snakeakex Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Arghh j'ai envi de la prendre mais je sais que le NFC va bientot se développer, c'est dommage de mettre 50€ dans quelque chose qui ne pourra pas servir énormément de temps si on veut le NFC /: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Le Note 3 a le temps de sortir avant que le NFC soit vraiment utile :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Le Note 3 a le temps de sortir avant que le NFC soit vraiment utile Pour celui qui veut et s'y intéresse c'est déjà fort utile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Personnellement je me sers du NFC tous les jours, avec S beam c'est quand même largement plus pratique et agréable que d'utiliser le Bluetooth. Et la possibilité d'utiliser des tags est aussi intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Personnellement je me sers du NFC tous les jours, avec S beam c'est quand même largement plus pratique et agréable que d'utiliser le Bluetooth. Et la possibilité d'utiliser des tags est aussi intéressante. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Salut Quel type d'utilisation nfc avec s beam ? Je ne savais pas qu'il y avait d'interactions possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Moi c'est justement le plastique du Note 2 que j'aime beaucoup ! En gris style alluminium brossé verni (je vois ça comme ça ^^) mais c'est surtout la sensation au touché que j'ai peur de perdre ! Il est tout lisse et tout doux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 C'est clair le plastique est sympa mais glissant je trouve, j'ai ça perso, bien protégé et design sympa selon les goûts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Glissant ça j'approuve totalement, en même temps il retient très peu les traces de doigts je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Quel type d'utilisation nfc avec s beam ? Je ne savais pas qu'il y avait d'interactions possibles. En activant S Beam, il suffit de coller ton portable à un autre appareil compatible pour que la connexion soit établie en NFC (donc pas de code à rentrer). Tu appuies sur ton écran pour valider le partage de ce que tu as d'affiché (photo, site Web, application...), tu éloignes ton portable et l'envoi se lance instantanément en wifi direct (donc très rapide, génial pour les fichiers volumineux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Un truc bien chiant avec cette coque... Impossible de brancher mon câble jack sur mes enceintes ou dans ma voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 tu peux ptete retailler ton cable jack (la partie plastique) avec un cuter si t'en as la possibilité bien sûr, j'avais ce soucis avec un précédent tel et ça passait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Commande (enfin) passé en noir, puisque j'ai un note 2 gris, je trouve que ca suit mieux :lol: Allez j'espère que cava être pas trop long :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Oui la coque noir suit mieux avec le Note 2 Titanium Grey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 j'avoue J'ai recu un email de leur part ca a l'air d'être le meme que celui de la page 3 sauf qu'il est pas marquer : shipped mais :full payment received Donc je ne pense pas qu'il y a de différence lol en + d'apres ce que j'ai compris il me l'envoie d'ici 2/3 jours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je l'ai eu aujourd'hui, elle est niquelle, vraiment les finitions sont top, les boutons sont vraiment bien fait, l'aluminium est sublime et le toucher est très agréable. Je suis très content, je ne reposte pas de photos car il y en a déjà mais si vous en voulez réellement d'un autre détail ou quoi si vous hésitez encore je peux en faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Très content d'avoir ouvert ce topic pour cette magnifique coque. Si quelqu'un fait d'autre découverte d'accessoirs sympa qu'il partage comme je les fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.