PuNkA.YaNoU Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 Posté en mp :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Oui sur la darky avec siyah kernel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpax95 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Il est fixé le bug de la batterie à 85%? Conseil si vous avez jkay, flashez le theme apres install complete de jkay sinon vous allez avec une batterie verte toute naze Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 (edited) Et bah tout devrait fonctionner avec darky + siyah Il est fixé le bug de la batterie à 85%? Conseil si vous avez jkay, flashez le theme apres install complete de jkay sinon vous allez avec une batterie verte toute naze J'ai jamais eu ce bug. Et je n'utilise pas Jkay. C'est peut être jkay qui crée une incompatibilité... Edited January 15, 2013 by PuNkA.YaNoU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpax95 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 J'ai la viking et pour rien au monde je ne changerais, l'autonomie est stupéfiante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Je viens de reessayer de flasher le zip et ensuite changer les mod du themes tous se change sauf le bootanim Dommage je pige pas pk... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 C'est quoi ton cwm ? Siyah ? Cwm 6.0...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Siyah 1.8.8 cmw 6 jai encore essayé mais nada Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Siyah 1.8.8 cmw 6 jai encore essayé mais nada Tu parles pour la boot animation? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgdes Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 RM6 salut les copains :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Pour la darky, avec ce theme j'ai la boot animation de samsung, normal mgdes et punka yanou? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Tu parles pour la boot animation? Oui jai toujours celle avec les chiffres et lhorloge bleu, quelque soit celle que je flash Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Euh, tu l'as mets bien sous ta mémoire interne? Pour l'aroma,wipe cache et dalwik cache? Prend le kernel siyah pour le recovery, c'est mieux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
segura Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Moi j'ai des bulles de toutes les couleurs pour mon boot anime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 ok ok :) Bon je vais voir, je reflash et je regarde :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 Pas besoin de wipe. Vous flashez depuis la sd interne. Et je conseille de le faire depuis le touchrecovery 6.0.1.2 ou + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Le kernel siyah marche aussi :). Mais la boot animation samsung, c'est normal ou c'est celle de la darky? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanangez Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Verson du 15 janvier dispo ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Bon je vais voir ça. Et merci pour ton mail Punka yanou :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 J'ai meme pas mis le lien du thème et personne ne m'a fait la remarque lol Yes je viens de voir la mise a jour. Je m'en occupe ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 J'ai meme pas mis le lien du thème et personne ne m'a fait la remarque lol Yes je viens de voir la mise a jour. Je m'en occupe ^^ Je connais le lien :). Tu peux répondre a mon mp copain. STP :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanangez Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 (edited) Peut être qu'il y a un démontage/remontage de la carte externe pendant l'installation. Je pense que ça vient de là en tout cas... JE CONFIRME ;) Sinon: Un must !! Par contre a regret il ne garde pas en mémoire dans options de dévellopement la case :Actif en chargement ! Même coché à chaque reboot elle se décoche..et dans affichage = panneaux de notification i ne fonctionne plus depuis un moment car dans la rom Oméga par exemple est inclus une appli "Advances" qui gère le panneaux concerné......le reste est au top !!!!! Edited January 15, 2013 by yanangez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 JE CONFIRME ;) Sinon: Un must !! Par contre a regret il ne garde pas en mémoire dans options de dévellopement la case :Actif en chargement ! Même coché à chaque reboot elle se décoche..et dans affichage = panneaux de notification i ne fonctionne plus depuis un moment car dans la rom Oméga par exemple est inclus une appli "Advances" qui gère le panneaux concerné......le reste est au top !!!!! Pour ma part,pas de probleme. :) Rom darky :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanangez Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 (edited) Pour ma part,pas de probleme. :) = oui ça doit juste venir de Oméga pas le thème mais je précise au cas ou certain aurait relevé le soucis ;) Rom darky :) Traitre t'est passé du côté obscur j'ai vu lol ;) Oméga toi tu n'est plus mais oméga reviendra à toi mouahahahaha!!!! Edited January 15, 2013 by yanangez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Traitre t'est passé du côté obscur j'ai vu lol ;) Oméga toi tu n'est plus mais oméga reviendra à toi mouahahahaha!!!! Je l'ai testé copain mais juste le probleme de batterie. :( Sinon, elle est bien. Rage pas,darky défonce omega :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts