual-sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 T'es sur de ton coup ? Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Annoncé par Acer au MWC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 J'ignorais Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) je n'ai pas capté donc pas de cloud mobile 2 double sim ? c est ca ?Et la c'est plus clair ? : 3) Vous nous présenté deux nouveaux modèles un entrée de gamme et un milieu de gamme, pourquoi pas le remplaçant du Acer cloud mobile S500?Acer: le Acer cloud mobile reste notre porte étendard il ne sera pas tout de suite remplacer par un autre modèle. www.androidetvous.com/2013/02/28/mwc-2013-acer-deux-smartphones-pour-toutes-les-bourses-interview/ Il ne va pas être remplacer pour l'instant en gros. Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Modifié 28 février 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Pour l'instant ça veux dire c'est dans les tuyaux mais c'est trop tôt pour le montrer. Je pense qu'on devrait voir un remplaçant du CloudMobile aux alentours de l'été. Peut-être dans le même timing que le CM donc pour septembre mais rien de certain non plus. Ca vient plus de demi-mots, de "ont-dis"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Il sera sans doute à l'IFA Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Acer Liquid E1 Duo reçu aujourd'hui, il est vraiment excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 bonne chance avec ton acer liquid e1 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 pas d'infos sur le prochain haut de gamme acer pour succeder au cloudmobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Nan désolé, on n'a pas encore le nom pour que tu puisse changer de pseudo :P. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Si ils font un cloud mobile 2 il ne sera pas double sim car la majorité des mobiles double sim ont un processeur MTK qui gèrent cette fonction nativement ce qui n'est pas le cas du CM qui tourne sous snapdragon. Le cloud mobile 2 si y'en a arrivera tard car ils peuvent pas prendre le risque de mettre un S400 dedans. Je pense que le balancer l'année prochaine quand le prix du S600 aura baissé ça fera l'effet d'une petite bombe, là avec les minis de htc et samsung qui tournent en dual core ils ne peuvent pas se contenter de lui caser un S400 ou un MTK6589T Bon après ce n'est que mon avis. ^^ Modifié 3 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 le s600 peut faire du dual sim. mais pas en 4G (seuls certains procs FUTURS de mediatek gèrent la 4g ET le dualsim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.