Aller au contenu

[THEME] ☆ Motomoto00 ☆ [Jelly Bean 4.1.X] [Aroma Installer] [11/02/2013]


Recommended Posts

Et bah tout devrait fonctionner avec darky + siyah

Il est fixé le bug de la batterie à 85%?

Conseil si vous avez jkay, flashez le theme apres install complete de jkay sinon vous allez avec une batterie verte toute naze

J'ai jamais eu ce bug. Et je n'utilise pas Jkay. C'est peut être jkay qui crée une incompatibilité...

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il y a un démontage/remontage de la carte externe pendant l'installation.

Je pense que ça vient de là en tout cas...

JE CONFIRME ;)

Sinon:

Un must !! Par contre a regret il ne garde pas en mémoire dans options de dévellopement la case :Actif en chargement ! Même coché à chaque reboot elle se décoche..et dans affichage = panneaux de notification i ne fonctionne plus depuis un moment car dans la rom Oméga par exemple est inclus une appli "Advances" qui gère le panneaux concerné......le reste est au top !!!!!

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE CONFIRME ;)

Sinon:

Un must !! Par contre a regret il ne garde pas en mémoire dans options de dévellopement la case :Actif en chargement ! Même coché à chaque reboot elle se décoche..et dans affichage = panneaux de notification i ne fonctionne plus depuis un moment car dans la rom Oméga par exemple est inclus une appli "Advances" qui gère le panneaux concerné......le reste est au top !!!!!

Pour ma part,pas de probleme. :)

Rom darky :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,pas de probleme. :) = oui ça doit juste venir de Oméga pas le thème mais je précise au cas ou certain aurait relevé le soucis ;)

Rom darky :)

Traitre t'est passé du côté obscur j'ai vu lol ;) Oméga toi tu n'est plus mais oméga reviendra à toi mouahahahaha!!!!

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traitre t'est passé du côté obscur j'ai vu lol ;) Oméga toi tu n'est plus mais oméga reviendra à toi mouahahahaha!!!!

Je l'ai testé copain mais juste le probleme de batterie. :(

Sinon, elle est bien. Rage pas,darky défonce omega :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...