Aller au contenu

Recommended Posts

Personnellement je me sers du NFC tous les jours, avec S beam c'est quand même largement plus pratique et agréable que d'utiliser le Bluetooth. Et la possibilité d'utiliser des tags est aussi intéressante.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Salut

Quel type d'utilisation nfc avec s beam ? Je ne savais pas qu'il y avait d'interactions possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel type d'utilisation nfc avec s beam ? Je ne savais pas qu'il y avait d'interactions possibles.

En activant S Beam, il suffit de coller ton portable à un autre appareil compatible pour que la connexion soit établie en NFC (donc pas de code à rentrer). Tu appuies sur ton écran pour valider le partage de ce que tu as d'affiché (photo, site Web, application...), tu éloignes ton portable et l'envoi se lance instantanément en wifi direct (donc très rapide, génial pour les fichiers volumineux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'avoue

J'ai recu un email de leur part

ca a l'air d'être le meme que celui de la page 3 sauf qu'il est pas marquer

: shipped

mais

:full payment received

Donc je ne pense pas qu'il y a de différence lol

en + d'apres ce que j'ai compris il me l'envoie d'ici 2/3 jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je l'ai eu aujourd'hui, elle est niquelle, vraiment les finitions sont top, les boutons sont vraiment bien fait, l'aluminium est sublime et le toucher est très agréable.

Je suis très content, je ne reposte pas de photos car il y en a déjà mais si vous en voulez réellement d'un autre détail ou quoi si vous hésitez encore je peux en faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...