RimK Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Salut a tous, je viens de tomber sur une vidéo avec une belle coque en aluminium mais je n'arrive pas a en trouver. Si quelqu'un en trouve qu'il partage ;) http://www.youtube.com/watch?v=0I-ip0UkjH4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ça ne marche pas en NFC et les notres n'ont pas les trous pour les vis et l'adresse est sous la video youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Pas grave pour le NFC mais par contre les vises c'est plus embêtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Pas grave pour le NFC C'est ton avis car c'est quand même quelque chose qui va se développer rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Oui j'en doute pas mais personnellement j'en ai pas besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Les deux vis ont l'air d'être plates la où ça devrait être normalement pointu, elles ne servent qu'à maintenir la coque et/ou le tel en place je pense, pas de trous dans le note à proprement parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 D'accord. Si vous avez un lien qui ne soit pas Chinois faites partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 On dirai un Galaxy Note II maquillé en Iphone 5 :ph34r: :ph34r: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Je l'ai commandé en noir pour mon Note 2 gris ;) ici : http://www.offerany.com/p-16616477522-The-Samsung-the-N7100-N7108-phone-the-shell-N7102-N719-phone-sets-metal-shell-border-Korea.html Modifié 15 janvier 2013 par 2N_CM-PUNK_N2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 J'attend ton retour perso :P c'est classe mais c'est pas non plus donné :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Livraison de 10 à 20 jours donc j'ai le temps. Dès que je la reçoit je poste des photos et je vous dit ce que j'en pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Les deux vis ont l'air d'être plates la où ça devrait être normalement pointu, elles ne servent qu'à maintenir la coque et/ou le tel en place je pense, pas de trous dans le note à proprement parler. Apparemment c'est bien ça, il y a une bordure qui maintient le Note II sur la face avant, et les vis servent a bloqué la partie arriere, il est pris en "sandwich" en quelque sorte... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Je ne sais pas vous, mais ça à l'air bien chiant pour retirer le stylet avec cette coque. Sinon les finitions ont l'air extra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je vous dirais ce qu'il en est pour le stylet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk-a Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Va y avoir de gros probleme pour capter le reseau mobile et le wifi avec ca... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Peut etre je ne sais pas je verrais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 T'a pas peur de commander sur ce genre de sites ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Non je m'en fou c'est que 35€ au pire des cas c'est peu grave puis j'ai payé via PayPal ;) Modifié 16 janvier 2013 par 2N_CM-PUNK_N2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Toujours rien reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomzzz Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ça à l'air bien sympas et effectivement on dirait un Méga iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Je leur ai envoyé un émail hier soir et ils m'ont répondu que je doit recevoir mon colis entre 7 a 20jours après la réception de l'argent. J'ai payé le 15/01/13 et ils ont reçu l'argent le 21/01/13 donc je devrais recevoir ma coque pour le 11/02/13 maximum normalement. Ca fait long donc j'espère qu'elle ne me décevra pas. Modifié 28 janvier 2013 par 2N_CM-PUNK_N2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Coque reçu Si vous voulez mes impressions et des photos dites moi ;) Modifié 2 février 2013 par 2N_CM-PUNK_N2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Go go ! une pléthore de photos s'il te plaît :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Wai carément...T'en pense quoi alors? Par contre pour ceux, qui comme moi, utilisent plusieurs batterie c'est mort! Bel objet en tout cas, tes impréssions sur le poids, l'épaisseur etc...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 +1 photos ^^ impressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.