PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Posté en mp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Oui sur la darky avec siyah kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Il est fixé le bug de la batterie à 85%? Conseil si vous avez jkay, flashez le theme apres install complete de jkay sinon vous allez avec une batterie verte toute naze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Et bah tout devrait fonctionner avec darky + siyah Il est fixé le bug de la batterie à 85%? Conseil si vous avez jkay, flashez le theme apres install complete de jkay sinon vous allez avec une batterie verte toute naze J'ai jamais eu ce bug. Et je n'utilise pas Jkay. C'est peut être jkay qui crée une incompatibilité... Modifié 15 janvier 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 J'ai la viking et pour rien au monde je ne changerais, l'autonomie est stupéfiante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Je viens de reessayer de flasher le zip et ensuite changer les mod du themes tous se change sauf le bootanim Dommage je pige pas pk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 C'est quoi ton cwm ? Siyah ? Cwm 6.0...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Siyah 1.8.8 cmw 6 jai encore essayé mais nada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Siyah 1.8.8 cmw 6 jai encore essayé mais nada Tu parles pour la boot animation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 RM6 salut les copains :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Pour la darky, avec ce theme j'ai la boot animation de samsung, normal mgdes et punka yanou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Tu parles pour la boot animation? Oui jai toujours celle avec les chiffres et lhorloge bleu, quelque soit celle que je flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Euh, tu l'as mets bien sous ta mémoire interne? Pour l'aroma,wipe cache et dalwik cache? Prend le kernel siyah pour le recovery, c'est mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Moi j'ai des bulles de toutes les couleurs pour mon boot anime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 ok ok :) Bon je vais voir, je reflash et je regarde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Pas besoin de wipe. Vous flashez depuis la sd interne. Et je conseille de le faire depuis le touchrecovery 6.0.1.2 ou + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Le kernel siyah marche aussi :). Mais la boot animation samsung, c'est normal ou c'est celle de la darky? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Verson du 15 janvier dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bon je vais voir ça. Et merci pour ton mail Punka yanou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 J'ai meme pas mis le lien du thème et personne ne m'a fait la remarque lol Yes je viens de voir la mise a jour. Je m'en occupe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 J'ai meme pas mis le lien du thème et personne ne m'a fait la remarque lol Yes je viens de voir la mise a jour. Je m'en occupe ^^ Je connais le lien :). Tu peux répondre a mon mp copain. STP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Peut être qu'il y a un démontage/remontage de la carte externe pendant l'installation. Je pense que ça vient de là en tout cas... JE CONFIRME ;) Sinon: Un must !! Par contre a regret il ne garde pas en mémoire dans options de dévellopement la case :Actif en chargement ! Même coché à chaque reboot elle se décoche..et dans affichage = panneaux de notification i ne fonctionne plus depuis un moment car dans la rom Oméga par exemple est inclus une appli "Advances" qui gère le panneaux concerné......le reste est au top !!!!! Modifié 15 janvier 2013 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 JE CONFIRME ;) Sinon: Un must !! Par contre a regret il ne garde pas en mémoire dans options de dévellopement la case :Actif en chargement ! Même coché à chaque reboot elle se décoche..et dans affichage = panneaux de notification i ne fonctionne plus depuis un moment car dans la rom Oméga par exemple est inclus une appli "Advances" qui gère le panneaux concerné......le reste est au top !!!!! Pour ma part,pas de probleme. :) Rom darky :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Pour ma part,pas de probleme. :) = oui ça doit juste venir de Oméga pas le thème mais je précise au cas ou certain aurait relevé le soucis ;) Rom darky :) Traitre t'est passé du côté obscur j'ai vu lol ;) Oméga toi tu n'est plus mais oméga reviendra à toi mouahahahaha!!!! Modifié 15 janvier 2013 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Traitre t'est passé du côté obscur j'ai vu lol ;) Oméga toi tu n'est plus mais oméga reviendra à toi mouahahahaha!!!! Je l'ai testé copain mais juste le probleme de batterie. :( Sinon, elle est bien. Rage pas,darky défonce omega :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.