Aller au contenu

[THEME] ☆ Motomoto00 ☆ [Jelly Bean 4.1.X] [Aroma Installer] [11/02/2013]


Recommended Posts

Pareil, j'ai choisi la bootanim du razr et j'ai l'anim samsung, je vais flasher ma bootanim de toujours pour voir (android piss on apple en 3d)

Yanangez m'a filé un lien un peu plus haut, regarde.

Poste 61. Ça a marché chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sans jkay, et l'installe plante quand je choisi a la fin la dernière option, je sais plus ce que c'est , mais si je laisse stock ça passe.

Tu es sous quelle rom? Tu as quoi comme cwm? Kernel siyah?

Tu l'as bien mis dans ta mémoire interne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sous quelle rom? Tu as quoi comme cwm? Kernel siyah?

Tu l'as bien mis dans ta mémoire interne?

Oui raphou je l'avais sur la memoire inrerne, j'avais l'ancienne version de moto, alors wipe cache et dalvik, j'etais sur [Mention interdite par l'administrateur] original V8 quand j'ai essaye et kernel siyah 1.8.8. Je suis reste bloque a 90% de l'instal a moins que ca dur plus de 10mn a se stade... maintenant je suis sur V8 theme.;-)

Modifié par segura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie! Les copains je me suis trompé :(.

J'ai mis le theme sur ma mémoire externe. NOOOOBBB :(

Bah moi il est sur ma carte externe et tout fonctionne héhéhéhééhéh poto :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je viens de la planète des singes vous ne vous souvenez pas de moi, je vous est sauvé la vie quand un andriod venu de je ne sais ou a failli percuté notre cahutte !!!!!je l'ai devié avec la lampe torche de mon SG3 ,vraiment ce jour la on a eu chaud ,hein les potos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je viens de la planète des singes vous ne vous souvenez pas de moi, je vous est sauvé la vie quand un andriod venu de je ne sais ou a failli percuté notre cahutte !!!!!je l'ai devié avec la lampe torche de mon SG3 ,vraiment ce jour la on a eu chaud ,hein les potos :lol:

LOL :-)

sérieux ça fonctionne sur carte externe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL :-)

sérieux ça fonctionne sur carte externe ?

Tu vas pas me croire le thème est ni sur l'une ni sur l'autre serieux c'est vrais ??? je comprends plus rien !et il fonctionne nickel ,je regarde ca de plus prés !!!!!!!

PuNkA.YaNoU

C'est tout simplement magnifique tout y est beau bouleau Copain +10

Juste une tite question pourquoi est t'il indispensable de le mettre sur la sd/interne ,auparavent j'avais essayé de l'installer le thème mais je metais le zip sur ma carte externe et bien sur, l'instalation ne se faisait pas !!

Excusez moi j'me suis planté je l'avais bien mis sur l'interne mais c'est sur elle ni est plus ,mystère .j'ai fais mon méat culpa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba moi sa marche toujours pas!

Jai essayé avec la derniere version du theme, en appliquant le .zip avant de flasher le theme rien.

Jai modifié tout et sa fonctionne sauf la bootanim et le dialer.

Cest a n'y rien comprendre !!!

Jai la derniere version du kernel siyah avec le cwm 6.0.1.4 mais nada ...

Modifié par Alex_36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...