mathieuck Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Je dirais que le flash Led et utile pour lampe de poche mais avec la place qu'il y'a il aurais pu clairement mettre un xénon pour la photo et un Led, après il a de belle caractéristiques et le prix sera sûrement intéressant, j'attends le note 3, z1, one max et le g2 pour comparer Modifié 2 septembre 2013 par mathieuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Pas de double SIM ? NEXT -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Si si il a bien le flash, il est tout autour de l'APN, et apparemment le prix serait de ~549€ pour une disponibilité fin octobre : http://www.test-mobile.fr/actualites/acer-liquid-s2-specifications-et-photo-7239-2013-09-02/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo.dhd Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 s800 pour le s2 ouahhhhhhhhhhh peut on esperer un s600 pour le CM2 :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garsbriel Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Et au sujet du dernier mobile SOSH ??? Le smart sous Android : rien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 C'est pas un Acer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo.dhd Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) alors le e3 c'est un mtk6582 je crois nan lol le zx j'aimerai bien savoir ce qu'il va etre!!!! et aussi le CM2 un s800 est boom une tuerie... pour le moment que des speculation! Modifié 7 janvier 2014 par momo.dhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.