adamL Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) A voir mais il n'existe aucun S600 double sim à ce jour. Le cloud mobile n'a pas vocation à être double sim et les processeurs Mediatek sont bien moins cher et bien plus économe pour cet usage. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Modifié 3 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 oui mais en vrai hdg en dual sim ça claquerait, ils en ont un en chine : http://www.gsmarena.com/htc_one_dual_sim-5498.php pour ceux qui ont pas de forfait 4g et ne bidouillent pas (communauté moindre) c'est le htc one ultime: dual sim et port micro sd! 32go quand même, avec des vrais morceaux de qualcomm dedans (un s600) l'"ultrapixel" caméra et tout le reste du one il est juste plus épais que le one (10,4mm contre 9,3mm) et un poil plus lourd (156g contre 143 pour le one classique) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Vrai je l'avais oublié ce One y'a aussi un S4 il me semble mais là on parle d'Acer et du cloudmobile. ^^ Modifié 3 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Perso je pense plus à une annonce à l'IFA par exemple, avec un S4 Pro (un S600 me semble un peu démesuré ou alors il sera beaucoup plus cher que le 1er) pour une mise en vente en octobre. Et puisque on continue dans les rumeurs je dirais 4,5 pouces ( bah oui tous les smartphones augmentent en taille), 2go de Ram, et un prix d'environ 300-400€. En espérant qu'ils auront appris de leurs erreurs sur la batterie ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Tout à fait un S4 Pro semble plus que probable. A voir s'il passons à un 1080p difficile de rester dans un bon pris avec un 1080p sauf si il est de mauvaise qualité on verra bien. Même si un 720p ou une résolution exotique à la N4 est toujours possible, les écrans lg doivent plus rien coûter maintenant. ^^ Ce qui me fait peur c'est que ce cloudmobile 2 annoncera la fin du suivi du cloud mobile qui n'aura eu droit qu'à une mise à jour officielle. Même s'ils sortent des specs similaires au N4 ce sera toujours mieux avec une micro sd et une batterie amovible. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Oui je pensais aussi à la 720p. Mais aussi ce qui risque de se passer c'est que ça va faire comme l'année dernière : il va sortir trop tard et le Nexus 5 va récupérer ses ventes car il sortira avec un S800 ou S600. Mais bon wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 La sortie tardive c'est surement due au prix du soc qui ne coûtera plus rien. Ils peuvent aussi le sortir avec le s4 pro dual core il est très économe performant et a l'excellent adreno 320. Je pense même qu'ils le sortiront avec ça ça coûtera moins cher et ça reste dans la philosophie du CM. Une augmentation de la mémoire intrrne ne serait pas de refus non plus. ^^ Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 c'est surtout l’autonomie qui est à revoir vis à vis du cm :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Justement une batterie plus conséquente aurait un impact non negligeable. Et ça sera le cas je pense. Le liquid E2 embarque une 2000mah sur un 4.5 pouces. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bon bah étant donné que le Nexus 4 est maintenant à 200 et 250 €, AdamL tu avais peut être raison pour le S600 c'est possible ou alors Acer abandonne le HDG pour se concentrer sur le bas de gamme ? Je pense qu'on aura la réponse a l'IFA pour le remplaçant du CM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Le 5 aout, j'avais demander sur la page facebook d'Acer : Je réitère ma question : Les mobiles sorties avant le Liquid E2 (Liquid E1, ... , CloudMobile) n'auront pas le droit à un correctif pour le déplacement d'applis vers la SD, c'est bien ça ?Et nouvelle question en ce qui concerne le CloudMobile : aura-t-il une mise a jour vers Android Jelly Bean 4.2.2 (étant actuellement sous Jelly Bean 4.1.2). De plus, auront nous bientôt droit à une annonce du remplaçant du CloudMobile ? Et on m'a répondu le 12 : Bonjour Geoffroy,Nous n'avons pas annoncé de mise à jour concernant le Liquid E1 ou encore le cloudMobile pour le moment.Pour ce qui est du remplaçant du CloudMobile, vous pouvez vous renseigner sur le Liquid E2 ou encore le Liquid S1. Mais il ne s'agit pas vraiment des mêmes produits. Il n'y a pas de remplaçant à proprement parler du CloudMobile annoncé pour le moment.Bonne journée à vous, Pauline de l'équipe Acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo.dhd Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) perso j'ai l'impression aussi qu'un hdg va arriver, ils sont deja venu en retard, avec la meme config que le htc one s, tellement pas cher que le mobile a fini a 150 euro.... alors la ca va etre du meme, deja quand on vois le nexus 4 a 200, acer va etre obligé de repliqué, mais je crois plutot que la config pas cher et efficace sera avec un s4 pro...celle du sp et la il pourront concurrencé le n4 et le sp du coup, car les htc mini et s4 mini sont plutot faible avec leur s400 gpu 305....quelle bouse.... Modifié 29 août 2013 par momo.dhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 meilleure config que le one s sur bien des points! écran hd port micro sd et batterie amovible (un plus pour beaucoup) bien meilleur apn et j'en passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo.dhd Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 en disant config je parlais simplement de la partie cpu/gpu.. mais il est claire qu'il manquait juste un gorilla glass et ca aurait été nickel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bah le Liquid S2 est un TRES gros HDG et il devrait bientôt sortir :) Dalle IPS 6" FHD Snapdragon 800 2Go de RAM 16Go de ROM WiFi N Bluetooth 4 GPS NFC Android 5.0 apparemment Si ils proposent ça à 300€ je revends mon Nexus 4 immédiatement même s'il n'as même pas 2 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 6 pouces c'est du n'importe quoi pour un smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 6 pouces c'est du n'importe quoi pour un smartphone Ah mais c'est toi MOTO X / MOTO RAZR HD / NEXUS 4 ? On change de pseudo comme de chemise ici ? :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Le S2 a la config d'autre modèles a 700€ donc il ne faut pas l'attendre a 300€. C'est le prix du S1 :D A mon avis il faut plus attendre du 500-550€ pour une telle config ! En plus vu le SoC il sera certainement 4G :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Ah mais c'est toi MOTO X / MOTO RAZR HD / NEXUS 4 ? On change de pseudo comme de chemise ici ? :D Tu as oublié Acer Liquid E1 et Gall2duo ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Autant pour moi, je ne l'ai rencontré que dans sa période Moto ^_^ Sinon à 500€ il ferait très très mal ce Liquid S2, mais est-ce que le S800 gère le double-SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 il s'est aussi appelé razr i n'oubliez pas! sérieusement a specs le s600 gère le dual sim donc je pense que le s800 aussi. nota benne: le s600 peut gèrer la 4g ou le dual sim mais pas la 4g et le dual sim . si il est dual sim il n'est pas 4g mais probablement hsdpa+ a 42mbps (aka h+ allias dual carrier et c'est même appelé 4g aux us!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Merci pour l'info, je ne savais pas, donc surement plusieurs versions en fonction des marchés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Et voila, le S2 est annoncé, single SIM, 4G 150Mbps, 6" FullHD IPS, 2go de RAM, Snapdragon S800 2,2Ghz, 16Go de stockage, batterie de 3300mAh, APN 13Mpix qui film en 4K :P Reste a connaitre le prix. Disons vers les 500-600€ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Oui mais pas de flash comme le z ultra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Personnellement le flash sur smartphone je ne m'en sers jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.